Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
nanou (31) répond Posté le 04-01-2009 à 22:29
bonsoir les filles
et oui une revenante !
tout d'abord je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2009
beaucoup de joie et de bonheur ! la santé ! et tout ce que vous pouvez souhaiter !
Ce soir je vous ai lu toutes depuis que j'ai arrêté de venir !
J'ai laissé un peu tomber ces derniers temps mais j'ai décidé de revenir !
L'école reprend demain donc je reviendrais à partir de demain pour vous donner plus de nouvelles.
gros bisous à toutes
nathalie


michelle03 (03) répond Posté le 04-01-2009 à 20:37
bonne annee a toutes et bien sur reprise du regime . . ..urgent..a plus. . ..miche


MIMI (91) répond Posté le 04-01-2009 à 19:33
COUCOU LES FILLES
Oui demain reprenons de bonnes habitudes !!!!!!
Moi aussi j’étais chez des amis pour la galette, j’avais fait deux galettes !!!!! elles étaient délicieuses.
BONNE NOUVELLE mes fils m’offrent le voyage à la Réunion première quinzaine de février, je ne pensais pas partir aussi vite MAIS BON JE NE PEUX PAS REFUSER n’est ce pas ?
J’attends avec impatience la naissance de mon p’tit fils AXEL, ça arrive doucement (naissance prévue 22-01)
Aujourd’hui avec mon fils JEJE nous avons été voir le resto réservé pour son mariage le 18-04) le cadre n’est pas mal.
Heureusement qu’il y a de bonnes nouvelles aussiiiiiiiiiiiiiiii dans cette vie pas toujours très facile.

BISOUSSSSSSSSSSSS A TOUTES ET ENCORE TRES TRES BONNE ANNEE 2009


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 04-01-2009 à 16:12
Coucou MIMI, NOUNOU, UPWELL, et toutes les autres . . .

Aujourd'hui on fait encore la fête ! et oui les Rois . . . Ça ne finira donc jamais !
J'ai également repris, 800gr en 15 jours. Donc dès demain, nous repartons en guerre contre le sur poids. Et croyez-moi, nous en serons les gagnantes ! Gros Bisous, Paty


upwell (93) répond Posté le 03-01-2009 à 19:48
bonjour les filles, bonnes et heureuses année 2009. . . qu'elle vous apporte joie et bonheur. Moi la fin 2008 m'a apporté 2 kg. . . reste plus qu'à les récupérer dans le mois qui vient.
A+


nounou 29 (29) répond Posté le 03-01-2009 à 12:07
BONJOUR LES FILLES

je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009. je nous reprennons le régime dès lundi très serieusement, cas j'ai pris 4 kilos depuis 4 semaines . bisous A++


MIMI (91) répond Posté le 01-01-2009 à 19:42
PATRICIA

Merci de tes encouragements et bons vœux reçois les miens pour 2009 en te souhaitant beaucoup de bonheur auprès des tiens et une très bonne santé.

Reprise lundi avec les belles résolutions de début d’année comme d’hab… MAIS NOUS ALLONS ETRE PLUS SERIEUSES !!!!!!! Nous avons l’âge de raison il me semble !!!!!

BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUTES LES FILLES, à JMC et à son équipe SANTE BONHEUR ET LA REALISATION DE TOUS VOS SOUHAITS.

Amicalement Dominique


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 01-01-2009 à 17:35
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 !

J'espère que vous allez toutes bien, que vous avez bien fêté le passage à la nouvelle année et qu'aujourd'hui il n'y a pas trop de dégâts . . .

En tout cas je vous souhaite à toutes SANTE, PAIX, AMOUR, JOIE, BONHEUR et et et . . .. MINCEUR !
En 2009 vous serez toutes des PIN UP !
Donc vous l'avez compris, la RÉSOLUTION PRIORITAIRE EST : Dès lundi on reprend le programme le plus sérieusement du monde !
Je compte sur vous !
Gros Bisous,
Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 30-12-2008 à 14:17
COUCOU MIMI,
Bienvenue au club du ventre en vrille . . . LOL !
Ouais ben pas drôle en période de fêtes. Remarque ça nous empêche de faire de grands écards, pas celui du french cancan, ha ha ha !
Cette nausée qui nous tient 24 h sur 24 h . . . Y a en marre ! Quoi que depuis hier après-midi je vais mieux. Fais comme moi, bois des tisanes de thym, c'est un puissant désinfectant. Bon j'espère que d'ici demain tu seras rétablie pour bien terminer l'année.
On verra j'essaierai, je ne garantie rien, de me connecter ce soir vers 18 h 30 - 19 h 00 sur msn. Sinon, je te dis à l'année prochaine ma Dominique. Gros Bisous, Patricia


MIMI (91) répond Posté le 30-12-2008 à 05:05
BONJOUR LES FILLES
J'espère que le père Noël a été gentil.
Je ne suis pas en grande forme gastro impossible d'avaler quelque chose hier. du coup suis restée à la maison aujourd'hui mon jour de repos aussi, je ne bouge pas, mes collègues comptent sur moi mercredi et vendredi matin. Nous assurons une permanence chacune notre tour.
Meilleur santé PATRICIA Bonne fin de vacances.
TERMINEZ BIEN L'ANNEE LES FILLES ET BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS



91 - 100 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen