Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-09-2008 à 21:41
Merci bcp Paty et je vais essayer d eme reprendre ne main dès demain matin (même e sois car repas de ratrapage )et ce week-end, ns allons le passer chez mes bo-parents donc ça va être dur car ma belle-mère cuisine gras et très peu de légumes a+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-09-2008 à 21:35
Suite à Aurélie la Frisette,
C'est un excercice que m'avait conseiller de faire le kiné.
Il m'avait demandé si je connaissais mon poids de forme. Je lui avais répondu : 55kg. La question suivante qu'il m'a posée été : Quel est le vêtement que je voudrais remettre à 55 kg. J'ai répondu : mon jean 501 !
Alors, il m'a suggéré de me planter tous les jours devant mon miroir et d'imaginer me voir à 55kg dans mon 501 ! Ca paraît farfelu comme ça, mais je l'ai fait. Pas évident ! Mais j'ai fini par y croire et je veux faire 55kg, voilà ce qui m'a décidé à m'inscrire à ce programme. Et comme je vais bientôt arriver au terme de mon abonnement, je compte re signer à nouveau pour 3 mois supplémentaires ! Parce ce que je veux atteindre le but que je me suis fixé.
Je ne tai pas raconté cette anecdote pour te prendre la tête, mais pour T'AIDER A ATTEINDRE TOI AUSSI TON BUT !
S'il te plaît, ais la volonté d'y arriver ! TA AS TOUT MON SOUTIEN;
Gros Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-09-2008 à 21:21
Aurélie la Frisette,
C'est là que tu prends conscience qu'il y avait un problème dans la façon de t'alimenter. Ne le prends pas comme une sentence, et encore moins comme une remontrance. Si nous en sommes toutes là, c'est qu'à un moment donné, nous avons toutes dérivé pour différentes raisons. J'espère que tu suis les menus à 1400 kcal. Et je te conseille de rester sur celui-ci. En fait, il faut te débarrasser des mauvaises habitudes que tu avais prises. Nous sommes là, TU ES LA, pour réapprendre à t'alimenter correctement. Je sais au tout début ce n'est pas facile, mais peu à peu ton corps va s'habituer à ne recevoir que l'essentiel pour bien fonctionner. Pour calmer la sentation de faim entre les repas, encore que si tu respecte bien les quantités tu ne devrais pas ressentir le besoin de manger en dehors des repas, bois des tisanes, du thé, de l'eau. Ca rempli l'estomac et le calme. Je sais, il faut te faire violence pour résister aux bonnes choses que tu donnes à tes enfants au goûter par exemple. L'ennui, la routine incitent au grignotage. Bouleverse un peu tes habitudes, casse la monotonie. Mets de la musique toute la journée chez toi. Personnellement,je ne peux pa vivre sans. Même au bureau, je travaille en musique. Lorsque tu ne prépares pas les repas, fuis la cuisine ! Occupes ton esprit. La nourriture est juste un carburant pour nous permettre de fonctionner, c'est tout ! Focalise toi sur le corps que tu voudrais voir dans le miroir lorsque tu te regardes. Ca aide !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-09-2008 à 20:57
Coucououou Nadou,
Bienvenue à bord !
Toutes mes condoléances pour la perte subie dans ta famille. Courage, le temps effacera la blessure.
As-tu beaucoup de kilos à perdre ? Quel âge as-tu ? Faisons connaissance, si tu le veux bien ? Tu attaque lundi, parfait bonne résolution. Alors j'espère que tu viendras en discuter avec nous. A Très bientôt


nadou (17) répond Posté le 18-09-2008 à 20:00
salut les filles! je suis un un peu decale( cause deçes dans la famille ) mais je vais me reprendre en main à partir de lundi pleins de grois bisous a toutes


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-09-2008 à 17:49
slt nanou ça me rassure au moins je ne suis pas la seule à avoir cette opinion. Mais à partir de lundi je repart même dès maintenant mais ce wweek-end on va chez ma belle-mère (du samedi soir au dimanche aprème donc dur dur car cuisine avec graisse et très peu de légumes).Courage à toi. A+++


nanou (31) répond Posté le 18-09-2008 à 17:36
bonjour les filles
enfin le retour du forum sous un autre nom ?
Bon le pricipal c''est de ce retrouver
Aujourd'hui ça va, je me suis mis au ménage, ça occupe ! mais pas eu le temps de tout faire
Patyanga pour natacha comme m'a dit l'orthophoniste le chemin va être long !
Mais bon on a déjà fait un pas car depuis 2 ans que je leur disait que natacha avait des problèmes d'appprentissage j'avais l'impression qu'il n'y avait que moi qui le voyait !
tout ce qu'ils savaient me dire c'etait que j'étais trop dans l'affectif !!
Au début cela me faisait rire parce que si il me connaissait ils ne diraient pas ça, mais à force cela m'ennervait car pendant ce temps là le temps passait et les problèmes de ma fille s'agravait.
Maintenant j'ai l'impression enfin d'être écouté et prit au sérieux il serait temps.
Christelle bonne chance chez le gényco.

Frisette je suis comme toi j'ai l'impression que je ne pense qu'à la bouffe c'est terrible !
et en même temps cela fait peur d'avoir l'impression d'être dépendante !
à plus tard les filles !


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 18-09-2008 à 13:47
Coucou Paty je suis au boulot,
avant mon homme m'accompagnait mais depuis qu'il a changé de boulot ce n'est plus possible. Tant pis on fait avec. Demain vu que j'ai rendez vous chez le gynéco pour la deuxième écho de cette semaine je ne vais pas travailler, j'ai rendez vous à midi !!! Bon je te tiens au courant et toi aussi d'accord ?
A toutes les filles qui n'ont pas encore donné leur adresse msn, avec Rondichette, Sandra et Paty on parlle de s'organiser une journée à Disney pour pouvoir se rencontrer et comme ça pour celles qui ont des enfants ils pourront s'amuser, bien que nous aussi. Voila bisous à toutes et à bientôt


frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 18-09-2008 à 11:56
merci Patyanga tu vois je ne pensais pas que c'étais si dur mais ça fait un gros changement comme je mangeais avant. Et c'est dur de résister au grignotage avec les enfants.Hier j'ai chercher votre forum et je ne l'ai pas trouver. Ils doivent être en trin de tout chambouler les techniciens de JMC;Il regroupe les forums.L'après-midi est longue et pourtant j'ai du boulot à faire à la maison mais je n'ai pas la tête à ça, je pense qu'à bouffer qu'à la nourriture, c'est HONTEUX. A+++


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 18-09-2008 à 11:50
Coucououououou Aurélie la Frisette,
Mais où étais-tu ?
NON NON NON, Tu ne lâche pas prise ! Tu n'as pas le droit !
Ce n'est pas ton corps qui refuse le boulversement alimentaire comme tu dis, c'est dans la tête que ça se passe . . . Essaies de décrire ce qui t'embête dans les menus où tu rencontres des difficultés. Le fait d'exprimer ce que tu ressents peut justement t'aider à débloquer la situation. Bon c'est vrai que cette semaine, les menus sont un peu tristous ! Mais rien ne nous empêche de les égayer en jouant sur les équivalences . . . TIENS BON ! A+++, Gros bisous, Paty



771 - 780 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen