Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
frisette(-2.7kgs depuis le 11 août 2008) (La Falaise, 78) répond Posté le 22-09-2008 à 10:31
slt les filles .
Pour Patyanga, désolée, je me suis trompée j'ai perdu que -400gr moi aussi la semaine dernière et -700 en 2 semaines (oups, je me suis trompée ds les chiffres).Et apparemment, j'aurais perdu ce week-end(kan j'étais chez mes bo-parents. chouette-300gr .Cela me parait étrange mais j'ai fait yper gaffe même en mangeant une bonne raclette.On verra samedi bravo pour tes -400 gr en moins c'est déjà ça en moins dans le corps. Bisous et a +++


MIMI (91) répond Posté le 22-09-2008 à 07:56
ME REVOILOU LES FILLES
Félicitations pour les pertes de poids. Avez-vous été faire un tour sur le livre d’or ? C’est très motivant.
Petite perte de poids cette semaine pour moi -400grammessssssssss cela descend quand même malgré mes « N’IMPORTE QUOI »
Très agréable week end en famille, belle sœur, beau frère, mes nièces et p’tit copain de la Mayenne venus installer, une de mes nièces qui arrive pour faire des études d’infirmière sur PARIS « aménagement et nouvelle vie pour elle ». Elle est toute contente elle est restée à la maison hier soir, demain je la retrouverai aussi sur PARIS (elle ne connaît personne)

Coucou Christelle
Il ne faut pas perdre courage, le soutien de ton mari c’est beaucoup (CE N’EST PAS TOUJOURS LE CAS) de penser trop à cette grossesse bloque aussiiiiii je ne suis pas la seule à le penser, MAIS COMMENT FAIRE AUTREMENT JE TE COMPRENDS. COURAGE !!!!!

PATYANGA
Cette semaine va être longue en attente des résultats, tu as eu raison de te faire plaisir en t’achetant des fringues. Sont beaux tes minous la photo a été rejoindre, mon dossier « animaux de la famille et amis »
J’espère vous retrouver sur MSN dans la semaine LES FILLES !?!?!?!?!
BISOUSSSSS BONNE SEMAINE A TOUTES SOYEZ SERIEUSES !!!!!!!


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 21-09-2008 à 20:52
Les filles je vais me coucher (eh oui déjà je sais)
Mais j'ai besoi de récupérer
je reviendrai voir demain matin ce qui s'est passé
Et dès que j'ai le temps, je vous raconte des histoires. . .
Paty, normal que je n'ai pas parlé de ma perte de poids. Je n'ai pas voulu me peser cette semaine. Je vous tiendrai au courant quand perte de poids il y aura !!!. . .. . ..En attendant, mes cops de ce forum m'aident beaucoup, et je pense les filles que c'est grâce à vous que cette fois-ci, j'y arriverai.
Grosses bises à toutes
Fred


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:45
Coucououou Sandra,
Encore bravo pour tes -700gr annoncé tout à l'heure sur msn. Bonne nuit et à demain, gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:42
Coucou Booboo,
Bienvenue dans notre super bande de copines. Compte sur nous on va t'aider à suivre ton régime dans les meilleures conditions. J'espère que ton intervention ne concerne pas un problème trop grave, et te souhaite bonne chance. A demain, Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:39
Fred,
Il faut empêcher Chris de se replier sur elle.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:37
Coucouououou Fred Rondichette,
Alors où en es-tu de la perte de poids ? Tu n'as pas parlé de ton résultat de la semaine. Oh la cachotière. . .
Ca y est chez mns qui fonctionne aussi à la maison. Mais je t'y retrouverai demain du bureau. J'espère que Chris nous y rejoindra. Elle a vraiment besoin de notre amitié.
Merci à toi et Nanou pour le titre de "spychologue". Vous allez me donner des regrets de ne en avoir fait mon métier . . .
Gros Bisous à toi et ta petite famille
Paty


rondichette (106.7 kg - Dép.109.7==>obj:85/75/65) répond Posté le 21-09-2008 à 20:34
Chris, stp, viens nous voir !!!!!
tu me manques, Fred


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:32
Cououououou Nounou,
Bravo pour les - 500gr. Tu as fait des excés, mais pas aussi grave, puisque tu as quand même perdu du poids. C'est bien. Tu as de la volonté, tu vas fondre comme neige au soleil, soit en sûre. Bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 21-09-2008 à 20:28
Merci Elixir de nous rendre visite et en particulier de soutenir Christelle. Dieu sait qu'elle a besoin de nous toutes et surtout des filles qui ont dû se battre pour être maman. C'est super sympa de ta part. Bizzzz, Paty
P.S. : N'hésite pas à venir autant que tu le veux.



731 - 740 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen