Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:53
Coucou Nanou,
Merci beaucoup pour ton message du 21 septembre. Ca m'a fait beaucoup de bien. Stéphane est juste mon conjoint il ne veut pas se marier. Mais du moment qu'il m'aime c'est ce qui importe le reste est superflu. Dans un mois tout juste cela fera un an qu'on vit ensemble.
Encore merci et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:48
Coucou Frisette,
Je tiens également à te remercier pour ton message du 20 septembre.
Excuse moi mais comme j'étais un peu débordée je ne l'ai lu qu'aujourd'hui.
Encore mille mercis et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:44
Ma Chère Rondichette, Frédérique,
A toi aussi milles excuses pour tous les soucis que je t'ai causés. Mais grâce à vous toutes je vais mieux. Vous êtes toutes formidables.
Gros bisous et à bientôt sur le forum ou msn comme tu veux.
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:42
Ma Chère Sandra,
Merci pour tout, tu es un amour, je suis désolée de t'avoir causé autant de soucis.
Gros gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:40
Ma Chère Paty,
Merci pour ton soutient de tous les jours et de tous les combats. Je t'adore !!!
Gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:36
Nounou,
Merci pour ton message du 21 septembre dernier. Il est vraiment important de penser à autre chose, mais c'est vrai que ce n'est pas évident. Mais vous y êtes toutes arrivées alors pourquoi pas moi. Ca fait du bien d'avoir des messages de femmes ayant eu des soucis pour avoir leurs enfants. C'est comme pour le régime, d'un coup je me sens moins seule.
Encore merci et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:28
Elixir,
Merci beaucoup pour ton message du 21 septembre dernier. Tes histoires illustrent bien le fait que les bébés viennent quant on ne s'y attend pas ou plus. Donc je vais me focaliser sur le régime et laisser faire le traitement. Il faut que je laisse le temps au temps. Après tout ne dit on pas " Rien ne set de courir il faut partir à point" et "Tout vient à point à qui sait attendre" ? Donc il faut que je sois patiente même si ça n'a jamais été mon fort.
Encore merci et gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:24
Espoir 67 Annie,
Un gros merci pour ton message du 21 septembre dernier, ça m'a fait beaucoup de bien. Et mon conjoint me parle aussi d'adoption, donc on verra pour l'instant je vais me concentrer sur la perte de poids, et pour le bébé je fais les examens et le traitement du médecin et on verra bien.
Encore merci et gros gros gros bisous
Chris


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 15:19
Coucou les filles,
Je viens de finir de lire tous les messages depuis le 28 juillet, et je crois que j'ai fais des erreures car je viens seulement aujourd'hui de voir qu'on a Nanou et Nounou, les filles je suis désolée si je me suis enmélée les pinceaux en vous écrivant.
Bon maintenant je vous promets de faire plus attention.
Gros bisous à toutes
Chris


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-09-2008 à 14:41
Nounou,
C'est génial de pouvoir travailler chez soi. Combien as-tu de bébés sous ta responsabilité ?
Là si j'ai bien compris, tu profites de leur sieste. Alors bon entraînement, n'oublies pas de boire de l'eau, c'est important de s'hydrater lorsque l'on fait du sport.
A++++, Paty



701 - 710 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen