Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Patyanga fait la paix avec son corps (83) Posté le 29-07-2008 à 17:26
Salut les Filles, je profite d'un petit moment de calme au boulot pour vous donner mes impressions sur les 1er menus. La julienne de légumes carbonara et la rillette de thon c'était top. Enfin je sors des sempiternels légumes vapeur et viande grillée. Mincir en mangeant des aliments bien accomodés ça change la vie. A midi je suis sortie de table avec un poids sur l'estomac. Ah oui comme vous je suis au menu 1400Kcal. On verra comment va se passer la semaine et peut-être qu'après je me rabattrai sur celui à 900. Dites moi comment vous l'avez vécue la 1ère journée ? A+
Retour au forum
Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-09-2008 à 11:01
Coucouououou Ma Belle Chris,
Heureuse de te lire, et de voir que le moral est revenu. Les objectifs sont fixés, alors maintenant il faut t'y tenir et compte sur nous toutes pour te porter tout droit vers le succès.
Tu vois, 200gr de perte par jour est tout à fait réalisable, as-tu lu JMC aujourd'hui ? Il en parle. Alors, tu n'as pas droit à l'erreur. . .
ON Y CROIT FORT, ET ON Y ARRIVE !
Gros gros Bisous, A+++ sur msn, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-09-2008 à 10:53
Coucouououou Aurélie la Frisette,
Ca arrive à tout le monde de se mélanger les pinceaux. Tu as quand même perdu des grammes, comme tu dis, c'est toujours ça en moins dans le corps.
Je constate que tu es pleine de bonne volonté. Tu as quand même pensé à faire attention chez tes beaux-parents. Je t'en félicite, même si je trouve que la raclette n'était pas une bonne idée (beaucoup de lipides). Mais quand on est invitée. . .
Pour ma part, samedi les miens de beaux-parents nous ont invité au resto. Et bien je te fais un aveu, je me suis fait plaisir sans scrupules (bien entendu, exemple à ne pas suivre). Pour ne pas te tenter, je ne décrirai pas l'objet du délit !
RESTE SUR TES BONNES RESOLUTIONS !
Gros bisous, A+++ j'espère, Paty


Christelle.dauphin (VOULAINES LES TEMPLIERS, 21) répond Posté le 23-09-2008 à 10:49
Coucou les filles,
Comment allez vous ? Moi ça va beaucoup mieux j'ai repris du poil de la bête comme on dit.
Je me suis fixée deux objectifs, le premier être à 77 kg pour le 2 novembre et le deuxième être à 67 kg pour Noël. Si j'y arrive pour Noël ça me fera mois 20,5 kg en cinq mois. Ce serait bien, mais onn verra si j'y arrive. Mais avec votre soutien et celui de mon Ange, car mon homme est un Ange, je suis sûre d'y arriver.
Allez gros bisous à toutes et à bientôt je vous adore les filles, tenez bon !!!


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 23-09-2008 à 10:26
Coucouououu Nounouououou,
Alors comme ça tu es une grande Gourmande ! Il n'y a pas que la curiosité qui est un vilain défaut . . . Si tu ne peux pas t'empêcher de mettre le bout de ton nez dans les placards, il va falloir faire un peu de vide. Surtout en ce qui concerne les biscuits, friandises et autres produits de la tentation. C'est une solution pour réussir ton régime. Ou si tu t'en sents capable, il va falloir que tu prouve (déjà à toi même) que tu as une VOLONTE DE FER et que quoi qui l'arrive, NON tu ne cèdera à la gourmandise.
ATTENTION ! Tu ne le sais pas, mais on te surveille. Bisous, Paty


ladom (77) répond Posté le 22-09-2008 à 15:23
coucou me revoilou
je sais, ça fait un bail mais si je vous fuis, c'es que je fais n'importe quoi en ce moment. je ne suis pas le planning ds recettes, mais je compose des menus suivant ce q'il y a dans le frigo en essayant de ne pas faire trop d'écard. et entre, j'en fais. . . des écarts. je me suis pesée avant de partir en week end gastronomique, on était chez des amis et ça a été un débordement total de nourriture et boissons. que du bon, ceci dit, la preuve, en revenant de ce week ed, c'est une reprise de 2 kg en 3 jours: qui dit mieux?
bref, si je reviens parmi vous, c'est parceque j'ai envie de faire plus attention. j'ai déja commencé par un repas rattrapage d'écarts et je crois que je vais le faire sur plusieurs midis. je dois aller m'inscrire au tai-chi cette semaine et m'obliger à prendre le rhytme 2 X par semaine. je suis à nouveau pleine de bonnes intentions: à vous de me les rappeler dès que je déconne.
sinon, dans l'ensemble, je ne me sens pas si coupable que ça, c'est ça qui me fait peur!
à trés bientôt.
ps: je vous rappelle que je travaille de nuit et que, donc, je suis assez décalée pour lire et répondre à vos messages.


brysby (montpellier, 34) répond Posté le 22-09-2008 à 12:15
BRYBI
même si,ne n'ai pas trop de reponses, je sais que vous etes là et je me sens moins seule, j'attend le médecin car je suis bloquée de partout, il va certainement me prescrire un scanner. je vous donnerai des nouvelles. bises à toutes et à Rieurs.


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-09-2008 à 12:01
BON APPETIT LES FILLES !
A TOUT A L'HEURE !


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-09-2008 à 12:00
Coucououou Mimi,
Merci, mais je t'enverrai des photos plus joli de mes bébés. Ta petite Cannelle ma plaît aussi beaucoup. C'est bien que vous vous soyez "apprivoisées" mutuellement. Lorsque la complicité s'intalle, c'est formidable.
En fait les fringues sont surtout des tricots en coton à manches longues car je me suis rendue compte que ceux que j'avais, comportaient de la laine, et en ce moment il ne fait pas assez froid pour les mettre. Mais c'est vrai que ça a fait du bien au moral.
Pas facile de suivre un régime quand il y a la famille, mais tu t'en es bien sortie avec les - 400gr. Et je t'encourage à persister. N'oubies pas tu seras élue miss plage de la réunion l'été prochain . . .
A+++, Gros bisous, Paty


Patyanga fait la paix avec son corps (83) répond Posté le 22-09-2008 à 11:50
Coucoucououou Fred Rondichette,
As-tu bien dormi?
C'est une solution d'éviter la balance lorsqu'il y a eu des abus. . . Comme ça tu ne te sape pas le moral. Mais je compte sur toi pour redresser la barre ! Le navire doit voguer en descente. . . Je sais c'est bizarre d'imaginer un bâteau qui descend, mais on a le droit d'être inventive pour se motiver ! Et l'on veut toutes aller dans ce sens.
On attend avec impatience les histoires que tu nous a promises.
A+++, Gros Bisous, Paty


nounou 29 (29) répond Posté le 22-09-2008 à 11:43
bonjour tous le monde
j'espère que vous avez passées une bon WE que vous n'avez pas fait trop d'écarts pour ma part j'ai mangé des crèpes et chez mc do donc on verra et j'adores le pain . donc voilà mers écarts et je fait les placards " on n'est pas grosses pour rien sinon si on ne les aimait pas on serai mince non. allez bonne journée A+



721 - 730 de 1748
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 175
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen