Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 20-09-2008 à 09:10
Alors les filles ou en êtes vous?
Pour moi c'est -1 kilo.
bon courage a vous.


pascale (30) répond Posté le 16-09-2008 à 08:46
coucou, la grappa est un digestif italien, assez fort, nature ou aromatisé.
j'espère que vous allez bien les filles, malgré les aléas de la vie, surtout gardons le moral et occupons nous de nous!!! faire du sport, se promener, se faire plaisir, prendre du temps pour soi!
bravo à celles qui ont perdu du poids, et pour les autres, c pas grave, ça veut parfois rien dire. . . le corps s'adapte (il l'explique aujourd'hui) mais heureusement, on peut le contourner
bises à vous, bonne journée


VALOUE (19) répond Posté le 15-09-2008 à 15:07
Naisola,comme le disent les filles tu as le temps de faire attention et profites de l'instant présent.Tu sais la chimio ma belle soeur en a fait et elle n'avait pas tant grossi et mon père non plus mais bon ca dépend peut être des gens mais ce n'est qu'un mauvais moment a passer tu verras après tu retrouveras la ligne.Mais au fait ca fait plusieurs fois que j'y pense:tu as quoi comme cancer pour faire de la chimio?C'est que j'ai la flemme de refaire tout le forum.Biz a toutes et a +


marie répond Posté le 15-09-2008 à 14:57
Naisola je suis contente pour toi, profites des bons moments qui te sont offerts,c'est bon pour le moral, le régime tu le reprendras plus tard.Pour ta prise de poids aprés la chimio, tu n'as que la version de cette "brave dame qui vient te remonter le moral d'une drôle de manière" est ce que c'est pour tout le monde pareil? moi j'ai une autre version pour une personne que je connaissais.Véro a raison ce n'est pas sur ce forum qu'elle l'a dit.
C'est qu'elle couleur que tu t'es fait faire?
Dis moi vite ce qu'est la "grappa?je salive dejà.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 15-09-2008 à 09:08
NAISOLA
Ne Sois pas triste de ne pas lire les messages (tu verras, on a toutes mis un petit mot et je parle posts vendredi de mes RDV)
Tu vois, tes collègues sont sympas, ils pensent à toi et pleins d'invitations (je suis contente pour toi, comme quoi il y a des gens biens parmi tes collègues)
Bon là je vais écrire un truc INTERDIT
Profites de tes invitations et VIVE L APERO.(tu verras, APRES, pour le régime).
PROFITES DU MOMENT PRESENT ET DE TOUTE CETTE CHALEUR HUMAINE QUI T ENTOURE
PS: c'est pas sur ce forum que l'on t'a dit que t'allait prendre 14 Kg avec la chimio.
PS2 : Ne penses pas à ton ex, ça va te plomber le moral.

ALLEZ LACHES L ORDI ET VAS REJOINDRE LES ELEVES ET TES COLLEGUES.

JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 15-09-2008 à 08:46
Coucou, je ne peux pas reprendre tous les posts car débordée j'ai les élèves qui viennent au CDI + tout organiser pour mon départ. Les filles je fais le contraire de Valoue j'ai repris +2 mais les collègues surtout les nouvelles ne me lâche pas, elles m'invitent au resto alors resto matin et soir tous les jours quand je pense que je vais pouvoir être à la maison tranquille il y a quelqu'un qui me dit allez on passe te prendre. c'est très gentil et j'apprécie, mais j'ai fini par craquer surtout au resto italien on m'a même offert de "la grappa" c'est trop bon. Mignonne véro la petite histoire des lapins je vais la raconter à ma petite fille!!!mdr; j'ai trouvé des cornflakes italiennes très peu caloriques j'ai oublié mais vous dirai.Véro où en es-tu de tes rencontres, moi je suis affolée de rentrer en France sous le joug de l'homme de la famille qui a maintenant l'amour de sa vie. J'ai repris du poids mais tout le monde me dit qu'est-ce que tu as maigri!!! ils pensent que c'est dû à ma maladie les pauvres!!!je ne sais plus si c'est sur ce forum qu'une a dit qu'elle avait pris 14kgs avec la chimio? ? ??ça va être la galère alors? je suis allée faire ma couleur comme ça le 27 j'irai faire la commande de la perruque. J'ai énormément de boulot, je ne peux plus lire les posts je suis triste. à +


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 14-09-2008 à 21:15
Quatre hommes vantent les mérites respectifs de leurs chiens.
Il y a un ingénieur, un comptable, un chimiste et le dernier fonctionnaire.
L'ingénieur appelle son chien et dit:
"Logarithme, fais ton tour !"
Logarithme trotte vers un bureau, prend du papier et un crayon et, rapidement, dessine un carré, un cercle et un triangle. Tout le monde applaudit ?
Le comptable appelle son chien et dit :
"Calcul, fais ton tour !"
Calcul court vers la cuisine et en revient avec une douzaine de biscuits qu'il partage en 4 piles de 3 biscuits. Tout le monde applaudit ?
Le chimiste appelle son chien et dit :
"Alambic, fais ton tour !"
Alambic se lève, va vers le frigo, sort une bouteille de lait, prend un verre dans le buffet et y verse exactement 25 centilitres sans répandre une goutte. Tout le monde applaudit ?
Le fonctionnaire rigole, appelle son chien et dit :
"pause-café, fais ton truc !"
Pause-Café bondit sur ses pattes, bouffe tous les biscuits, lape le lait, déchire les dessins géométriques, tringle les trois autres chiens et, ce faisant, prétend s'être blessé le dos, remplit un dossier de réclamation contre des conditions de travail ne remplissant pas les règles de sécurité, réclame une pension à la sécurité sociale et rentre chez lui en arrêt de travail.
Un vrai champion !
MDR


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 14-09-2008 à 21:14
Merci Martine pour ton gentil monologue, t'as mangé des carottes transgéniques avec mon fenouil hallucinogène??, mdr hi hi
Bon sérieuse.. à moitié vu que j'aime bien rire (cette nuit, je bosse vraiment!! hier j'étais sur les genoux, j'arrivais pas à me concentrer)

Allez les blagues du dimanche soir:
Deux lapins jouent aux cartes.
Soudain, l'un pose ses cartes sur la table et demande :
- Mais qui a mangé tous les trèfles ?



marie répond Posté le 14-09-2008 à 20:30
Tu vois Valoue tu les as eu a l'usure et avec de la volonté ces 600gr et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas tu t'es prouvé a toi même que tu en étais capable.


marie répond Posté le 14-09-2008 à 20:22
Bravo Véro pour ta perte de poids, tu es vraiment une fille sérieuse aussi bien dans ton régime que dans tes études,si si je tiens a te le dire MAIS SI je te dit!!! n'insistes pas arretes de me dire que je te flatte puisque c'est vrai!! Qu'es ce je fais? je déraille!!! je suis en train de faire un monologue.Je me fait peur parfois,c'est le régime qui attaque les neurones.



171 - 180 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen