Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-09-2008 à 18:24
en faisant une erreur de manip je me suis retrouvée sur des vieux messages alors vero j'ai vu quelles études tu faisais, donc fini le stress n'est ce pas?


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-09-2008 à 18:22
Laetitia, ce soir je n'arrive pas à partir de ma bibliothèque et prends du bon temps à vous lire. J'ai 62 ans et j'avais 25 kilos à perdre j'en suis à peu près à -8 il y a encore de quoi faire mais je sais que de retour en france je vais faire le régime scrupuleusement. Ici j'ai vendu ma voiture je cours après le taxi ou je rentre à pied et ne peux plus porter rien du bras gauche dionc ça limite et puis si on perd trop vite on ne pourra plus se parler sur le forum!! (bonne excuse)Tu as commencé comme nous le 21 juillet?


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-09-2008 à 18:19
Un collègue avec qui je travaille depuis 17 ans m'a dit je sais que ça va te faire plaisir je viens te chercher à 6 heures du matin pour aller dans le parc national. Waooooh. . .. j'étais fin prête à l'heure je peux vous le dire appareils photos en bandoullière, les jumelles, le thermos de café et nous voilà parti. A la gate l'employée dormait carrément et nous avons mis 1 heure 1/2 pour faire les papiers d'entrée (ça devient de plus en plus administratif) oui mais le soleil montait montait et nos lions étaient déjà parti se reposer. . ..Nous avons pu voir des scènes superbes un troupeau d'au moins 30 zèbres en train de carracoler dansun étang avec en fond un palmier doum des palpyrus etc.. et des girafes plus de 50 des à la peau claires d'autres la robe foncée. 1 Rhino énorme, des buffles des gazelles enfin le paradis je pense. Deux couples d'autruches avec leurs petits (j'ai appris aujourd'hui : autruchons) je suis revenue avec la tête pleine de belles images je vous en enverrai par e.mail je n'ai pas l'e.mail de tout le monde donc je redonne le mien cozkenya@yahoo.fr

Tiny, maya bienvenue j'ai perdu à peu près 8 kilos mais si vous voyiez tout ce qui reste lorsque je disais à quelqu'un j'ai perdu du poids elle m'a répondu benh ça ne se voit pas!!!
Vero comment est ton prince charmant? lui au moins il t'accepte comme tu es?? c'est génial est-il de la même ville que toi? Les filles je n'ai encore rien préparé pour mon départ,


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-09-2008 à 18:10
Les filles vous êtes formidables. Valoue c'est un cancer du sein mais ce n'est pas de lui que j'ai peur c'est ce qu'on a toruvé sous le bras et qu'en fait ça faisait plus d'un an et demi que j'avais ça erreur de diagnostique l'avant bras enflait et comme j'avais des problèmes à un genou on m'a diagnostiqué la même chose au poignet alors qu'il y avait des ganglions qui empêchaient le retour de la lumphe.

Véro félicitations pour ton diplôme ça s'arrose mais je n'avais pas lu un dîplôme de quoi?

Martine j'ai refait la couleur dans ma teinte naturelle blonde avec quelques mèches discrètes. et 1 kilo de moins.
J'ai essayé de me peser mais si j'essaye de regarder la balance je n'y arrive pas, si je me penche pour voir alors c'est la cat j'ai l'impression que l'aiguille prend de la gite du mauvais côté. Je verrai la semaine prochaine. Je n'ai jamais goûté la concoillotte c'est quoi? Pascale a raison la grappa c'est délicieux et parfumé mais il ne faut pas en abuser un petit verre et ça suffit pour rendre gaie. . ...
Je suis au boulot depuis 11.30 même pas déjeuné, je viens d'aller au centre commercial acheter un sandwich et m'y suis remise j'ai l'impression que tout est à refaire dans ce CDI mais je vais vous dire ce que j'ai fait ce matin de bonne heure. . ..


NAVIS (33) répond Posté le 21-09-2008 à 15:34
bon félicitations Véro et ne nous fais pas croire que tu vas pouvoir enfin remanger (apéro/resto) les 1.2 kg c'est pas en mangeant des glaçons !!! fais attention quand même à ne pas rapartir en arrière maintenant que la tension retombe. . .mais profite de tes congés et de ta famille.ah oui pour ta rencontre evite de le manger des yeux, ça fait grossir !


marie répond Posté le 21-09-2008 à 13:45
BRAVO LA PRESIDENTE DES MANGEUSES DE FROMAGE PAS POUR TES +1.2 KILOS MAIS POUR TON DIPLOME BRAAAAAAAAAAVOOOOOOOOOO JE SUIS FIERE DE TOI.

Ce n'est pas le pire que de se faire choyer par sa maman, elle ne va quand même pas te mettre un entonnoir dans la bouche, c'est a toi de ne pas te resservir.L'ile de la tentation se trouve au pôle nord.Bonne chance dans la recherche de ton boulot.
Je suis contente pour toi si ça marhe avec ce garçon.

Une poulette au chèvre s'appelle une biquette.

Bisous



marie répond Posté le 21-09-2008 à 13:32
Elise vient nous voir plius souvent, nous sommes toutes là pour nous entraider, tu peux nous raconter ou pas ce qui te rends malheureuse mais tu verras la bonne humeur c'est contagieux.


ludmila / -14 Kg plus que 6 (34) répond Posté le 21-09-2008 à 12:28
Coucou les filles,
J'arrête le programme demain (il me reste 6 kg à perdre, je continuerai seule), je voulais vous envoyer un dernier message de soutien. Après 3 mois de programme, et de très nombreux écarts, je me suis délestée de 12 kg, 17 cm de tour de taille, 8cm de tour de hanches et 5 de tour de cuisses. Ne perdez pas courage, la route est longue mais qu'est ce que 6 mois difficile quand on a passé toute sa vie (31 années pour moi) à être ronde! Bonne chance à toutes et tous.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-09-2008 à 11:52
ELISE,

Comme le dit Navis, racontes nous tes problèmes si tu le souhaites (personellement les filles m'aident beaucoup), et ce n'est pas que du soutien régime.
Bise Elise


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 21-09-2008 à 11:49
Salut les mangeuses de fromage; vous êtes dans mon club hi hi

j'ai dérapé cette semaine : + 1.2 kg
Ouhais je sais c'est pas sérieux (t as vu Martine!) mais j'ai une super bonne "excuse", j'ai réussi l'oral de mon mémoire et J AI MON DIPLOME OUHAISSSSSSS
Donc je le fête (purée, ça m'avait manqué le vin et les resto!)
Là il faut que je me reprenne mais la PIRE épreuve va avoir lieu : les repas de ma maman espagnole L ILE DE LA TENTATION je pars jeudi voir ma famille et VACANCES avec 5 ° je vais acheter de l'autobronzant(+ recherche de boulot!)
Et je termine sur une bonne nouvelle, j'ai rencontré un jeune homme bien sympatique et drôle donc j'ai le moral.

je vous fais une grosse bise les poulettes au chèvre :-)



151 - 160 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen