Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 05-10-2008 à 11:38
Oui Navis et je ne pensais pas y arriver aussi facilement, cela fait des mois que je commence un régime le lundi et que j'arrête le mardi,si bien que ça m'encourage à continuer pour en perdre plus.


NAVIS (33) répond Posté le 05-10-2008 à 08:16
Martine plus que 2 kilos et tu auras atteinds aussi ton objectif. . .


VALOUE (19) répond Posté le 30-09-2008 à 22:37
salut les filles,VERO ta blague de la femme sur la balance est trop géniale je la ressortirais a l'occas.Bravo pour tes bonnes resolutions que tu tiens malgré les tentations.
Merci Martine pour tes encouragements.Bisous a toutes et a +


marie répond Posté le 30-09-2008 à 20:14
Je me suis inscrite pour 3 mois, mais je ne vais pas lacher la main de JmC de si tôt pour ne pas replonger dans la voracité je m'étais fixée 10kg pensant que j'aurais beaucoup de difficultés a perdre mais comme je m'aperçois que je tient bien le coup je vais essayer d'en perdre plus, on verra.
Moi aussi j'dore le Sainte Maure sourtout bien sec et bien fort.
Qu'est ce que tu fait si ta jambe ne fait pas le bon poids tu te coupes un bras, ça devient macrabre.


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 29-09-2008 à 12:08
FELICITATIONS MARTINE

Et ouhais, je continue à te battre mdr mais c'est vrai que j'ai encore 16 kilos à perdre
Pfff c'est rien!! ça va me prendre 5 minutes! : je coupe ma jambe droite et je fais un jamonneau fumé, des rillons voire un peu de boudin mdr.
Martine : tu es inscrite jusqu'à quand au programme ?
Signé BATMAN à qui il manque 20 cm et qui ADORE le St Maure de Touraine!
Bise et bonne journée


marie répond Posté le 29-09-2008 à 09:26
Dis donc la future tourangelle mangeuse de fromage de chèvre Véro tu continue a me battre moi c'est 1 kilo tu as 800gr de perte d'avance tu ne crois pas que je vais me laisser distancer, d'accord tu as plus a perdre que moi mais quand même.Bravo quand même tu fait de la résistance devant les plats de ta maman, tu meriterais une couronne de. . .boudin noir de Touraine.
Pour l'appât j'aurais quand même préféré une andouillette ou des rillons ou des rillettes et la charbonnée n'est pas mauvaise non plus,une tarte aux poires tapées mais non je ne parles pas de toi, bon d'accord j'arrête.
Continue avec tes hitoires hilarantes.
Du côté de chez Valoue il y a des bonnes choses aussi.


marie répond Posté le 29-09-2008 à 09:05
Bravo Valoue tu descends doucement mais sûrement.


marie répond Posté le 29-09-2008 à 09:02
Navis je croyais que tu mangeais la cancoillotte a la petite ceuillère?


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 29-09-2008 à 01:53
BLAGUE

Un type souffre d'une particularité pas très ragoûtante : il pue des pieds de façon épouvantable. Il a beau se laver à la soude caustique, se désodoriser à la Javel, se couper les ongles au fer à souder, rien n'y fait : c'est une infection. Alors il n'a pas beaucoup de chance avec les filles. Pas loin de là, il y a une fille qui pourrait lui plaire. Elle, son problème, c'est l'haleine : elle se brosse les dents avec de la laine d'acier, se les passe au savon noir, se fait des bains de bouche avec le numéro 5 de Chanel, mais impossible de se débarrasser de ses relents d'égout.
Un jour d'hiver la chance leur sourit : enrhumés l'un et l'autre, ils se rencontrent, c'est l'amour fou. Ils prennent l'avion et vont se marier à Las Vegas. Nuit de noces, tralala. . .
Le lendemain, parmi les vêtements épars, ils s'avouent tout (torride, non ?). Elle :
- Chéri, il faut que je t'avoue quelque chose de pas très glorieux. . .
- Ne dis rien, j'ai deviné : tu as mangé mes chaussettes


VERO 30 ans 90kg => OBJ 68 kg (78) répond Posté le 29-09-2008 à 01:34
BLAGUE REGIME (second degré!)

Madame sur la balance :
- Oh, mon Dieu, je suis trop petite !
Le mari qui observe :
- Tu veux dire trop grosse !
- Non, non. Je dis bien. Regarde, c'est écrit là sur le guide: "une femme de 1,70 m doit peser 65 kg".
- Oui, je vois, eh bien ?
- Eh bien, eh bien. . .il me manque 10 cm !

MDR



121 - 130 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen