Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juillet

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par tiny (21) Posté le 16-07-2008 à 15:46
bonjour a toutes je commence le lundi 21 juillet et j'aimerai bien avoir quelques copines pour me soutenir merci pour vos messages
Retour au forum
marie répond Posté le 23-09-2008 à 06:15
Arrête Navis les compliments me gênent et me font baaafouuilleer taannt mieeuux
sii çaaa peuuut teee reeebouousteeer.
Bonne journée.


marie répond Posté le 23-09-2008 à 06:09
Valoue ça fait plaisir quel pêche tu as, tu as avalé du concentré de volonté et de bonne humeur,c'est bien continue -4.4 c'est encourageant.


tiny (21) répond Posté le 22-09-2008 à 20:07
salut Tine tu te sent vieille a 50 ans!!!tu rigole moi j'en 55 et dans ma tête je crois que c'est plutôt 20( mais j'ai eu deux gros coups dans ma vie et sans ca je crois que je pourais de dire que j'ai 15ans)alors a50 tu es toute gamine ne t'inquiette pas pour les kilos moi depuis le 21 juillet je n'ai perdu que3kg mais je ne fait le regime scrupuleusement, alors je ne doit m'en prendre qu'a moi!!! allé remonte moi ce moral et continue avec nous bisous


NAVIS (33) répond Posté le 22-09-2008 à 17:26
Que tu parles bien Martine du coup c'est moi qui suis reboostée. . ..merci.


NAVIS (33) répond Posté le 22-09-2008 à 17:24
Et alors Tine qu'est ce que c'est que ce discours, d'abord Valoue (que je félicite pour ses - 400gr) a raison fait la fête avec copains copines même avec de petits moyens si c'est le cas un apéro avec l'aide de tous le monde, comment peux t'on se sentir vieille à 50ans, c'est un bel age et si tu es d'un naturel jovial cette fiesta restera un merveilleux souvenir. . .moi j'ai 51 ans et cela peut te paraitre bizarre mais je ne voudrais pas retourner en arrière, avance la vie est belle et pleine de surprises et encore plus à 50 ans. Allez je compte sur toi demain pour nous raconter cela et si c'est trop tard pour demain organise cette fête pour ce week end. . .nous penserons toutes à toi pour les bougies. (tiens un petit truc ppour mes 50 ans j'avais confectionné un bouquet de bougies de couleur plantées dans un joli pot et du sable cela a fait un effet extra) allez bouge et raconte nous après. Bises.


VALOUE (19) répond Posté le 22-09-2008 à 16:12
salut les filles,
Tout d'abord Tine tu n'as pas le droit de baisser les bras et Martine a raison en disant que ton estime reviendra et que les kilos s'envoleront alors que diable on se remotive et on se remue.Moi j'ai fait 40 cette année et en aout je les ai fêtés avec ma soeur qui faisait 50.On était une 60taine et surtout toute la famille.C'était trop bien.Du coup mes 40 ne me pèse plus.Alors fais comme moi:quelques amis(les meilleurs qui te font rire),un bon apéro et un graillou et tu verras que tu seras remotivée.En plus on a l'age que l'on se donne alors. . ..Moi a peine 18 peut être 20 mais pas plus!!!!!!
Quant a toi Naisola tu viens de me faire rêver avec ta visite au parc.Ca fait du bien et ca donne du punch.Tu es une battante et tu en remontrerais a plus d'une.Chapeau!
Moi je me suis pesée ce week end et 400 grs en moins.Pourtant ca descends pas vite mais qui va doucement va longtemps alors je ne désespère pas et quand le moral flanche je viens sur le forum et je lis vos aventures.Mais depyuis le début (le 21/7)j'en suis a moins 4.4kg. . ..
Au fait Véro félicitations pour ton diplome et bonne chance pour ta rencontre.Bonne vacances.Profites en bien et ca se trouve que tu vas quand même perdre vu que tu seras moins stressée.
Biz a toutes et a +


marie répond Posté le 22-09-2008 à 14:06
Dis donc! si tu te considères comme une vieille de 50 ans et bien alors je peux me considérer comme étant grabataire là je viens de prendre un coup de vieux, a l'inverse de toi je vais essayer de rajeunir en perdant les kilos qui se sont accrochés a ma vieille carcasse AU NOM D'UN POT DE CANCOILLOTTE!!!!mdr

D'accord ! si la'ambiance au travail n'est pas bonne, le moral en prend un coup mais en ayant la volonté de vouloir perdre du poids cela te donnerait une grande satisfaction personnelle qui te redonnerait beaucoup d'estime de toi, et les batteries seraient rechargées a bloc.
Allez courage et reviens nous donner de tes nouvelles


tine, 25 kgs à perdre, (21) répond Posté le 22-09-2008 à 13:43
Bravo les filles, à toutes celles qui ont perdu du poids, moi je regrossis à vue d'oeil et j'ai pratiquement repris les 4 kilos que j'avais perdu depuis le 21 juillet. Il faut dire que j'étais bien partie et comme j'ai eu un souci à mon travail, je n'ai plus envie de faire le régime, en plus demain j'ai 50 ans et je me sens vieille ! alors j'attends votre soutien pour que je puisse reprendre le régime et me motiver. Bisous.


marie répond Posté le 22-09-2008 à 08:14
Naisola,
Ca y est je suis jalouse, tu en as pris plein la vue dans le parc national, moi je me suis contentée d'un joli écureuil qui jouait à cache cache.
La cancoillotte est fabriquée en Franche Comté.
Sa fabrication comprend trois phases:
A) Fabrication du metton
Le metton est obtenu avec du lait cru, écrémé, caillé et chauffé a une température maximum de 60°.Le "caillé" ainsi obtenu est ensuite pressé, émietté, brassé.
B) Affinage du metton
C) fonte du metton pour obtenir la cancoillotte.Le mettob est fondu dans de l'eau additionné de beurre et de sel.Accessoirement, il est possible d'ajouter du lait, des aromates ou même du vin blanc.
Elle se consomme comme un fromage mais elle peut être utilisée des façons suivantes :
- croque-monsieur aà la cancoillotte
- pommes de terre rôties enrobées de cancoillotte
-cancoillotte sur des oeufs brouillés, etc. . .
J'arrête là, il faut que j'éponge devant moi je salive vraiment trop.


naisola (Saint-Malo, 35) répond Posté le 21-09-2008 à 18:28
vero tu vas à la réunion si j'ai bien compris, les 2 collègues qui m'entourent ici viennent de la Réunion, j'ai dîné chez leles hier soir et j'avais fait du planteur mais le rhum du kenya n'a rien à voir avec le rhum charette. et le boudin créole hummmm!!! cette fois-ci je vais appeler le taxi, fermer l'ordi et rentrer lire un livre que je connais "une blanche dans le noir" d'un écrivain camerounais et j'anime un "café bouquins" demain soir sur ce livre alors il faut que je m'y prépare.

j'ai créé ce café bouquins l'année passée avec le mari de notre directrice du primaire et il a voulu le faire demain pour commencer la série de l'année et que je sois présente.



141 - 150 de 741
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 75
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen