Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 07-03-2013 à 22:04
Bonsoir,
cet après midi je l'ai passé dans ma cuisine. endives jambon diét , soupe , légumes. . . après j'ai tous congelé comme ça plus tard je vais gagner du temps .

doro_14 : lorsque j'ai fait mes courses pour la semaine, j'ai acheté des ptes oranges et des ptes bananes, alors pour ton chocolat achète une pte plaque comme ça si tu craques ça fera moins de dégats :x


nyla85 (LE GIVRE, 85) répond Posté le 07-03-2013 à 21:09
bonsoir
fin du 4eme jour et ça va. Moi aussi je travaille beaucoup avec les équivalences car j'ai peu de temps pour cuisiner mais ce week end je vais m'y mettre.
bon courage à vous


karilio (VILLEVIEILLE, 30) répond Posté le 07-03-2013 à 20:47
Fin du 4ème jour : ça va ! Je tiens toujours. Je suis bien coachée par ma grande fille. En plus, je m'aperçois que la communication avec les diététiciennes du site n'est pas un leurre puisque j'ai eu une réponse à l'une de mes questions diététiques. Pour l'instant, je ne regrette pas de m'être lancée dans ce régime. Je me sens suivie, soutenue, et c'est ce qui me manquait lorsque j'ai essayé de maigrir auparavant.
Sinon je me pose un problème : j'ai du monde chez moi dimanche midi (10 personnes) et je vais devoir adapter mon menu. . . Je comptais faire un buffet de tartes salées et des salades et crudités variées car je pense que ce serait moins dommageable pour moi et plus pratique globalement. Je n'ai pas encore pu chercher une ou deux recettes de tartes salées plus diététiques sur le site : quelqu'un aurait-il des idées à me donner ?
Bonne soirée à tous ! J'ai hâte de me peser samedi !!


Yafachris (82) répond Posté le 07-03-2013 à 20:23
Depuis lundi je rentre mes menus dans le carnet minceur mais bizarrement il a n'a été enregistré que deux jours ? Quelqu'un a t il le même souci que moi?


mirella13129 (ARLES, 13) répond Posté le 07-03-2013 à 19:58

Bonsoir
Valfli non non on ne se pèse pas tous les jours, seulement une fois par semaine ça suffit ;) le poids varie tous les jours, et si vous vous pesez souvent vous risquez d'être déçue le samedi


valfli (eckbolsheim, 67) répond Posté le 07-03-2013 à 18:29
Bonjour à tous

voilà mon 4ème jour presque passé j'ai moins faim entre les repas je commence à m'habituer. Par contre je suis fatiguée je pense que c'est le changement d'alimentation mais je tiens le coup

Petite question est ce que vous vous peser tous les jours ?

Bon courage à vous tous et à très bientôt
;)


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 07-03-2013 à 17:25
:(( mariejfc : sans fruit c'est dur ! Courage !
Bon réflexe bidulette. . . je devrais faire pareil. . .
J'ai eu la bonne idée de demander une équivalence pour prendre du chocolat chaud au petit déj. . . :x du coup je dois m'enlever un demi fruit par jour =(( C'est dur la vie. . .


pascale237 (Moudon, 99) répond Posté le 07-03-2013 à 13:32
Et voilà déjà 3 jours de passé. Après un coup de blues mardi cela va bien. Je commence à me familiariser avec la composition de mes menus. Je ne suis pas les recettes prévues car pas beaucoup de temps pour cuisiner mais je fais mes repas en suivant les bases de ma journée à 1400kcal que m'a donné une des diététiciennes. . ..voilà on continue et on s'encourage.
À plus
Bisous


bidulette_minceur (le havre, 76) répond Posté le 07-03-2013 à 10:59
bonjour,
alors bilan des 3 premier jours alors des haut et des bas!!! trsè dur pour moi de ne pas avoir de chocolat!!! je vais vraiment croire que j'ai une énorme dépendance au chocolat et je culpabilise à mort. . . :(( j'ai enfin enlevé tous se qui avait de néfaste dans mes placards donc je ne devrais pas rere craquer!!!
bonne journée à toutes et tous et bon courant


mariejfc (HONDSCHOOTE, 59) répond Posté le 07-03-2013 à 09:22
bonjour,
hier soir j'ai craqué sur une belle poire une heure après le repas!
ce qui me manque : les fruits, et il y a 1kg l'oranges et de clémentines, c'est dur de ne pas y toucher. =((



1081 - 1090 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen