Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 mars 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 25-02-2013 à 08:41
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Mimi030678 (puy de dome, 63) répond Posté le 10-03-2013 à 17:21

Bonjour a tous, moi je n'ai perdu que 1 kg mais je suis quand même contente, car toute mes courbes on changés et puis je n'oublie pas que je suis restée couchée toute la semaine avec une bonne grippe , donc sa ira mieux la semaine prochaine bon courage a tous


Lolita331 (Noisy le Sec, 93) répond Posté le 10-03-2013 à 16:12
bonjour
effectivement pascale 50 je suis de ton avis ,on reapprend à manger surtout pour nos ages de 50 /55 ANS
j' ai aussi commence le 4mars 2013 et le samedi lorsque je suis montée sur la balance j' perdu 3,2kg et je le sens deja dans mes pantalons
je suis plus que motivée et surtout je veux bien garder ces habitudes et c' est vachement aidant de pouvoir en parler avec des personnes étant dans de memes conditions que soi meme
courage à toutes et à tous pour la semaIne 2


Pascale50 (PONT A MOUSSON, 54) répond Posté le 10-03-2013 à 14:45
Bonjour, je suis le programme à 1.400 cal. depuis lundi 4 mars. J'ai perdu 2,2 kg je suis contente ! je suis déjà moins serrée dans mes pantalons. Incroyable !

Je mange à ma faim, souvent je n'arrive même pas à manger toutes les quantités préconisées dans le plan repas (surtout la viande).

Au petit déjeuner je prends simplement un café et j'ai gardé mon habitude de manger à 10 h. une collation, j'emporte donc au bureau ma compote et mon yaourt du matin ou autres selon mon plan repas.

Ayant l'habitude de manger à 16 h. j'emporte au bureau mon dessert de midi. De ce fait, je tiens, sans problème jusqu'au repas du soir.

Mon mari est rentré de l'Hôpital jeudi il doit justement manger équilibré avant de subir une opération, il suit donc mes plans repas, je suis contente, avant il ne voulait pas entendre parler de régime, maintenant il est motivé aussi et Il a perdu du poids.

Nous n'avons pas l'impression de faire le régime mais de réapprendre à manger équilibré et sainement ce que tout le monde devrait faire, surtout à notre âge (50 et 55 ans) pour éviter les problèmes de santé.

On continue. . .

@+


Doro_14 (Lille, 59) répond Posté le 10-03-2013 à 11:54
Coucou !
Super tout ce que vous avez perdu tout le monde !!
Moi pas de balance donc pas de pesée. Mais j'ai perdu quelques centimètres au niveau taille et hanche (la graisse persiste dans les cuisses X( )
Je vais aller un peu à la piscine avec des copines, ça va me motiver parce que le sport toute seule . . . j'arrive pas :(


Monia2a (sotta, 20) répond Posté le 10-03-2013 à 10:59
Bonjour mes collègues :)
Qu'elle bonne nouvelle ce matin 2 kg perdus. Mon époux qui trouve les repas du docteur Cohen excellents les partage avec moi, il a perdu lui aussi 2kg. Super contente, Convaincue vous vous avez toutes perdu, alors CONTINUONS ENSEMBLE.
Je vous embrasse.
(qui peut m'aider : comment mettre les icônes) ci-dessus dans mes commentaires, ni en glissant, ni en collant ça marche. Merci de me guider)


CHIPETTE67 (67) répond Posté le 10-03-2013 à 09:49
Bonjour a toutes et a tous je commence lundi et je trouve qu'il y a beaucoup d'unité au repas . Doit-on faire tout ce qui est écrit sur les menus? j'ai trés peu de temps pour manger . Peut-on suprimer une unité ?? ou l'association des aliments compte t -elle beaucoup?


Libellule_ami répond Posté le 10-03-2013 à 09:47
Je lis que dans l'ensemble nous avons bien allégé la planète avec nos moins, Pour ma part 1kg8 de parti, qu'elle est gentille ma balance!!!!!
Alors attaquons fermement cette nouvelle semaine et essayons de faire aussi bien.
Courage


Kelhora_37 (Villiers au Bouin, 37) répond Posté le 10-03-2013 à 09:22
bonjour à toutes et tous
trop contente ce matin, -3kg sur la balance!!!! :-q
par contre, je relativise car mon poids de départ n'était pas un poids à jeun mais j'ai du tout de même perdre entre 1 et 2kg donc super motivant!!!!!
du coup, j'ai hâte d'être à samedi prochain.
Bonne journée et profitez du soleil si comme moi vous avez la chance de l'avoir!


p6685169_chantal (VERNOU LA CELLE SUR SEINE, 77) répond Posté le 10-03-2013 à 09:15
:D Ecrivez ici vos commentaires. Bonjour, comme beaucoup d entre vous ce matin 1kg, donc très motivée pour continuer.
Bonne journée a vous tous et à demain


Lucie-76 (Rouen, 76) répond Posté le 10-03-2013 à 08:09
Bonjour à toutes,
Bravo a celles qui ont perdu et courage a celles qui n'ont pas perdu. . .. on va y arriver
Aujourd'hui je reçois des cousins donc hier j'ai pas quitter ma cuisine car pour le dessert j'ai fait le clafoutis de JMC ainsi que la quiche lorraine pour le soir. Et pour ce midi je vais faire la blanquette de dinde. . ... Je vous dirais si cela est bon mais j'en doute pas.
En plus j'ai fais un Hachis parmentier de son livre de recettes que j'ai congelé pour la semaine @-)
je vous souhaite un bon dimanche et à demain. . ..



1001 - 1010 de 1280
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 128
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen