Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 24-09-2014 à 12:02
Sylvie , va vite manger ;) ;) ;)


annette_96 répond Posté le 24-09-2014 à 12:01

Plus de caractères

Oui Sylvie , je te comprends , ma maman me manque aussi fort mais mon papa également car nous étions très complices . je n'ai plus de frères ma famille initiale est réduite mais il faut avancer et se remémorer , vous allez rire , quand on se retrouve avec mes filles surtout nous parlons de la famille qui n'est plus au présent et ça nous fait un bien fou .

Je vais aller préparer la table et un petit apéro très léger ;) et bon appétit à plus tard .


annette_96 répond Posté le 24-09-2014 à 11:53
Coucou me revoilà :D :D :D

Josiane est partie , pourvu qu'elle passe un bon séjour en famille .

Annie , ok tu as acheté un jean taille haute c'est plus confortable en effet , les bidous qui passent par dessus la ceinture :-O , avez vous remarqué les hommes avec des ventres impressionnants , bin eux ils mettent leurs ceintures en dessous du ventre et c'est très moche :( . , mais ils disent MOI mon pantalon c'est du 42 :-bd :-bd :-bd oui , oui , j'en connais un , non ce n'est pas mon homme , il est svelte lui X( .
Alexie , comment va-t-elle ? ah!!! ces jeunes ils devraient bien écouter papa maman , soignes la bien ta fille , mais je ne me fais aucun souci à ce propos.
On va en profiter pour faire 2 anniversaires , celui d 'Anouchka et de Christian mon chéri :x .On cumule car tout le monde travaille et n'est pas sur place donc il faut trouver un weekend qui convient à tous et ce n'est pas toujours facile. Cette fin de semaine sera occupée car tous mes enfants et petits enfants seront à la maison :-q super , il y aura du boulot mais aussi beaucoup de bonheur , il faut multiplier ces moments car en grandissant les petits enfants ont aussi des ami(e)s et on ne pourra pas toujours recevoir tout le monde ;) ou alors louer un gymnase :D .

Sylvie , ton dos , lombaires ou dorsales ? car quand j'ai mal au dos c'est souvent les dorsales et la conclusion , dos pas suffisamment musclé , si tu pouvais faire un peu de natation , moi ça m'aide bien mais il faut pouvoir .
A midi , gratin de choux fleur et de brocoli , filet mignon de porc à la moutarde , salade verte , tomates et 1 oeuf dur coupé , raisins et tarte aux amandes et poires , je ne mangerai pas de tout mais ma doudou allias Frédérique la petite dernière vient manger avec nous , forcément j'ai fais un peu plus , normal et elle emportera ce qui reste ;) .

Le poids j'en suis à - 2kg 700 depuis début septembre , mais mes bobos m'aident bien donc pas de mérite :-S , mais je suis contente quand même


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-09-2014 à 11:41

:(( :(( :(( :(( :((


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-09-2014 à 11:39
Annie : du mieux pour Alexie.

:x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-09-2014 à 11:39

Coucou les filles,

Annie: pour l'Alsace c'est Josiane pas moi mais pas de souci çà nous arrive à toutes de se tromper.
Sinon comme tu dis une maman on en a qu'une. Je n'ai plus la mienne et malgré mon âge elle me manque.

Bonne fin de matinée à toutes, à cet aprés midi.
Bon appétit, bientôt l'heure et j'ai faim.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-09-2014 à 09:30
Bonjour
Bon voyage et bon séjour en Alsace Sylvie profites bien de ces moment privilégiés malgré tout une maman on n'en n'a qu'une.
Là j'attends 9h15 pour essayer d'avoir un rendez vous pour aujourd'hui chez le médecin car Aléxie a été malade toute la nuit. A mon avis c'est le corps qui ne suit plus à force d'être fatigué. Elle a des journées de dingue car seule pour 3 vétos et un assistant temporaire qu'elle gère, et quand elle rentre le soir elle veille jusqu'à point d'heure. Donc au bout d'un moment il ni a pas de secret le corps lâche prise. En plus elle prend des repas tout prêt j'ai beau lui demander si elle veut que je prépare des repas, elle me dit que ça va pas de soucis. Le soir je fais souvent plus que nécessaire mais elle n'emmène pas toujours sa gamelle. J'essaie de l'inciter à se cuisiner des plats quand elle est à la maison, mais non. La galère quand elle va être chez elle :^> . Et qui ramasse les pots cassés c'est maman. O:-)
A part ça ça va, fait bien frais ce matin.
Sylvie ne peux tu pas ramener un coussin ou quelque chose pour te chauffer la zone douloureuse de ton dos?
Annette tu reçois ton petit monde quand? Je ne sais plus, et pour une occasion particulière?
Je vais boire un café je sers quelque chose à quelqu'un?
A plus tard


annette_96 répond Posté le 24-09-2014 à 09:29
Coucou rapide à vous les filles


Josiane je te souhaite une bonne route , sois prudente et excellente semaine avec ta famille :-* :-* :-* j'ai mis 20 mn à ouvrrir ce PC , j'espère que tu auras le temps de lire ce message , tajine de poulet pourquoi pas , merci et encore bon anniversaire

Bonjour Annie et Sylvie , je file faire quelques courses urgentes à plus tard :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-09-2014 à 09:06

Coucou Josiane, bonne route, à la semaine prochaine, tu vas nous manquer. :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-09-2014 à 08:54
Bonjour les filles,

Une petite pensée pour vous, avant d'aller prendre ma douche, puis la route

Annette : profites bien de tes enfants et petits enfants ; as tu trouvé des idées de menu ? c'est vrai que quand on est une grande tablée, il faut quelque chose de simple, qui soit bon et pas trop onéreux ; pourquoi pas un tajine de poulet ou épaule d'agneau ? çà te fera un avant gout pour le Maroc ;)

Annie : bon week end en Bretagne, avec si possible du soleil ; attention aux crêpes et kouin aman (je sais pas comment çà s'écrit, simplement que c'est bon mais des quantités de beurre :-bd )

Sylvie : je crois que tu vas voir tes loulous ce week end, alors profites bien, laisses ton ménage de côté samedi, et reposes toi

J'ai vu l'interview de Brigitte Bardot à la télé hier soir avec Delahousse ; et bien je peux vous dire que ma maman au même âge, est nettement mieux, elle a carrément une autre allure, et pourtant elle n'a jamais mis les pieds dans un institut de beauté ; alors OK, BB dit qu'elle n'a jamais voulu avoir recours à la chirurgie esthétique, mais elle est toute fripée de partout, quand on pense qu'elle a été un sex symbol, :( :(

Allez je vous laisse et vous dis à la semaine prochaine, vous me direz si vous avez démarré les 10 jours starter, et surtout les résultats !!!

A bientôt les louloutes



971 - 980 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen