Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 26-09-2014 à 10:38

Pour les autres :-S :-S :-S

Coucou les filles

Je vois que ce n'est pas la très grande forme pour vous deux .

Sylvie fatiguée allez un tout petit effort c'est le dernier jour . Tu as tes loulous ce weekend je crois .

Annie , protèges bien ton oreille , pour les bagages tu es comme moi ou je suis comme toi je ne m'encombre pas non plus , non tout n'est pas prêt mais j'y travaille :-S :-S :-S

Ce matin chez mon médecin , il arrête en fin d'année il est dégoûté, de la manière dont agissent les politiques , avides de pouvoir et pétris d'orgueil , du coup ce médecin génial en a marre , il n'a pas de remplaçants , et ça ne s'arrangera pas avec les années . . .. . .. on va vers du difficile en matière de soins . Il faut que je me fasse enlever la vésicule , j'ai une lettre je vais prendre RDV la semaine prochaine .

Ce matin grand soleil mais frisquet , sur ce je vais continuer les préparatifs , .

Annie , bravo pour ta perte , si tu es contente c'est l'essentiel :-q :-q :-q . Tu pars quand ? ? ?

A midi , je ne sais pas , peut-être rien , je n'ai pas faim du tout en ce moment :( mais mon époux doit manger lui , y'a bien une idée qui va arriver.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-09-2014 à 10:10
Bonjour les copinautes
Soleil frais ce matin.
Pesée aujourd'hui -600g YES!!!! :D :D :D Ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé. J'ai quand même craqué un soir pour une mini portion de frites et hier 3 chocolats (oui pas bien pas bien) Je redescends ouf mais bon je ne sais pas ce qui est prévu chez nos amis.
Cette nuit mieux dormi, mon oreille ça va doucement, heureusement que l'otite est légère.
Aléxie va mieux. Elle ne travaille pas le vendredi donc elle dort encore.
Sylvie toi aussi du presque mieux ça fait du bien, pourvu que tu puisses bien te reposer ce soir avant l'arrivée de tes loulous, à moins que tu ailles chez eux, je ne sais plus.
Annette branle bas de combat aujourd'hui, tout doit être prêt je suppose.
Je vais aller voir ce que j'emmène pour le week end. Ca va être vite fait je ne suis pas du genre à m'encombrer.
Je vous souhaite un bon vendredi.


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-09-2014 à 08:58

Bonjour les filles,

En effet hier au soir installée dans le canapé (avec Maya) ;) devant la télé, pas capable d'autre chose.

Ce matin le dos çà va.
La gorge moyen et un peu à plat.
Mais pas facile d'avoir le médecin et on s'étonne que les urgences soient engorgées, je n'en suis pas là mais quand même.

Je vais essayer de travailler un peu , je dis bien un peu, pas beaucoup d'énergie.

Et vous les filles comment çà va ce matin?

Ce midi lentilles, saucisse, yaourt , compote.

Il va falloir que je fasse des courses, plus de yaourts et lait.
Je vais passer au drive pour çà et je ferai les grosses courses sur octobre.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 25-09-2014 à 22:36
Bonne nuit Annie , j'espère que tu dormiras mieux que les autres jours , oui tu as raison ça fait du travail, mais ce ne sont que 2 jours .

Comment va ton oreille ? et Alexie ?
A demain , fais de beaux rêves .
Souhaitons que Sylvie se repose et que Josiane passe aussi une bonne nuit . :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-09-2014 à 21:47
Annette 15 personnes pendant deux jours ça fait 4 idées de repas à trouver et tout le nécessaire pour de bon petits déjeuner. Tu vas être bien occupée j'espère que tu auras de l'aide.
Sylvie j'espère que tu es bien installée devant la télé ou déjà dans ton lit.
Je vous souhaite une bonne nuit à demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-09-2014 à 16:55
J'ai voulu écrire pouvez attendre plusieurs jours.

Bon j'arrête là, trop de mal à me concentrer.
Dans une demie heure retour maison.

A demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-09-2014 à 16:54
Coucou les filles,

Allez chez le médecin oui encore faut il qu'il soit là. Plus çà va plus c'est difficile de se soigner comme si ce type de mal peut être plusieurs jours.
Je verrai demain matin ou j'en serai.
En tout cas Annie tu as bien fait.

Annette : bon courage, çà en fait du préparatif.

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 25-09-2014 à 16:23
Coucou les filles

Quelle journée !!!!!!! courses pour 15 pour 2 jours X( X( X( X( et je suis au téléphone depuis 11 h 30 :-S à peine le temps de manger et encore le téléphone , belle invention mais trop c'est trop .

Annie tu as bien fais d'aller chez le médecin , une otite c'est super douloureux , soignes toi bien afin de profiter de tes amis un max , Alexie va mieux , gastro , lavez tout , les mains les toilettes enfin tout ce qui est touché par le contaminant ;) on échappe parfois à l'épidémie :P . Bon courage .

Sylvie , ma pauvre et tu as tes loulous ce weekend , vas chez le médecin , tu attends trop longtemps après c'est plus difficile de soigner rapidement . Pour les voisins tu as fais et bien fais ta responsabilité vis à vis des chats , quant à leur histoire aussi pénible soit-elle !!!!!! tu as raison c'est la leur et tu ne t'en occupes pas , sage décision ;) .

Je ne peux pas rester plus longtemps sur l'ordi car je pars à la gare chercher la petite qui rentre chez sa maman ( Anouchka) . Je finis mon repassage et jusqu'à la semaine prochaine . Oui bonne idée le couscous , mais finalement comme on est 15 je fais 2 viandes différentes et plusieurs légumes car tout le monde n'aime pas tout :-S :-S :-S , je vous raconterai et posterai des photos si pas de grimaces.

Bonne fin de journée Sylvie et à ce soir Annie je passerai en fin de soirée .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 25-09-2014 à 14:50
Me voila rentrée ça va il n'y avait qu'une personne avant moi.
Début d'otite mais pas méchante et prise au départ. Ouf
Pratique Sylvie d'avoir deux voiture pair et impair pas de soucis comme ça.
Bon je vais m'occuper de mon linge


sylviebouillette (77) répond Posté le 25-09-2014 à 14:24

Tu as raison Annie, d'autant qu'une otite çà fait trés mal.
Et puis dommage que ton weekend soit gâché par çà.
J'ai bien peur que ce soit ce qu'il va m'arriver.
Là le dos çà va pas la gorge.Mon médecin est absent et demain? ? ?

Demain il parle de circulation alternée, moi çà va je vais en contre sens pas vers Paris mais mon ami non, dans pis comme on a numéro pair et impair je risque de me retrouver avec la voiture de Monsieur que je n'aime pas mais c'est que pour une journée et mieux qu'à pied.

Bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x :x :x



951 - 960 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen