Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-09-2014 à 11:20
Bonjour
Sylvie la pollution qu'on a en région parisienne t'es pas aidée pour ton allergie. Et en plus grève des pharmaciens. Ils font grèves pourquoi je ne sais plus. J'ai vu un reportage aux infos hier un couple de pharmaciens qui touchent chacun 3600€ et la pharmacie est à eux et finie de payée et ils n'avaient pas l'air content de leur sort. En plus j'ai appris qu'ils vendent les génériques en disant que c'est obligatoire mais c'est parce que leur marge de bénéfices est beaucoup plus importante sur les génériques que sur les autres médicaments.
Annette tu dors? Tu rêves de skipper ;) ?
Moi j'ai dormi très tard ça faisait une éternité que ça ne m'était pas arrivé. Du coup mal de tête mais ça va passer. Mon mari est en déplacement jusqu'à mercredi donc cette nuit je vais dormir sans ronflement.
Josiane ne doit pas être loin de rentrer je crois. J'ai hâte de savoir si elle est satisfaite de sa surprise.
Bon je vous souhaite un bon mardi et vu leur un bon appétit.


annette_96 répond Posté le 30-09-2014 à 11:19

Bonjour les filles

Oui , oui grève des pharmacies , je devais voir mes collègues et ce matin mail pour me dire ne viens pas on est en grève , bin c'est bien la première fois aucune grève de toute ma carrière , ça doit vraiment mal aller .

Annie , ce n'est pas mon choix , c'est pour toi , mais apparemment tu préfères les blondinets style Pitt , bof!!!!!!!. Allez on a tout ce qu'il faut à la maison :-q :-q :-q .

Sylvie , en effet il y a eu de fort pique de pollution , aïe, aïe ,aïe , ça tombe mal , tu n'as pas des petits restes de médoc . Essaies de te reposer à midi , allonges toi et détends toi .

Boone fin de matinée à plus .


sylviebouillette (77) répond Posté le 30-09-2014 à 10:22
Bonjour les filles,

Petit message entre deux quintes de toux.
Il s'agit de trés grosses allergies dues à la pollution.
Traitement comme pour asthme sinon je vais tousser et cracher de plus en plus et trés longtemps.
Ce matin çà n'arrête pas , c'est très fatiguant.
Bien sur gréve des pharmacies et aucune prés de Chelles.
Je verrai ce soir, peut être un par chez moi.

Sur ce bonne journée à toutes.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-09-2014 à 22:37

Annette es tu sûre de tes choix
Sylvie des soucis en plus pas cool du tout on a du mal à rester zen quand nos petits ont des soucis Bon courage.
Bonne nuit à demain


annette_96 répond Posté le 29-09-2014 à 17:45

Annie , number two >:) >:) >:) >:) >:) *

Peut-être plus à notre portée :(( :(( :(( :(( :((


annette_96 répond Posté le 29-09-2014 à 17:43

Annie je t'en envoie 2 au choix >:) >:) >:) >:) number one :-q

A demain Sylvie , je suis navrée pour ton petit fils mais ne te fais pas plus de soucis que nécessaire , soignes toi il aura besoin d'une mamie en pleine forme , à demain.

Annie , je t'envoie le nécessaire , ma véranda est terminée tout est rangé , car ce weekend les ++++ courageux se sont baignés . A demain .

Josiane , tu as eu un bon anniversaire à bientôt.



sylviebouillette (77) répond Posté le 29-09-2014 à 15:31

Annie: contente que tu es passé un bon weekend. Belles photos.

Coucou Annette.

Bon finalement me voici.
Je me suis dit qu'un petit passage sur le forum me ferait du bien.
Pas de changement pour la gorge et tout le reste mais çà finira bien par passer

Pour mon weekend passé comme prévu chez mes loulous qui étaient ravis.
Moi aussi mais pas pu faire grand chose avec eux (ballon, jeux extérieurs. . .) juste quelques jeux de société, j'ai du m'allonger une bonne partie de l’après midi, ma petite fille a voulu me tenir compagnie en faisant des bracelets, elle m'en a fait plusieurs.
Dimanche matin pas bien mieux et pourtant en apparence je ne semblait pas malade, par contre ce matin . . ..
Il a super beau les deux jours et hier 30°
Ma belle fille nous a fait un filet mignon de porc en croûte, excellent avec un ingrédient que je déteste sans me le dire et bien comme çà çà change tout. Sans oublier le gâteau au chocolat :-q :-q :-q :-q :-q :-q

Sinon mes loulous vont bien.
Inquiétude pour le plus petit que a des problèmes intestinaux importants, le 10 octobre radio ,écho. . . Le médecin a prévenu qu'il s'agissait certainement d'une maladie dont j'ai oublié le nom et qui nécessitait une opération pour retirer le morceau d'intestin malade. Bien rien n'est sur dans l'immédiat mais que de soucis en vue.
Il est bien petit encore. En dehors de cela il est en pleine forme.

Bon je vais vous laisser et allez terminer ma facturation clients.
Une bonne boisson avant.
Et je sauvegarde mon message avant l'envoi. :x :x :x :x :x

Bon aprés midi les filles et à demain mais pas de bonne heure pour cause médecin.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 29-09-2014 à 14:35
Annette le skipper grand beau brun musclé, bronzé, intelligent gentil séduisant à souhait. Résumé . . . Non je n'en n'ai pas :((


annette_96 répond Posté le 29-09-2014 à 13:26
Coucou Sylvie , ouf !!!!! t'es pas en forme mais tu es là donc pas de gravité , je t'avoue que j'étais un peu inquiète car tu ne fais pas défaut à part pour les vacances ;) ;) ;) . A plus tard pour nous raconter ton weekend. :-* :-* :-*

Annie , le ménage à fond c'est vraiment à fond , en ce moment je lave et range tous les linges de bains , tous les maillots de bains et il y en a pour toutes les tailles , homme et femme , dans la véranda j'ai une étagère avec des paniers ( 8 ) dans lesquels je range les affaires de la piscine , ça passe de la crème solaire aux lunettes . . .. . ..etc. . .. . ., ensuite les vitres c'est une grande baie vitrée , bref je range et ça sera propre pour l'année prochaine O:-) O:-) O:-) . Après ce sera une autre pièce , si tu t'ennuies je t'offre le gite et le couvert et on fait ça ensemble ;) ;) ;) . Quant à Noël cette année peut-être chez ma dernière fille , mais d'ici là peut y avoir du changement . On verra.

A plus les filles , je vais continuer mon ménage.


sylviebouillette (77) répond Posté le 29-09-2014 à 12:14
Bonjour les filles,

Un petit coucou rapide.
Je vous raconterai mon weekend et vous donnerai plus de nouvelles certainement demain.
Mais pas de bonne heure, médecin à 9 heures.
Ce matin mieux gorge mais toux persistante et importante.
Pas la forme pour quoique ce soit mais malgré tout au boulot.
Je vais aussi vous lire.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x



921 - 930 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen