Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 01-10-2014 à 13:26
Bon aprés midi les amies

A plus tard. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 01-10-2014 à 10:44

Coucou les filles,

Non peu dormi, à peine deux heures. A 3h49 je ne dormais pas, je me suis endormie un peu après et réveillée en sursaut , j'ai cru m'étouffer. J'ai dormi dans le salon car sinon mon ami n'aurait pas dormi lui aussi tellement je bougeais, tousser et cracher.
J'ai peu avoir trois médicaments sur quatre, manque le plus important mais les trois autres m'ont déjà aidé.
Ce matin assez pénible, plusieurs fortes crises, là mieux mais combien de temps.

Ce midi poulet pommes de terre sarladaises, yaourt.
Plat tout prêt , pas eu le courage hier au soir de cuisiner. çà reviendra.
Je mange peu. Perdu 1 kilo.

Josiane ta maman a l'air ravie, tant mieux, belle photo.

Bonne fin de matinée à toutes, bon appétit l'heure venue. :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 10:12
Bonjour les filles
Josiane ta maman a l'air en forme. C'est bien si ta surprise a été une réussite, rien de tel pour redonner un peu la pêche.
Annette encore endormie? Non peut être pas à cette heure ci. Que vas tu faire de beau aujourd'hui?
Sylvie du mieux? As tu réussi à dormir?
Moi ça va aujourd'hui toilettage de ma chienne. Je le fais moi même mais avec des poils longs elle est difficile à sécher.
Annette j'ai une question pour toi qui a l'air de t'y connaitre. Sans polémiquer sur la grève d'hier, je suis assez d'accord avec les pharmaciens et autres dans ce problème.
Un pharmacien mis à part les impôts le loyer EDF eau etc l'avance de l'achat des médicaments qu'il récupère à la vente, quels sont ses problèmes? Un véto par exemple (ils sont dans les mêmes problèmes et faisaient grève aussi hier) il doit gérer les médicaments mais aussi les appareils de chirurgie d'analyse de consultation, tout ça ce sont des frais permanents, mais une pharmacie il y a quoi comme frais l'argent rentre avec bénéfice sur les produits vendus (les véto aussi). C'était notre sujet de conversation hier soir avec Aléxie. Alors si tu peux simplement sans prise de tête m'éclairer ce sera avec plaisir que je renseignerai ma fille.
Bon je vais aller à la pharmacie justement , chercher du fervex, Laura est bien enrhumé.
Bonne fin de matinée à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 09:28

Ecrivez ici vos commentaires.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 09:27

Suite

Annie : belles photos ; vous avez passé un week end agréable en Bretagne, et en plus il a fait beau ; tu vois qu'il ne pleut pas toujours en Bretagne

Pour ce qui concerne des grèves, mes collègues m'en ont également parlé en ce qui concerne les notaires, dont certains actes devraient ne plus être de leur seul ressort dans l'avenir ; çà grince des dents , car c'est un manque à gagner, déjà que pour les prêts immobiliers, de plus en plus, les banques ne demandent plus d'hypothèque, mais une caution, donc déjà tout ce qui est relatif aux prêts lors d'une acquisition ne leur rapporte plus rien, les patrons ont déjà prévenu qu'ils envisageaient de licencier
On va lentement vers un nouveau Mai 68 si çà continue ainsi

Cet après midi j'envisage d'aller à la cueillette avec les loulous, si Nathan n'a pas trop de devoirs ; haricots verts, courgettes, salade, et fruits, il le faut je suis à 76,5 kgs

Alors les filles, résultat de cette 1ère semaine de régime renforcé, qu'est ce que cela donne ? ? ??

A ce soir, je vous joins une photo de maman



sylviebouillette (77) répond Posté le 01-10-2014 à 09:27
Bonjour les filles,

Josiane : contente de te retrouver.

Bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-10-2014 à 09:20
Bonjour les filles,

Je viens de vous lire, en attendant Juliette je vous mets de suite un petit mot ; je récupère Nathan à l'école à midi
Alors l'anniversaire de maman s'est bien passé, la surprise était complète pour elle, personne n'avait vendu la mèche !! Lorsque nous sommes arrivées sur le parking du resto, Juliette et Nathan sont venus à notre rencontre pour la "préparer" un peu, je ne voulais pas qu'elle ait un trop gros choc émotionnel ; elle a découvert toutes ses cousines au fur et à mesure une fois entrée dans le resto
Nous avons très bien mangé, des parts plus que généreuses ;
Apéritif : kir royal aux griottes, avec des petits fours salés
Puis une très belle tranche de foie gras de canard entier, avec des figues, et une compotée de quetsches
ensuite un filet de boeuf aux girolles - tomate garnie de petits légumes croquants, et pommes de terre soufflées
Fromage
Puis vacherin glacé
Après le resto, certaines cousines sont passées à la maison, car elles ne connaissaient pas l'appartement où maman est installée depuis 4 ans, depuis la vente de la maison
Après leur départ, j'ai filé pour chercher mes commandes : charcuterie et crudités pour samedi soir, plateau de mignardises
Autant vous dire que cette semaine çà déborde de partout :( , et je n'ai pas de pantalon taille basse Annie ;)
Enfin maman était contente, c'est le principal ; je ne sais pas si pour ses 90 ans jaurai encore suffisamment la pêche pour m'occuper de tout çà à distance
J'étais contente de rentrer chez moi hier au soir

Et vous, comment allez vous ?
Sylvie toujours ton mal de dos, et la gorge, j'espère que ton traitement t'a soulagé
Annette : tu vas passer sur le billard ? quand est ce que tu vas te faire opérer ? remarque si vous projetez toujours de partir 3 mois à l'étranger, il vaut mieux que tu fasses le nécessaire avant de partir ; vous êtes toujours décidés à partir au Maroc malgré les évènements de ces derniers temps ?

Suite


annette_96 répond Posté le 30-09-2014 à 20:29
Coucou , Josiane à peine arrivée et déjà réquisitionnée ;) J 'espère que tout s'est bien passé et que ta surprise a été appréciée , à demain , bonne soirée suivie d'une bonne nuit .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 30-09-2014 à 19:16
Bonsoir les filles, juste un petit coucou, je vous lirai plus longuement ce soir, et reviendrai vers vous demain soir car je garde les loulous demain toute la journée

Bonne soirée, et bonne nuit


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 30-09-2014 à 17:15
Bonne soirée Sylvie reposes toi bien à demain.
Annette reposes toi aussi. A demain



901 - 910 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen