Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-10-2014 à 11:36

Et voilà, mais je n'ai pas pu fignoler car la citrouille qui était dehors depuis que je l'ai achetée dans la semaine commence déjà à pourrir :(
Les légumes se conservent mal cette année

En ce moment je me couche et je lis un peu car vite fatiguée et dès que j'éteints le sommeil s'en va, j'ai essayé de garder la lumière mais dès que je me cale pour dormir pouf plus moyen. Je pense que c'est une phase qui va passer. Ca m'était déjà arrivé et j'en avais parlé au médecin qui m'avait répondu qu'à partir de 5h de sommeil par nuit on ne peu pas parler d'insomnie. Il m'avait donné des aides au sommeil, mais j'en prenais un demi et je m'endormais vite pour me réveiller vers minuit et somnoler le reste de la nuit du coup la journée j'étais tout le temps dans le coltar.

Un café avec moi? Ou un thé j'ai ce qu'il faut. Quel parfum aimez vous? Moi caramel


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 10:38
deux trois ou quatre heures


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 10:37

Coucou les filles,

Josiane: jolie composition. Je ne sais pas si je serai rentrée pour le passage des enfants mais j'ai quelques bonbons et gâteaux. Toujours à cette date.

Annie: m'endormir sur le matin , deux trois voir quatre m'arrive trés souvent, en ce moment mieux mais pas la peine de me remplacer. ;)
Sérieusement que t'arrive t-il ? Si toutefois tu peux l'expliquer , pour moi pas toujours évident.

Pour Halloween je ne fais rien de particulier si ce n'est d'avoir quelques friandises à donner aux enfants qui passent.
Ce serait différent si j'avais mes loulous mais ils sont loin.

Pour ce weekend je ne sais pas encore si je suis à la campagne, çà dépend un peu des prévisions météo.
Par contre sur pour le weekend suivant quelque soit le temps.

Bonne fin de matinée.
A plus tard.
:x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 31-10-2014 à 10:01

Bonjour
Sylvie rien qu'à lire certaine recette je prends du poids :P
J'ai quelques bonbons mais je ne sais pas si je serai rentrée pour la distribution ici ils passent entre 18 et 19h.
Ce matin, bricolage, je vais préparer ma citrouille. On ne fait jamais rien pour Halloween mais la citrouille est toujours présente. Parfois je fais un plat plein de colorant >:) .
L'an passé lasagne verte et dessert au pêche rose vif.
Je vais m'atteler à ma citrouille à plus tard.
Au fait Sylvie quand tu te réveillais ce matin je m'endormais :-S


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-10-2014 à 09:45

Avez vous pensé au stock de bonbons pour les enfants qui vont venir sonner à votre porte ? ? ??


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 31-10-2014 à 09:42

Bonjour les filles,

Merci pour les recettes Sylvie, je n'ai pas encore eu le temps de les lire tranquillement, mais j'y jetterai un oeil ; dernier jour de a semaine, mais çà tombe ma e 1er novembre, pas de jour férié pour toi ; est ce que tu pars à la campagne ce week end ?

Annie : bonne journée à toi, tu nous raconteras ta journée

Hier, cimetière, mis un bouquet de roses, ainsi qu'une composition de plusieurs fleurs, et une composition artificielle ramenée d'Alsace, que je vous mets en photo ; on n'en trouve pas des comme çà par ici ; idem à Noel, je ramène toujours une composition à base de sapin floconné pour mettre sur la tombe
Ensuite quelques courses au beau père, i n'a pas la grande forme, i a fait une infection urinaire, et est très fatigué

Aujourd'hui courses ; j'ai pris le taureau par les cornes, hier soir j'ai établi mon menu de la semaine, et fait ma liste ; on verra samedi prochain si j'ai perdu, je veux en perdre 4 d'ici Noel

Bonne journée à vous, Sylvie, si j'essaierai de repasser en début d'après midi pour le café


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 09:30
PINTADE AUX LEGUMES DU SOLEIL
Pour 4 personnes : 1 belle pintade fermière – 8 gousses d’ail – 1 oignon – 2 tomates – 10 olives noires (de Nice si possible) – 1 citron – 6 petits artichauts (violets e Provence) – 1 c à s d’huile d’olive -2 petits –suisses - 1 brin de thym – 1 feuille de laurier – sel – poivre du moulin.
Préchauffer le four sur th7/8 (220°C).
Saler et poivrer l’extérieur et l’intérieur de la pintade. Farcir avec les petits-suisses, le thym et le laurier. Fermer l’ouverture avec du fil de cuisine ou des piques en bois.
Placer la pintade dans un plat à rôtir. Vaporiser un peu d’huile sur le dessus. Mettre un petit verre d’eau dans le plat et faire dorer au four 20 min . Retourner de temps en temps pour faire dorer partout et arroser.
Emincer les oignons, laisser les gousses d’ail entières. Couper les tomates, les épépiner et les tailler en dés. Laver le citron et le couper en tranches. Retirer la queue des artichauts, couper les feuilles aux 2/3 de la hauteur. Retirer les petites feuilles du bas, puis couper les artichauts en deux..
Faire fondre la cuillère d’huile dans une cocotte antiadhésive et faire revenir quelques min l’ail et l’oignon, puis ajouter les artichauts et les tomates. Saler, poivrer et laisser cuire 10 à 15 min.
Sortir la pintade et la déposer dans la cocotte. Ajouter les olives et les tranches de citron et arroser avec le jus de cuisson de la pintade. Couvrir la cocotte et mettre au four pour 30 min.
Disposer la pintade dans un plat de service entourée de ses petits légumes.
Conseil : utiliser une spatule pour remuer les légumes afin de ne pas briser les artichauts.
L’utilisation d’un vaporisateur pour l’huile, permet de lubrifier la viande en infime quantité.


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 09:29
BOULETTES DE PORC À LA VAPEUR

Pour 4 personnes : 500g d’échine de porc désossée – 3 tranches de pain de mie – 1 œuf – 2 c à s de farine – 1 c à c d’huile d’olive – 1 oignon – 1 gousse d’ail – 3 brins de persil – 2 brins de coriandre – 1 petit morceau de gingembre confit – 4 pincées de cannelle – sel – poivre.

Faire tremper la mie de pain dans un peu de lait. Couper le gingembre confit en tout petits dés.
Hacher l’oignon et la gousse d’ail. Ciseler les herbes.
Hacher la viande et la mettre dans un saladier avec le pain de mie essoré, l’oignon, l’ail, les herbes et le gingembre. Incorporer l’œuf battu. Ajouter la cannelle, sel et poivre.

Former des boulettes de la taille d’une grosse clémentine, puis les rouler dans la farine. Disposer sur un grand plat en les espaçant.
Badigeonner légèrement d’huile la partie supérieure d’un cuit vapeur. Disposer les boulettes et cuire 20 min.

Préparer la sauce : mélanger le yaourt, le jus du demi-citron, l’ail écrasé et la menthe ciselée. Saler, assaisonner avec du Cayenne.
Servir chaud ou froid avec la sauce à part.

Suggestion : ces boulettes peuvent être également réalisées avec des blancs de volaille ou de la viande d’agneau.


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 09:28
EPAULE D’AGNEAU MARINEE
Pour 6 à 8 personnes : 1 épaule d’agneau – 3 brins de romarin – 6 c à s d’huile d’olive – le jus d’1 citron – 4 gousses d’ail – sel – poivre – piment.

La veille préparer la marinade : Mettre les gousses d’ail pelées et hachées dans un bol avec le jus de citron, l’huile d’olive, un peu de piment, sel, poivre.
Faire de petites entailles dans la viande et y glisser des brins de romarin . Arroser la viande de marinade, couvrir d’un film alimentaire et réserver 12 h au réfrigérateur.
Le lendemain, sortir l’épaule une bonne heure avant de la faire cuire sur la grille du barbecue. Retourner souvent en arrosant fréquemment de marinade avec un pinceau constitué d’herbes aromatiques. Compter environ 45 min de cuisson.
Accompagner cette viande succulente avec des brochettes d’aubergines, courgettes , tomates cerises et poivrons. C’est léger, bon et plein de saveurs.
Conseil : demander à votre boucher de retirer la palette de l’épaule mais de laisser le manchon. Ce sera plus facile pour la découpe.


sylviebouillette (77) répond Posté le 31-10-2014 à 09:27
Bonjour les filles,

Ce matin le site est lent, çà saute de temps en temps mais me voici.

Hier au soir coucher à 23 heures après profilage, réveil quatre heures.

Bonne journée.
A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x




491 - 500 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen