Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 06-11-2014 à 10:59
Bonjour
Sylvie tes loulous comme surprise c'est super :-q . Je t'ai envoyé un mail qui pourrait peut être t'aider dans tes devoirs ;) :D :D
Aujourd'hui si rien ne s'y oppose je vais aller à la poste, mon colis attend toujours sur le meuble dans l'entrée. heureusement ce n'est pas urgent. Puis marché pour fruits et légumes. J'irai bien chez le coiffeur aussi mais il faut que je résiste encore un peu pour que mes cheveux poussent encore un peu.
Josiane encore en plein ménage ça va briller de partout :)
Tu fais les petits gâteaux alsaciens? Ma nièce nous en envoie tous les ans. Je n'ai pas encore pensé à ce que nous ferons pour Noël, je n'ai même pas encore étudier pour mes cartes de vœux, j'avais dit que j'allais le faire mais pas pu et depuis pas motivée. Mais je les ferai c'est sûr. On ne sait pas encore ce que nous ferons pour les fêtes. Personne n'en parle dans la famille, période assez dure chez nous depuis plusieurs années mais c'est sûr on va se retrouver chez l'un ou l'autre. Moi j'aimerai faire ça chez nous ou chez Laura (elle n'a pas encore organisé depuis qu'elle est seule) mais juste nous mon mari mes enfants. Mais c'est dur à faire comprendre au reste de la troupe. Alors je m'adapte et on passe un super moment tous ensemble. On verra bien on n'y est pas encore. ou qu'on soit le Père Noël passera le soir,( c'est ainsi avec ma belle famille) mais quoiqu'il arrive il passe par chez nous durant la nuit et on déballe nos paquets le 25 au matin sous notre sapin tous assis par terre.
Bon je vais boire un café vous vous joignez à moi?
A plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-11-2014 à 10:06
Coucou Josiane on s'est croisé. :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 06-11-2014 à 10:05

Bonjour les amies,

Hier au soir passage au drive puis rangement des courses.
J'ai eu plusieurs appels et SMS, les personnes étant toutes loin.
J'ai eu mes loulous et çà c'est un des plus beaux cadeaux. Le petit m'a raconté avoir un costume avec tête de mort pour Halloween et qu'ils sont allés faire peur aux gens pour avoir des bonbons et que chez Gaël (un de ses copains je suppose) il n'y avait pas de bonbons alors ils ont eu des gâteaux.
Mes loulous vont bien.

Coté repas rien de particulier, vu qu'il n'y avait pas ce que je voulais au drive mais ce n'est que partie remise.
Sinon on a beaucoup parlé et on s'est battu avec excel pour des formules pour le travail de mon ami, et avec le site des impôts pour récupérer un avis d'imposition.
Je me suis couchée tôt après un épisode d'esprits criminels et quelques minutes du meilleur pâtissier.
Souvent réveillée, la toux est de nouveau très présente.

Et vous comment allez vous?
Bonne journée. :x :x :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 06-11-2014 à 10:04
Bonjour les files,

Comment allez vous ce matin, la nuit a été bonne ?

J'ai mon fils à déjeuner à midi , il a 2 jours de repos; au menu dos de cabillaud julienne de légumes, pommes de terre à l'eau ; et quand même je viens de faire une tarte aux pommes, je lui donnerai le restant pour le gouter des enfants ; toujours 76 à la balance, et on est déjà jeudi, à part le kilo pris le week end dernier, mais perdu dès lundi, je n'ai pas perdu grand chose

Encore un beau solei ce matin, mais le fond de l'air est frais ; je vais me mettre au ménage de la 2ème chambre cet après midi, car mon fis m'a coupé dans mon élan ce matin ;)

Sylvie : plus que 2 jours avant le week end prolongé ; ton compagnon t'a t'il fait une surprise pour ton anniversaire hier soir ?

Annie : que vas tu faire de beau aujourd'hui ? as tu commencé à songer à tes déco de Noël ? que vas tu faire de beau cette année ?

Moi j'ai sorti mes recettes pour mes petits gateaux, pour dresser la liste de tous les ingrédients, j'en fais une dizaine différents, alors il en faut, entre la poudre d'amandes, noisettes, les graines d'anis, les épices à pain d'épices, canelle, chocolat, farine, sucre poudre, sucre glace, oeufs, et beaucoup de beurre !!!! je vais m'y atteler début décembre, ensuite je les mets dans des boites métalliques ou tupperware, et à Noel chacun a son petit paquet dans son assiette

A plus tard les files


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-11-2014 à 05:46


Bonjour à toutes et à tous ! :)

Comme chaque mois, la Team Motivation vous propose une grande Animation pour vous aider à garder la motivation jour après jour, semaine après semaine, mois après mois !!! :-q :-q

Et ce mois-ci. . . un thème un peu particulier comme je les aime personnellement !!! O:-) O:-)

DEFI de Novembre : DEFI CONFIANCE MINCEUR !! :)
lien direct : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219362
(Menu Communauté / Forum / Moral, motivation et Régime Savoir-Maigrir / Discussion "Défi de Novembre: Défi confiance minceur")

Venez vite nous rejoindre, le premier Défi sera lancé lundi prochain !!!

Que la confiance soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation, au service de votre motivation minceur


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-11-2014 à 21:44

Je profite de la pause du "Meilleur Patissier" pour vous souhaiter une bonne soirée ; à demain les amies


sylviebouillette (77) répond Posté le 05-11-2014 à 17:04
Merci Josiane, j'aime beaucoup les fleurs et j'ai des vases alors pas de soucis, je prends tout. De plus j'aime beaucoup les roses, peut être aussi parce que c'était la fleur préférée de ma maman.
Pour les plantes, je n'ai pas la "main verte" et je ne sais pas bien les soigner mais j'aime bien. Je préfère quand même les fleurs.

Annie: merci pour le bisou .

Merci à toutes les deux et bonne fin de journée.
A demain.
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x




Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 05-11-2014 à 16:46
Josiane je ne suis pas très plantes mais les fleurs j'adore. dedans comme dehors partout.
Sylvie bonne fin de journée bon courage tu n'as plus longtemps à faire et encore très bon ANNIVERSAIRE. et un gros bisous en plus
Josiane peut être à,ce soir


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-11-2014 à 16:34
Et bien si la première était bien passée, pas grave, çà te fera un bouquet de pus Sylvie, j'espère que tu as assez de vases


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 05-11-2014 à 16:33

L'image n'est pas passé, je recommence



411 - 420 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen