Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 03-11-2014 à 11:39
LOTTE AUX LARDONS POIVRONS ET QUINOA
Préparation : 20 minutes
Cuisson : 35 minutes
306 kcal par personne
Pour 4 personnes:
1 rôti de lotte de 750 grammes.
75 grammes de quinoa.
50 grammes de lardons fumés.
1/2 poivron rouge.
1/2 poivron vert
1/2 poivron jaune
2 feuilles de laurier
1 citron
1 gousse d'ail
sel
poivre.
1) Préchauffez le four à 180° C (th. 6). Pelez, coupez la gousse d'ail en quatre. Piquez en le rôti de lotte. Placez dans le four dans un plat allant au four. Lavez, émincez les poivrons. Disposez les autour du rôti avec les lardons fumés. Ajoutez le laurier. Pressez le citron. Arrosez le rôti de jus. Enfournez 20 minutes.
2) Pendant ce temps, occupez vous du quinoa: rincez le et faites le cuire dans deux fois son volume d'eau en casserole 10 à 15 minutes. Puis, laissez gonfler pendant 10 minutes. Égouttez le. Assaisonnez le.
3) Disposez le rôti de lotte, les poivrons, les lardons, le quinoa dans un plat et servez.
ASTUCE: si vous digérez mal les poivrons, remplacez les par des champignons par exemple.
INFO PLUS: la lotte est un poisson maigre (moins de 1% de MG) qui fournit des protéines de qualité. Les poivrons apportent des vitamines A et C


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-11-2014 à 11:30
non pas mon compagnon , même dans ces grands jours , il reste calme et ne se transforme pas. ;) ;) ;) ;)
C'est surement un voisin très aimable et serviable comme j'en ai beaucoup. :^> :^> :^> :^> :^>
Bon je plaisante, quoique . . ..

J'ai reçu mon magazine santé.
Je vous mets quelques recettes.
Ce sont plus des recettes de fêtes.

NOIX DE SAINT JACQUES EN COQUILLE DE CHOU
Préparation: 20 minutes
Cuisson: 35 minutes
Pour six personnes: 18 belles noix de st jacques, 1 chou frisé, 1 oignon, 400 grammes de marron sous vide, 10 cl de bouillon de légumes, huile d'olive, 50 grammes de beurre, 1 c à café de filaments de safran, sel, poivre.
1) Faites blanchir les feuilles de chou 5 minutes dans de l'eau salée. Égouttez les. Réservez 12 feuilles. Émincez le reste . Pelez et émincez l'oignon. Dans une poêle huilée, faites revenir 5 minutes l'oignon, le chou émincé et les marrons. Mouillez avec le bouillon et laissez cuire 10 minutes à feu doux. Salez et poivrez.
2) Faites fondre le beurre avec une c à soupe d'huile dans une poêle et faites y dorer les st jacques 3 à 4 minutes. Assaisonnez. Répartissez les noix de st jacques avec le mélange chou et marrons dans 6 feuilles de chou. Parsemez de safran.
3) Couvrez de feuilles de chou pour former des coques. Enfournez 5 minutes.
ASTUCE: des dés de lard fumé peuvent se substituer aux marrons. Pour un goût équilibré, n'en mettez pas plus de 3 ou 4 par coque et salez moins.
INFO PLUS: la noix de st jacques est pauvre en calories et riche de deux acides gras de la famille des oméga 3 très protecteurs pour le système cardiovasculaire.



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-11-2014 à 10:50
Sylvie comme il est "charmant" il a l'air tout "doux" :-S Non en fait pas vraiment
Tu l'as rencontré où? Est ce ton compagnon dans ses grands jours ou plutôt dans ses grandes nuits de pleine lune ? ;) :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-11-2014 à 10:46
A cette échelle moi aussi je les trouve mignons mais il ne faut pas qu'ils grandissent ;) ;) ;) ;) ;)


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-11-2014 à 10:40

Ne sont ils pas mignons Ok chacun ses goûts :x Je ne vous en voudrais pas de ne pas aimer promis :-q


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-11-2014 à 10:34

Coucou les filles,

Pour les enfants je pense qu'ils ont faits de leur mieux, l'important c'est de participer et de donner le meilleur de soi.

Pont du 11 novembre sur , je n'ai pas vraiment donné le choix à mon patron, je lui ai dit que je ne serai pas là. Du coup la société sera fermée.
Et oui çà nous fera le plus grand bien.

Annie j'aurais pu venir t'aider cette nuit pour le ménage :-S :-S :-S :-S :-S

Ce midi gratin de choux fleur , jambon, yaourt, clémentines.
Ce soir steak , un peu de pâtes, yaourt.

Bonne matinée à toutes.

Et celui là vous le trouvez comment?
Moi affreux. ;) ;) ;) ;)
A plus tard.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-11-2014 à 10:22
Bonjour les filles
Lundi bien gris.
Alors Sylvie pont ou pas pont le 11 novembre? Ca te ferait du bien et à ton ami aussi je pense.
Mon mari fera le pont il aimerait qu'on parte un peu il m'a proposé Strasbourg , mais ma belle sœur ne peut pas nous recevoir elle est encore dans le noir pour au moins un mois et demi. Aller la voir et coucher à l'hôtel ça pourrait être bien mais je sais qu'elle va en avoir gros sur la patate de ne pas pouvoir s'occuper de nous.
Je n'aime pas la façon dont les entraineur braillent sur les enfants; ils font de leur mieux , il faut les booster par principe c'est sure mais pas besoin de les disputer. Quel est ton programme du jour Josiane, à part tes repas? Moi ce midi ce sera soupe de potiron steak haché yaourt nature et fruit ou pas. Ce soir reste de chili d'hier.
Comme distraction, repassage, mon ménage je l'ai fait cette nuit :-S . Pas moyen de trouver le sommeil alors j'ai laver par terre et fait ma poussière. Mon linge est trié pour 4 lessives. Je dois aller à la poste aussi et après je verrai en fonction des envies. Ha je dois laver ma chienne aussi @-)
Annette devrait rentrer.
Pour le personnage poilu non je crois que c'est juste une déco, de toute façon je pense que ça doit coûter une fortune. moi je préfère la bibeloterie les boîtes mystérieuses, les petit livres avec les sculptures dedans j'avais mis 2 photos, les objet étranges ou insolites. J'ai eu des petits dragons décos je vais vous montrer ils sont tout mignons.
Voilà je vous laisse pour le moment bonne matinée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-11-2014 à 09:45
Bonjour les filles,

Sylvie, fidèle au poste !! est ce que tu vas faire le pnt au 11 Novembre ? çà te ferait 4 jours pour aller à la campagne

Je suis allée faire un tour pour voir jouer Nathan, mais pas toute la journée ; les pauvres, ils se sont fait engueuler par leur entraineur, ils ont fini dans les 20-25 sur 30, pas très glorieux, mais faut dire qu'il y avait de grosses équipes venant de grands clubs, entre autre de Lyon, à côté d'eux notre équipe était vraiment "des bébés"

Aujourd'hui rien de spécial, un peu de ménage comme d'hab, et cet après midi chercher les loulous à l'école ; je n'aime pas cette période quand on rentre dans l'hiver, je commence à m'ennuyer

En tapant mon texte, j'ai juste la photo du loup garou d'Annie au dessus, il est vraiment moche, est ce que des gens achètent vraiment ce genre de choses ? ? ??

A midi au menu : fonds d'artichaut vinaigrette, 150 g rumsteck haricots verts, compote - ce soir 1 tomate vinaigrette, blanc de poulet 2 patates, 1 faisselle
On verra à la fin de la semaine ; j'ai pris presque un kilo hier en mangeant au stade sandwich merguez, fromage, flan

Bonne matinée les filles, je reviendrai en début d'après midi pour le café


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-11-2014 à 08:16

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin?
Quel est votre programme?

Annie : sympa de nous faire partager ton monde "fantastique". Pour le repas Halloween je suis comme Josiane, pas très tentée.
Avez vous toutes deux passez un bon weekend.

Pour ma part, pas de campagne, ce sera pour la fin de semaine.
Samedi ménage après retrait de quelques courses au drive.
Dimanche repassage.
Vendredi des enfants sont passés, heureusement que j'avais quelques friandises. Cela faisait deux ans que l'on ne voyait personne peut être plus d'ailleurs.

Passez toutes une bonne journée.
A plus les filles.

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-11-2014 à 21:10
Bonsoir Josiane
As tu été au match de rugby? Nathan a t'il bien joué?
Notre dimanche c'est super bien passé tous ensemble très bonne journée mais trop mangé. Pouf demain diet
Ce soir on regarde Xmen le dernier bof ce n'est pas du tout mon truc.
Bonne nuit à demain




461 - 470 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen