Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
nenette_401 (vennecy, 45) répond Posté le 09-06-2013 à 09:08
bonjour a toute
je vois que je ne suis pas la seule a stagner, il est vrai que j'ai tendance a plonger dans le pot a bonbons en ce moment, cercle vicieux, : je ne perd pas , donc je ne suis pas bien et je compense. mais il ne faut pas desesperer, nous allons y arriver, quand? je ne sais pas, mais avec les beaux jours!!!!bon depuis hier, catastrophe, orage et pluie toute la nuit et cela continu.
alors gardons le moral et positivons. bon dimanche a toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-06-2013 à 09:04
Coucou les filles,

Hier soir gros orage sur l'Essonne, ce matin idem, je vais pouvoir refaire mes vitres cette semaine !!!! Je suis invitée à midi pour un barbecue, mais je pense qu'il va falloir se rabattre à l'intérieur
Naenti et Mauchi bon retour parmi nous
Mauchi : est ce que tu bois suffisamment d'eau ? Pour ce qui concerne ta globule, j'ai constaté qu'en général les garçons sont un peu plus fainéants et plus lents à aller sur le pots, que les petites filles qui sont propres beaucoup plus vite
Naetni et lilli : on se reprend et on redémarre lundi sérieusement ; moi aussi c'est le sucre qui me manque le soir, lorsque je suis inoccupée devant la télé ; c'est à ce moment là que je mange le laitage de midi : 1 yaourt 0% aux fruits, ou fromage blanc avec coulis, ou un dessert Weight Watchers (chocolat, ou oeufs à la neige etc. . ..) pour avoir un peu de sucre, et des fois je complète par 1 ou 2 biscuits cuiller si je suis encore en manque
Cuillère : moi aussi je vis, ne crois pas le contraire ; le week end je bois mon petit apéro également lorsque je suis invitée ou lorsque j'ai du monde - j'essaie de manger appétissant en rajoutant des épices, mais il me manque quand même de temps en temps le bon petit plat en sauce, un bon morceau de pain et du fromage, une bonne patisserie, du chocolat - et çà si on y revient trop souvent, il n'y a pas de secret, le poids revient ; j'ai fait Weight Watchers il y a 7 ans j'avais perdu les 15 kg que j'avais en trop, et bien en commencant JMC j'en avais 25 à perdre ; comme JCM l'a dit, on sera amené toute notre vie à faire au moins 4 jours par semaine ce genre de cuisine, si on ne veut pas reprendre, du moins à mon age et en étant sédentaire; j'ai mis du temps à me remettre à faire un régime, çà me prendra le temps qu'il faudra, mais je vais m'y tenir ; je me sens déjà mieux dans ma peau et dans ma tête, c'est important pour la santé également

Bonne journée à toutes


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 09-06-2013 à 08:20
Coucou les filles,

Alors je vois que je ne suis pas la seule à ne pas perdre :P
Bon je n'ai pas du tout suivi c'est dernière semaines. . . Trop de trucs de prévus ! Là c'est bon, j'ai juste un bbq samedi soir!
Donc comme nous sommes qq unes à repartir sur le bon pied, je pense que ce sera plus facile, on se motivera les unes les autres pour reprendre le droit chemin!
Moi j'aime le compteur de calories même si ça prend du temps mais on se rend compte de suite des calories ingérées! Et ça peut nous aider à freiner nos envies! Moi c'est le sucre mon pble! Le sucre appelle le sucre donc faut vraiment que j'arrête mais conneries! 0 sucrerie la semaine prochaine !!! Je vais y arriver, le beau temps va nous motiver! Comme je disais à mon conjoint , quand il fait beau c'est plus dur de camoufler les bourrelets ! Moi mon ti soucis c'est que mon homme m'aime comme je suis il arrête pas de me dire que je suis belle ! Mais bon quand on se sent pas bien . . ...

Vendredi soir j'ai diné avec des collègues de nos filiales européennes, c'était vraiment génial, quelle soirée. J'ai rencontré ma collègue de République Tchèque, depuis le temps qu'on voulait se rencontrer.
Et nous avons appris qu'une collègue d'Italie était avant chauffeur de bus mais qu'elle avait dû arrêter car les hommes n’acceptaient pas.. Un vrai pays de machos ! elle nous disait que les femmes doivent rester à la maison ou dans les bureaux!
Voilà les filles, bon je vous laisse, et LUNDI on s'y remet pour de vrai, okay ? ? ? Qui me suit ? ? ??

gros bisous,

NAth


mauchi (chartres, 28) répond Posté le 08-06-2013 à 22:01
Bonjour a tous me revoila.

Effectivement j'ai passe une semaine chez ma maman au programme repas alleges et beaucoup de marche.
Malheureusement j'ai encore pris du poids. . .
+400g.
Ma pharmacienne m'a conseille sur les draineur en plus je fais beaucoup de retention d'eau donc maintenant je sais pourquoi je grossis. J'elimine pas assez d'eau et mon corps stock tout surtout pendant cette chaleure. . . Plus qu'a aller voir mon medecin pout avoir le traitement aproprier.
Je desespere pas. Mardi, jeudi et vendredi apres avoir depose ma glibule a la creche j'irais courir. Mon homme va prendre des places de piscine. Le beau temps me motive je me sens moins fatiguee ^^.
Chez mes parents on a commence a mettre mon fils au pot. Il estpas trop d'accord pour preuve depuis qu'on est rentre il se soulage dans ses vetements il ne veut pas du pot. . .
Bonne continuation a tous et bonne fin de weekend


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 08-06-2013 à 18:26
Bonjour les filles, après ces deux semaines de laissez aller, +1Kg; maintenant ça suffit je suis bien déc idée pour en finir avec les 10Kg qu'il me reste à perdre!
J'ai repris de bonnes habitudes alimentaires depuis 2 jours et je me sents déjà mieux, et je compte bien vous annoncer une perte de poids samedi prochain.
A bientôt ! ;)


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 08-06-2013 à 14:31
Coucou les filles,
Savez vous que si vous ne mettez de carburant dans votre voiture elle n'avance pas donc elle ne consomme pas et bien vous s'est pareil si vous ne faites pas le plein vous ne consommez pas , mangez c(est consomme des calories alors ne mangez pas triste un poisson avec 1 patate c'est triste, par contre 1 Poisson citron aneth ou 1 poisson coulis de tomate fenouil ou 125 g de pomme de terre persillé c'est plus réjouissant avec.Allez courage en dessert 250 g de melon ou de fraise ou 180 g d'ananas de quoi se remplir l'estomac.
Mon dernier plat
agneau 1 part tomate concasse cumin 2 càc piment cannelle 1 pincée 1 piment thym oignon 30 mn de cuisson 150 ml de vin rouge 100 ml de bouillon de légume courgette a volonté trop bon.
Josiane a part mon boulot u peu physique entre le ménage le jardin la cuisine et le tricot je ne bouge pas plus que ça, même avec les équivalence je joue par-contre rien de triste et je ne me prive pas allez courage ce n'est pas triste de s'occuper de soi.
josiane cesse de te décourage dit moi au jour le jour ce que tu te prépare et je te dirai mon avis qui n'ai pas parole d'évangile mais au moins on partage enfin si t u veux.
Anigett mon mari n'y crois pas non plus il a perdu 10 kg sans le savoir.
Fais comme moi oui oui , je bois mon apéro toutes les semaine , ici on marche sur 2 jambes je travaille dans une usine a gâteaux ( madeleine, palmier sablé) j'en mange aussi et j'ai perdu 10 kg bon 9 kg depuis le mois de février, alors ce que vous manger et comment et a quel kcal vous êtes, je peux peut être vous aider.
Comme vous voulez.
bises à tous le monde.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-06-2013 à 11:24
Mauchi est chez sa Maman pour une semaine de remise en forme je crois.
J'avais pris pour 3 mois et j'ai rempilé pour 6 . je voudrais aussi atteindre 65 mais moi non plus je n'y crois pas trop j'attend les 70 aussi mais encore 7kg comme toi Josiane. Mon mari ne fait pas régime avec moi et avec les beaux jours il propose pizza quiche et c'est difficile de dire non quand ça fait longtemps qu'on n'en n'a pas mangé. Les petits desserts pareil. Dur dur, il le fait sans penser à mal il tient compte de mes efforts mais il se dit "juste un petit ecart ça ne changera rien". . . O:-) Du coup je dois faire plus d'effort le midi quand il travaille comme ça ça compense les repas du soir. Je pense que c'est pour ça que je perds lentement (mais surement).
Aller on continue toute et on s'accroche.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-06-2013 à 11:02
Aujourd'hui, jour de l'Amitié, alors bonne fête à toutes mes amies virtuelles sur ce forum

J'espère que la pesée a été bonne, mais vu le nombre de moins en moins important qui se manifeste sur ce blog, je me demande si certaines ont abandonné en cours de route, ou si elles n'ont pris que pour 3 mois. . .. vous risquez de me lire encore un petit bout de temps car j'ai souscrit pour un an - objectif : encore 7 kgs sur pour arriver à 70 kgs, et si tout va bien aller jusqu'à 65 kgs mais je n'y crois pas trop

Plus de nouvelles de Mauchi, Annette doit encore être en vacances, Naetni en déplacement ? ? ?


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-06-2013 à 10:26
Bonjour. Je fais yoyo je perds 400g une semaine j'en reprends 2 ou 300 la suivante.. J'essaie de suivre de mon mieux mais je fais beaucoup d'equivalence. Je ne fais pas de sport mal aux jambes. Je marche plutôt
que le bus si possible.
En tous cas je suis déçue cer malgres les salades et les legumes crus de cette semaine j'ai pris et pas perdu :(( bon week end a tous


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 08-06-2013 à 08:30
Pesée ce matin : en fait - 700 grs en 15 jours, c'est nettement plus lent que les 3 premiers mois, le corps s'est habitué - mais je crois que c'est également parce que je ne suis plus trop le plan des repas de JCM ; je fais beaucoup jouer les équivalences
Est ce que vous respectez à la lettre la liste des repas établie ?
Autre question : faites vous du sport ? j'avoue que je ne suis pas sportive du tout , à part le basket que je pratiquais durant mes années de lycée (çà date, plus de 45 ans !!!) - je marche un peu pour faire les courses, un peu avec les petits enfants au parc, et çà s'arrête là !! je vais peut être m'inscrire à la piscine en septembre, histoire de faire quelque chose, mais ce n'est pas avec grand enthousiasme !!

Bonne journée à toutes



4461 - 4470 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen