Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 21:49
Merci pour vos encouragements c'est gentil. ce soir poulet (blanc ) concombre radis fraises
Demain petits fours pour la fête des Père mon fils et ma grande fille seront la pour le café et apres hop chez mes beaux parents.
Lundi glette aux herbes pour rattraper et le soir poisson je pense
Bonne soirée à toutes. Je regarde Johnny j'aime bien mais pas accro


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 15-06-2013 à 19:10
Merci Josiane pour tes encouragements, moi aussi j'ai perdu en taille mais pas en soutient gorge .
Je suis contente du résultats pour l'instant, j'attends que mon mari me prenne en photo pour voir la différence parce que je ne me rends pas bien compte encore malgré les tailles de pantalons.
C'est vrai naetni 30 g de pain se n'est pas beaucoup, depuis que je suis passée a 1600 kcal j'ai 60 g de pain le matin et j'ai quand même moins faim, bon je perds moins mais c'est mieux.
Anigett courage , tu verras la semaine prochaine l'aiguille ira dans le bons sens, ça me fais ça des fois.
Anette je panse que la semaine à été bien chargé pour toi bon courage pour la suite et que tout la famille se porte bien.
Félicitations pour celle qui sont heureuse de leur perte de poids et les autres cela va venir courage et bon dimanche.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 15:38
Bravo Naetni, tes efforts ont payé
Moi aussi j'adore le fromage, je craque quand je suis invitée, avec un petit verre de rouge, le bonheur !!! mais je n'en achète pas car je n'aime pas le fromage allégé ; ce que je fais de temps en temps le soir c'est prendre une tartine grillée avec de la cancoillotte (pas beaucoup de calories, si on peut appeler çà du fromage !) à la place de mon laitage
Je ne mange que deux petites tranches de pain complet le matin, et des fois juste une si je mange ma tartine grillée le soir - pas de pain pour les autres repas (- j'achète un pain complet tranché, que je divise et je congèle, car sinon il moisit - le pain me fait plus d'une semaine) - et je mange un yaourt mais normal Activia au bifidus
Je ne mange pas de fruit le matin - je le garde pour le soir car c'est là devant la télé, seule, que j'ai envie de grignoter - la journée je n'ai pas d'envie particulière, même au gouter quand je vais chercher mes petits enfants à l'école, je ne suis pas tentée

Annette : ce n'est pas catastrophique 200 grs de plus après avoir passé 10 jours de vacances à l'hotel, tu t'en sors bien je trouve
Bon courage pour ta petite fille pour le bac, et bon rétablissement à ta fille

Anniegett et Cuillère : çà ira mieux la semaine prochaine - on se remotive, ensemble on y arrivera

Je ne sais pas vous, mais moi j'ai perdu en taille, hanches, cuisses, mais je ne perds pas de poitrine , du 48 je suis passée au 44, du XL au L, mais pour mes soutien gorge je remplis toujours bien les bonnets !!!

Sylvie nous donnera ses résultats lundi je pense

Mauchi, tu es avec nous ? ? ?

Bonne soirée


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-06-2013 à 13:58
Kikoo tout le monde,

Anniegett (Courcouronnes, 91) je te comprends j'étais comme toi ces derniers temps! J'avais l'impression de faire gaffe mais en fait non . . ..
3 rochers , c'est énorme en terme de calories. . . Quand on suit un régime y a pas de mystère malheureusement . . . Mais en fait il faut surtout se faire plaisir ! Est ce que tu aimes la sauce fromage blanc? Et le lait écrémé . . .. moi non, alors je prends du lait demi écrémé et des sauces vinaigrette classique ! Et j'ai bien perdu 1kg2 cette semaine . . .. Avec 1 carré ou 2 de chocolat noir le soir . . ..
Peut être que ton corps est frustré du coup il stocke.
Il faut aussi faire attention au pain, les calories montent vite aussi. . ..
Moi ce qui est le plus dur c'est le matin, 30g de pain c'est quand même que dale !
Et sinon je ne mange plus de fromage car j'en suis trop friande . . . et donc trop de fromage et trop de pain bein je maigris pas! Donc ça c'est fini, je préfère manger un yaourt plutôt que du fromage, comme ça je craque pas!
Et surtout je le répète, le compteur de calories c'est le TOP !!! Avec ça tu peux voir si tu peux manger ton suchard ou pas. . .. C'est grace à ce compteur que je me suis rendu compte des calories apportées par un simple bout de pain. . .. Et bien c'est bon, j'arrête les frais . . . Moi ça m'aide vraiment.
Voilà les qq conseils que je peux te donner . . ..
Bon courage les filles, et on reste motivées . . . Le beau temps va arriver. . . un jour :P


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 13:37
Bonjour
Beaucoup de vent mais pas froid.
Un peu dégouté aujourd'hui. Cette semaine j'ai beaucoup mangé de légume crus ou à l'eau avec du fromage blanc fines herbes
Je me suis mise au lait écrémé pour le petit dèj (je prenais du demi écrémé jusque là) j'ai craqué pour trois rochers suchards hummmm dans la semaine et hier des pommes de terre vapeur mesviande sont grillé sans graise et ce matin + 1kg :((
Je ne comprends pas du tout. Ce midi grillage d'agneau au barbecue salade de courgette sauce allégée et salade pomme ananas sauce fromage blanc et en dessert un yourt tout en 0% evidement. . ...
On verra samedi prochain
Bon courage à toutes et bon week end


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 15-06-2013 à 12:01
Bonjour les filles

Encore une fin de semaine chargée et lundi je me remotive !!!!!+ 200 gr je m'en doutais d'ailleurs je n'osais pas me peser !!!!
Bravo à toutes celles qui ont perdu . . ..je ne vise rien pour la semaine prochaine . . .mais. . .. . .j'espère .

Quant à ma fille elle est bien fatiguée mais elle va bien et ça c'est essentiel , lundi épreuve de philo pour ma petite fille !!!je croise les doigts fort d'autant que ce n'est pas la matière qu'elle préfère ( c'est la ouate !!!!!) ça m'est venu comme ça , hi hi hi faut bien décompresser non ? .A mon époque nos parents ne se faisaient pas autant de soucis lorsqu'on passait le bac ou autre examens , c'est sûrement du à la conjoncture , assez parlé de moi , je vous souhaite un bon weekend et bises .


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 15-06-2013 à 11:28
Hello tout le monde,

Mes efforts ont payé . . .. -1kg200 je suis trop contente . . .. youhou !!!
Bon allé semaine prochaine je vise -500gr . . .. on verra

Bon week end,

bises


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 15-06-2013 à 10:26
Bonjour,
Moi aussi en ce moment j'ai du mal a suivre mes plans repas, cette semaine 2 fois des glaces et de gâteaux, tant pis.
Le soleil est timide promis je serai gentille avec.
Anett bon courage, j’espère que se n'est pas trop grave.
A BIENOT.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 15-06-2013 à 08:58
Coucou tout le monde,

- 400 grs à la pesée ce matin, çà devient dur, dur de perdre plus par semaine, mais patience, çà viendra, j'y crois
J'espère que vous êtes toutes satisfaites de vos résultats, si non et bien vous ferez mieux la semaine prochaine
Soleil timide ce matin, pourvu que cela dure jusqu'à demain - nous devons manger chez mon fils - et il doit me faire des sardines, que j'adore au barbecue, j'y pense depuis le début de la semaine

Passez toutes un excellent week end, une bonne journée demain pour la fête des pères


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 14-06-2013 à 15:51

Un petit coucou les filles,

Annette : bon courage.

Bon weekend à toutes, à lundi :x :x :x :x :x :x



4401 - 4410 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen