Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-06-2013 à 10:50
Bonjour
Temps indécis ce matin.
J'ai posé la question des points à la diet. Si c'est une motivation à avoir plus de points que d'autre pour "gagner" je ne valide pas. Je ne fais pas de régime pour faire mieux que quiconque mais pour un meilleur bien être perso.On verra la réponse.
Je suis aussi toute seule toute la journée mais le soir j'ai la chance d'avoir mon mari et ma derniere fille avec moi.
Mon mari est en surpoids et meme un peu plus et il fait aussi de l'apné mais très légèrement je lui chuchotte "tourne toi" et hop ça passe. Quant à consulter c'est une autre histoire il ne va chez le médecin que si il à 40 de fievre ou si il est trop à plat pour aller bosser, donc pour ainsi dire jamais. . .. . ..Il est tétu sur ce plan là. Il ronfle et pour diminuer ça on met un récipient avec de l'eau sous la tête de lit ça marche très bien.
Naetni ton fils est il appareillé? Pour le pot as tu essayé d'en faire un jeu dans un premier temps? Le jouet préféré peu aussi aller sur le pot. La voiture fait une vidange par exemple, je faisais ça avec mon fils je m'assayais par terre à coté de lui, lui lisais une histoire ou on faisait un mini jeu simple le temps du pipi. Le pot était dans la salle principale et petit à petit les jeux diminuaient et le pot reculait vers les toilettes. As tu essayé de le mettre directement sur les toilettes comme un grand? Comme papa. . .
Bon courage à toute


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 11-06-2013 à 09:41
Bonjour les filles

Je constate qu'on a toutes notre lot de soucis et même plus , Naetni courage , ce ne doit pas être facile au quotidien , reçois toute mon amitié . . .c'est peu mais c'est sincère.

Mauchi mon époux a depuis déjà 12 ans un appareil de PPC (pression positive continue) en bref pour les apnées du sommeil ,je faisais comme Intermezzo , petit coup de coude afin qu'il reprenne son souffle . . .. . .. si ton mari ronfle et si, il est fatigué : il faut qu'il consulte , car a chaque apnée son cœur fatigue , ne t'affole pas !!!!!! juste il faut que ton mari soit raisonnable , l'examen se passe en clinique ou chez vous on lui confie un appareil qu'il branche avant de se coucher , voilà c'est tout , après on analyse la lecture de l'enregistrement et si nécessaire on adapte un traitement.

Comment comment . . ...j ' ai bien ramené le soleil dans mes valises . . ..si si mettez votre nez dehors . . .. il va arriver .

En revanche je suis clouée à la maison avec un super lumbago !!!!!! ça va passer. . ... en attendant je ne peux rien faire !!!.

Pour les points je n'avais pas remarqué , je vais me renseigner , je vous souhaite une excellente journée bon courage à vous toutes mes amies virtuelles .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-06-2013 à 09:38
Je vois qu'en envoyant le message précédant, je suis passée à 38 points - je vais voir en envoyant celui ci si çà rapporte des points supplémentaires ; si c'est le principe, je ne vais pas en avoir beaucoup, car je ne viens papoter avec vous qu'une foix, maxi deux fois par jour
Je fais également mon carnet minceur tous les jours pour y indiquer ce que j'ai effectivement mangé
Mais à quoi nous servent les points récoltés ? ? ? A avoir un mois d'abonnement offert par JCM pour les meilleures ? ? ??


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-06-2013 à 09:34
Bonjour les filles,

Je viens de tester un peu "mes prochaines actions" en passant par la page Accueil, je n'ai pas l'impression que çà marche vraiment et je ne sais pas pourquoi faire çà
Mon plan des repas, je l'imprime et le mets sur ma porte de frigo pour la semaine, je n'y retourne donc pas sur mon ordi tous les jours - idem pour la session du jour, elle arrive par mail séparé sur mon ordi, je l'efface après, si vraiment je veux en réécouter une je vais à gauche sur le site pour revoir la session du jour
Alors à quoi çà sert, et pourquoi des points ? ? ?

Aujourd'hui j'ai décidé de faire du rangement dans mes placards, et les réorganiser ; on s'occupe comme on peut quand on est à la retraite !!!
Je me suis un peu retrouvée dans la session du jour de JCM, la journée çà va je m'occupe, il y a aussi mes petits enfants, mais c'est le soir que c'est plus dur, je suis veuve, et devant la télé, c'est là que me viennent mes envies de sucré ; alors je garde mon yaourt et mon fruit de midi, et je mange tout cela pendant le film, pour combler

Bonne journée à toutes


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 11-06-2013 à 09:19

Bonjour les filles,

Naetni: on est toutes là pour s'écouter et s'entraider, alors n'hésites pas , courage à toi.

Pour les points, c'est le site qui les mets quand tu fais une action style aller sur un autre forum, mettre à jour ta courbe de poids, en fait c'est relever les défis liés à ton programme (voir ta page d'accueil).

Une bonne journée à toutes. :x :x :x :x :x :x :x


cuillere (le vieux marche, 22) répond Posté le 11-06-2013 à 07:27
Bonjour à toutes
en Bretagne nous sommes sous la pluie .
Je vous souhaite du courage pour les enfants, il est vrai qu'il en faut et la société d'aujourd'hui n'est pas faites pour nous aider.
Mon mari a un appareil pour les apnées et il ne peut plus s'en passer.
C'est quoi les points, qui les mets.
Bonne journée je file au boulot, courage fuyons.


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 10-06-2013 à 19:36
Kikoo

Ah ouais c'est nouveau ces points !! J'avais pas remarqué !
BOn régime OK pour le moment, mais je suis énervée, désespérée, et tout et tout !!!
Mauchi, bravo pour la propreté de ton fils, car moi, j'en suis loin ! Sauf que moi il va avoir 4 ans et là, j'en ai RAS LE BOL ! Il se fout du monde! Déjà on doit payer une nounou car il n'est pas propre à la siéste et à la maison il se pisse dessus sans arrêt sauf que là Mr se met à se pisser dessus à l'école et chez la nounou . . .. non franchement là il dépasse les bornes! Je n'en peux plus et je m'inquiètes. . .. Que va t on faire de lui ? ? ?
Je re précise qu'il est malentendant et né à 5mois de grossesse. On lui a fait faire une écho, consulter un psy, une psychomot tous nous dise "il a le temps" bein oui il a le temps quand on a la pression de l'école qui ne veut que des enfants propre et le salaire de la nounou à payer à la fin du mois,. . . oui on a le temps !!!
Désolée mais je suis trop ennervée là !!!!! Je ne sais plus quoi faire . . .. . . :(( :(( :(( :((

Désolée de mettre un peu lâchée, mais j'en avais besoin !!!

bizzzzzzzzzzz


lili261 (LORIOL-SUR-DROME, 26) répond Posté le 10-06-2013 à 17:28
;) Un petit coucou de la Drôme où nous avons une superbe journée, bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine et BISOUS :x :-q


sylviebouillette (chelles, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 15:52

:x :x :x :x :x :x :x :x :x


intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 10-06-2013 à 15:50
Bonjour les filles.

MAUCHY,
Malheureusement mon mari est décédé en 2009 à même pas 59 ans (40 ans de mariage !).
Ceci n'est pas pour t'affoler, mais il ronflait, ronflait, sa respiration s'arrêtait même, il était pris du coeur et avait subi pontages coronariens, pose de stends, opération de la carotide (la dernière) etc. . .
Entre-temps, nous avions consultés et il faisait des apnées du sommeil et pendant plus d'un an a porté un appareil toutes les nuits, et là il dormait bien et était bien moins fatigué ! Il faut consulter !!!
Non seulement il était très fatigué, mais moi je ne dormais pas non plus, quand il bloquait sa respiration, je lui donnais un petit coup de coude sur le côté et il repartait ! Je ne sais combien de fois par nuit !!!!! pfff quels souvenirs. . .. :(
C'est pour cela que je t'en parle, ton mari fait peut-être aussi des apnées du sommeil ?
Affaire à suivre, c'est important ;)
Bisous, Michèle.



4441 - 4450 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen