Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 (valence, 26) répond Posté le 20-02-2014 à 10:48

Beau temps et doux !!!!!!! je vous envoie un peu de soleil et des d° positifs.

Coucou :D :D :D

Ca y est j'ai de nouveau le site :-q :-q :-q , je suis contente . J'ai payé mes 5.95 et 1 heure après environ j'ai pu avoir le forum.

Annie , comme c'est joli ce que tu fais , d'accord avec Sylvie , tu es très douée et super créative , bravo . Tiens nous au courant de tes palabres à propos de tes vacances , car si tu vas dans le sud et si on est disponible ce serait sympa que l'on se voit même que pour prendre un café , pendant les vacances scolaires nous irons surement à la montagne avec ma petite fille ( qui ne va pas bien ) on verra si elle accepte .

Sylvie , tu as quand même des antibios , donc ton mal est microbiens , soignes toi , inutile de te dire que tu dois finir ton ttt. , , heureusement que les médocs existent . Pour les repas , je vais recommencer lundi à partir du plan n°1 je pense que ça va le faire , aujourd'hui poulet salade flageolets et 1 yaourt , en général le soir c'est plus light ;) soupe , jambon et fruits , mais des fois juste un yaourt et 2/3 biscuits :-bd .

Marylou un petit mot d'échange , dis nous comment tu vas .

A plus tard , bises . :-* :-* :-*


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 20-02-2014 à 09:46
Bonjour
Sylvie un traitement de plus mais au moins là ça va passer. Déjà le mal de gorge en moins tu iras mieux.
Un moustique nous a enquiquiné cette nuit, vous vous rendez compte en cette saison un moustique X(
Aujourd'hui pluie pour changer un peu et je n'ai pas très chaud. Je vais me remuer un peu ça me fera du bien.
J'ai les JO à la télé en bruit de fond et là c'est le saut à ski et j'ai mal au dos à chaque réception des skieurs.
Bon je repasserai vous lire plus tard car pour l'instant il ni a que notre Sylvie qui a fait son coucou du matin.
A plus donc bon jeudi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 20-02-2014 à 09:00

Bonjour les filles,

Annie: tu es habile de tes mains, moi je ne suis pas trés douée :-bd :-bd :-bd

Pour ma gorge, antibio, et un traitement de plus. :-S :-S :-S :-S

Bonne journée à toutes , à plus tard. :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 19-02-2014 à 19:21

Bin alors les filles c'est le jour à se lacher pour râler? Ca fait du bien parfois. Moi non plus je n'ai pas d'ami dans l'immeuble. Bonjour bonsoir un petit mot en attendant l'ascenseur, j'ai aider ma voisine avec ses enfants, elle est venue me remercier mais ça s'arrête là. pour l'instant pas de désagrément de voisinage. Pourvu que ça dur.
Moi je n'ai toujours pas eu de réponse de la diet depuis le 6 février à propos de l'abonnement à 5,95€. J'ai écrit à nouveau aujourd'hui. J'attends.
Annette Chinaillion c'est bien au grand bornant, mon mari va étudier ses possibilités de congés pur avril.. Pour mars on va peut être aller visiter la côte d'azur ou un de ces coin là, c'est hors saison pour eux donc moins cher que la montagne. Je vous direz ce que l'on fera au final.
Ce soir lazagne de poulet sans MG et béchamel de JMC en dessert j'ai fait revenir des morceaux d'orange et de pomme dans un caramel léger on verra si c'est bon.
Je vous envoie une photo de ma dernière création.
Bonne soirée et détendez vous


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-02-2014 à 16:23
Annette: non ce n'était pas mon repas, ce midi jambon haricots verts yaourt, ce soir je verrai car rien mis à décongeler :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd La photo poulet au citron, peut être envie d'autre chose que de mon jambon :-S :-S :-S :-S

Naetni: c'est tout à fait clair , je comprends ce que tu veux dire et ce qui est sur c'est que çà fait du bien de l'exprimer, du mieux que l'on peut en tout cas.
Pour le régime, moi aussi çà stagne.
Mais là avec la gorge en plus du reste çà ne va pas vraiment m'aider.

Bonne fin de journée à toutes. A demain


sylviebouillette (77) répond Posté le 19-02-2014 à 16:23
Annette: non ce n'était pas mon repas, ce midi jambon haricots verts yaourt, ce soir je verrai car rien mis à décongeler :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd La photo poulet au citron, peut être envie d'autre chose que de mon jambon :-S :-S :-S :-S

Naetni: c'est tout à fait clair , je comprends ce que tu veux dire et ce qui est sur c'est que çà fait du bien de l'exprimer, du mieux que l'on peut en tout cas.
Pour le régime, moi aussi çà stagne.
Mais là avec la gorge en plus du reste çà ne va pas vraiment m'aider.

Bonne fin de journée à toutes. A demain


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 19-02-2014 à 15:13
Kikoo

Le site propose des menus équilibrés, tout comme sur le site de JMC ! Donc je pense que je n'ai plus besoin de rester sur le site! Surtout qu'a moi on ne m'a pas proposé l'abo à 5€ !!!! J'y ai pas le droit ! lol ! Alors tant pis pour eux!!!!!
Pour le sport je ne m'acharne pas car j'aime ça, c'est juste qu'hier j'étais fatiguée mais après je me sentais très bien :-) C'était le pump, j'ai porté 8 kg pendant 45 min ! Je vais avoir de bras tout fermes :-))


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 19-02-2014 à 14:50
Coucou , Nathalie , un peu ras le bol , je le comprends parfaitement , quant à ton poids je suis sûre que tu es au top , il ne faut pas que ça prenne la tête , car à ce moment précis on fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire .
Tu ne continues pas même à 5.95 , ça va me manquer , sinon j'irai sur FBook , je ne sais pas comment mais je demanderai à mes filles , ou plutôt petites filles . Dis nous ce que tu as trouvé sur le site dont tu parles , peut on y aller gratuitement ?
Allez courage ma louloute le printemps arrive à grands pas , pour ton "sportsssss" prends le temps ne t'acharnes pas et profites de tes enfants et de ton ami , je t'embrasse . :x :x :x


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 19-02-2014 à 14:04
re c'est encore moi !

Au fait je fais un blocage au niveau du régime depuis la semaine dernière! Du coup avec mon homme on a dit "on arrête" ! Car ça me monte au cerveau là ! Genre ça m'obsède et je me sens mal dans ma peau . . .
Bref j'ai écrit pour arrête l'abonnement.
En attendant j'ai trouvé ce site http://www.mangerbouger.fr/lemag/au-menu-cette-semaine.html
C'est super ça permet d'avoir des idées de menu, ensuite j'ai les bases de JMC donc je pense que ça m'aidera à continuer mon régime.
Quand j'ai lu la suite de la stab au final c'est ce que je fais depuis Décembre! Je maigris et ensuite je gère mes écarts! Autant dire que je suis en stab et plus au régime vu que je fais des écarts en ce moment! Je pense que je referai le régime aux beaux jours car il est vrai aussi que ce temps me déprime! Depuis le temps qu'il pleut chez nous et qu'on était en alerte.. la déprime!
Lundi tellement sur les rotules que j'ai pas fini la zumba et suis pas allé au pilates! le truc qui ne m'arrive JAMAIS !!!!!! Hier je me suis bottée le train pour aller à la salle de sport de 18 à 19h15 , j'ai tenu bon mais ça a été dur! Aujourd'hui c'est relâche. . .. Bref le moral en dent de scie du coup je mange mal !!!! Alors je dis STOP plus de pression sur le régime, je fais du sport ça compense et tant pis si je ne maigris plus pour le moment !
Je ne sais pas si c'est très clair tout ce que je raconte!

Bon je vous laisse je vais fouiller sur ce nouveau site internet qui m'a l air top

bisous


Naetni (tonnay charente, 17) répond Posté le 19-02-2014 à 13:51
kikoo tout le monde,

josiane merci pour le tuyau sur le ciné mais mon fils, un vrai ti mec, veut aller voir le film en LEGO ! alors j'ai dit c'est Papa qui va s'y coller ! lol !! Moi je comptais l'emmener voir Jack et la mécanique du coeur, si vous ne connaissez pas, regardez la bande annonce c'est magnifique.

Sylvie , tu sais nous on vit dans un quartier plutôt tranquille et l'année dernière le petit papy d'en face est décédé. Du coup la maison a été rachetée et là on a des locataires. . . Bein désolée de le dire comme ça mais c'est la vérité, des cas sociaux! Ils ont pas l'air de travailler, lui il trafique des voitures et . . .. Ils se garent chez nous alors qu'ils ont un place pour 2 voitures chez eux et il y a aussi la rue!
Après lui avoir dit maintes et maintes fois que c'était chez nous, mon homme l'a rechoppé lundi soir . . . il lui a demandé si il trouvait ça normal de se garer chez les gens et de nous obliger nous à nous garer plus loin et à remonter la rue à pied avec les enfants, les sacs de tout le monde. Et ce connard "Bein vous êtes pas chez vous la journée! " On rêve !!! Nico lui a dit que la prochaine fois on se garerait chez lui !
Mais les gens sont de plus en plus cons de nos jours moi ça me débecte vraiment et je deviens aussi asociale car j'ai l'impression que de nos jours tout est prétexte à s'engueuler ! A mon boulot c'est pareil! La finance a collé sur leur fenêtres "ici on pratique le B.A.M.S Bonjour Au revoir Merci Sourire et vous, vous commencez quand? " Tu parles ils ne lèvent jamais leur cul pour dire bonjour et font toujours la gueule une belle brochette d'hypocrites eux aussi ! Bref tout le monde m’énerve moi aussi ! lol
Je fais comme toi Syvlie, bonjou et au revoir, comme ça on peut rien me dire, après moi je fais pas l'hypocrite, le courant passe ou il passe pas et là je fais pas d'effort hormis la politesse !
Plus trop de place pour écrire. . .

bizzzz
NAth



3081 - 3090 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen