Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-03-2014 à 14:28
Josiane, non je n'ai pas echangé mon manteau. Finie la saison plus que des taille 1 donc j'ai un avoir au prix du manteau valable 3 mois.
Annette 100g ce n'est pas beaucoup c'est sur mais quand c'est en moins c'est toujours ça. :-q


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 01-03-2014 à 10:32

Bon pdj. en terrasse B-)

Bonjour les filles .

Je ne suis ni encouragée ni désolée , le poids , perte absolument insignifiante , - 100 gr çà ne veut rien dire , mais ce n'est pas en plus . :^>

Je ne suis pas repassée hier , plein , plein de choses à faire et franchement en ayant passé le cap des 65 ans :-S je suis de +en + lente .

Je ne fais pas de bugnes , comme j'adore ça , je suis incapable de me freiner , et ce n'est pas le moment. Aujourd'hui le temps est clément , à voir l'évolution dans la journée .Ma fille et son compagnon qui sont encore à la maison (ils déménagent courant mars . . ..) ont la grippe , souhaitons que nous en réchappions .J' avoue qu'en ce moment envie de ne rien faire pas bon pas bon du tout mais ça va passer . Je pense à la semaine prochaine un peu de dépaysement nous changera les idées .

Josiane , tu vas profiter des récits de tes enfants , je pense que Juliette et Nathan auront plein d'anecdotes , régales toi .

Annie , passes aussi un bon samedi , quand les enfants s'installent , on est souvent sollicité , mais on le fait tjrs . avec plaisir O:-)

Sylvie à lundi et je réitère , reposes toi c'est la meilleure façon de " vaincre " la maladie , ou du moins d'avoir une meilleure forme pour résister .

Marylou , bon samedi .

A tout à l'heure enfin je l'espère .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 01-03-2014 à 09:59
Bonjour.
:-q encore 100g en moins. aurd'hui je ne sais pas ce que je vais faire. Peut être un coucou à ma belle mère si mon mari est décidé. Demain il ira faite l'électricité et des bricoles chez Laura.
Josiane aura t ' on droit aux bugnes avec le café?
Annette je pense qu'on te lira plus tard. Que dit ta balance?
Sylvie à lundi repose toi bien
Bon samedi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2014 à 09:01
Bonjour les filles,

:-bd dégoutée ce matin, les derniers jours j'avais fait attention, je pensais avoir perdu un peu depuis mon retour d'Alsace, mais non, + 300 grs par rapport à il y a 15 Jours
Il faut vraiment que je me ressaisisse, je vais m'y mettre sérieusement dès lundi

Annie, tu as pu changer ton manteau ? que vas tu faire ce week end ? finir d'installer ta fille peut être ; habite t'elle loin de chez vous ?
Annette : je connais çà, les enfants qui arrivent à l'improviste, on s'adapte, moi aussi toujours un plat au congel
Je devais avoir les miens demain midi, en plus c'est la fête des grands mères, finalement ils débarquent ce soir, à leur retour de Londres, vers 20 H
Nous aurons des nouvelles de sylvie lundi, j'espère qu'elle aura pu se reposer
Marylou : donne nous un peu de nouvelles

Bon je vais préparer ma pâte pour faire des ou bugnes , mon fils en a mangé en Alsace la semaine dernière pour le Carnaval, il adore çà, je vais leur en faire un plat qu'ils pourront remmener ce soir

Bonne journée à toutes, je repasserai peut être dans la journée prendre un petit café avec vous



sylviebouillette (77) répond Posté le 28-02-2014 à 16:14

Bonne fin de journée à toutes , bon weekend à lundi


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-02-2014 à 11:20
Sylvie si tu vas mieux c'est bien mais n'en fais pas trop ce weekend , demain est un autre jour ;) .

A midi ma fille et sa grande viennent manger donc vite décongélation et voilà improvisation , mais je gère.

Pour le poids j'ai recommencé au plan de repas n% 1 on verra samedi mais hier gros débordements :-bd .

Bon appétit les filles @ +++ .


sylviebouillette (77) répond Posté le 28-02-2014 à 09:49

Coucou Josiane et Annette.

Josiane pas de campagne ce weekend.

Annette: ce weekend j'aimerai bien parvenir à faire un grand ménage de l'appartement, mon linge , lavage et repassage.
Depuis quelques weekends je fais peu , juste le mini mais malade tous les weekends depuis plus d'un mois.
çà semblerait mieux, les vitamines apparemment agissent. Ma gorge çà va. Moins de douleurs mais surtout moins intense.
Par contre ce matin tension basse. Alors effectivement un peu de repos s'impose.

Bonne journée les filles.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 28-02-2014 à 09:42
bonjour à toutes,

Journée maussade, il pleut encore, je préfèrerais un temps froid mais sec
Au programme de ce jour : un peu de ménage, repassage, et courses , rien de bien intéressant - j'ai passé 2 jours tranquille, j'en ai déjà marre, çà ne bouge pas assez pour moi
Sylvie j'espère que tu pourras récupérer un peu durant le week end, et si tu vas à la campagne j'espère que tu n'auras pas trop mauvais temps
Annie : montre bien à ton mari que c'est une taille T2 que tu as pris, des fois qu'il aurait des doutes, et ressors lui un vieux manteau T3 pour qu'il fasse bien la différence !!!!
Annette : je pense que nous aurons de tes nouvelles aujourd'hui

Les enfants, petits et grands, rentrent demain soir 19 H de Londres, je les ai à diner, ils pourront me raconter leur séjour plus en détail ; je les ai au téléphone tous les soirs, pour l'instant ils n'ont pas eu de pluie, et se baladent pas mal ; Juju me parle d'un magasin M et M sur 5 étages, que des bonbons et tous les dérivés (mugs, tee shirts, etc. . .)

Demain jour de la pesée, je pense que j'aurai perdu ce que j'ai pris la semaine dernière, autrement dit que je retourne à 72, çà doit être mon "poids de forme" car je stagne à chaque fois que j'y arrive - il faudrait que je fasse une semaine à 900 calories, mais je ne me sens pas le courage

Bonne journée à toutes


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 28-02-2014 à 09:36

Bonjour les filles

Sylvie , j'espère que ta nuit a été meilleure , dernier jour de la semaine , prépares toi à avoir un weekend de repos de toute façon vu la
météo du weekend , soit on reste au lit ou alors on bouquine , bonne journée @+ .

Annie , nul besoin de nous envoyer ton nuage venteux , pluvieux , il pleut en ce moment et il ne fait pas très chaud , pour le tact de ton homme !!!! rassures toi tu n'es pas la seule , ils ( nos hommes ) ne sont pas fait comme nous . . ..heureusement. . .. . . mais un t'i compliment de temps en temps ;) serait le bienvenu . la fin de semaine approche et avec les vacances , est-ce-que tu pars un peu ?. Bonne journée @+

Josiane , déjà sur mon message pouffffffffff envolé , je mettais que c'est bien d'être si proche de ta maman et de ton beau-père , bravo.
Je trouve que ton fils ressemble à sa grand-mère , non ? . Le dessert on dirait que c'est celui de Nathan , et le tien . . ..idem ? Une fois n'est pas coutume . Aujourd'hui quelles occupations ? quel temps chez toi ? .

MArylou comment vas-tu ?

Nathalie si tu nous lis je t'envoie mon amitié.

Hier nous avons passé la journée chez les amis avec lesquels nous sommes partis aux USA , ils habitent entre Grenoble et Voiron , chez eux la veille il avait neigé , jeudi il a fait beau donc on a un peu marché après le repas c'était nécessaire :P
De voir la neige mon époux est plus que jamais décidé à aller skier X( quant à moi je serais plutôt allé au sud , mais je comprends son désir il n'a pas du tout fait de skis cet hiver. On a passé une excellente journée ça fait du bien au moral ça n'enlève pas les soucis mais pendant un laps de temps on pense à autre chose .

Je vais faire quelques courses et je reviendrai dans la journée @+++++ :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 28-02-2014 à 09:25
Bonjour
Un petit coucou avant d'aller à mon rendez vous.
Ciel gris encore une journée mouillée. X(
Annette comment vas tu?
Sylvie un peu plus reposée? C'est presque le week end tu vas pouvoir je l'espère te laisser aller un peu.
Josiane que prévois tu pour ce vendredi?
Moi, ce matin rendez vous audio.., et cet après midi courses, et je retourne au magasin de mon manteau, ils m'ont appelé pour un échange ou un avoir, sachant qu'ils n'ont plus mon manteau et ans les autre magasin non plus. :(( Je l'aimais bien.
Bon je ne traine pas bon vendredi à toutes



3011 - 3020 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen