Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 03-03-2014 à 14:00
Je te fais confiance pour trouver un repas sympa pour l'anniv de ta belle mère .Un set de déjeuner, moche, à carreaux rouges m'enfin jamais contente X( essaies le banania avec ta tasse au pdj. tu verras plus les carreaux ;) .
Dis nous ou vous partez , plutôt mer , montagne , campagne , ou visites de musées . Passes une bonne fin de journée @+ .

Sylvie , tu as pu te reposer un peu grâce à un lever je dirais correct pour un weekend , le prochain tu vas le passer à la campagne ou dans ton appart. ? ici ou làbas , du moment que tu as tes petits :D , bonne fin de journée @ + .

Josiane ne te ruine pas en réparation , mais tu ne peux pas rouler une vitre ouverte , souhaitons que la note soit la plus petite possible. Bon anniversaire à Nathan :-q et passes une bonne fin de journée.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 03-03-2014 à 11:37
Bonjour.
Un joli rayon de soleil aujourd'hui. Le loto c'est bien passé. Je me suis bien amusé car un copain faisait bien le pitre, et comme je ne suis pas très sérieuse, j'y vais pas que pour gagner, c'était donc sympa. J'ai gagné un moche set de déjeuner à carreaux rouges et une boîte de banania.
Je ne suis pas allée sur le site ce matin je vous fait un coucou via mon tel.
Mon mari est en congé on étudie pour partir deux ou trois jours. Samedi soir on reçoit la famille 16personnes pour l'anniversaire de ma belle mère.Je dois chercher un plat sympa
Sylvie déjà levée plus tard le week end a du te faire du bien. Bon courage.
Josiane encore des frais de voiture c'est agaçant.
Annette bien digéré le canard? Il faut l'éliminer maintenant.
Bon lundi à toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 03-03-2014 à 10:52

Bonjour les filles,

Pas bien en avance ce matin. Un peu à plat , normal j'ai fait pas mal de choses chez moi, d'un autre coté , pas vraiment le choix, le soir c' est trop dur pour moi. Par contre enfin un weekend sans être malade, je ne parle pas douleurs mais la gorge , les allergies. . ... les douleurs sont plus légères, pourvu que çà dure.
Samedi ménage et dimanche repassage. Peu de repos, par contre lever à 10 heures samedi et dimanche matin.
Hier j'ai eu mes trois loulous au téléphone, on passe le prochain weekend ensemble.

Passez toutes une bonne journée. A plus tard.


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 03-03-2014 à 09:33

Pour notre bosseuse , et le café est pour vous toutes :x

Coucou

Bonjour tout le monde , les couleurs du site ont changés , c'est un peu plus clair , et puis vu ma négligence j'ai coché 3 défis à relever
_1) respecter mes plans de repas durant une semaine et tenir mon carnet à jour
_2)faire au minimum 5000 pas / jour
_3)ne pas perdre la motivation , je pense que ce sera celui-ci le + dur à tenir!!! :-S

Josiane , déjà plein d'occupations . . .. tu sais ce qu'on dit : ça entretient la jeu. . .. . .. . .. . ... ;) bonne journée . Pour le pot-au -feu de canard , il en reste , c'est vrai tu es un peu loin sinon c’eût été avec plaisir que j'aurais partagé , un jour qui sait ?.

Annie , ce loto ? bien passé ? as-tu gagné quelque chose ? le but était de passer un moment convivial avec tes copains , était-ce un bon moment ? bonne journée .

Sylvie , c'est reparti pour une semaine , as-tu pu te reposer un peu malgré le ménage . . ..etc. . ..? j'espère que tu vas de mieux en mieux , bonne journée .

Le temps est moyen un tout petit peu plus frais mais d'après les prévisions le beau temps va revenir mercredi B-)

Marylou arrives-tu à tenir le régime ? si oui , donnes moi la recette ;) bonne journée.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 03-03-2014 à 08:36
Bonjour les filles,

J'espère que vous avez toutes passé un bon week end
Je suis matinale ce matin ; il faut que j'aille au garage voir si on peut me relever ma vitre : mon fils n'a pas réussi hier, il doit s'agir d'un faux contact, un problème électronique, mais je n'ai pas l'intention de faire réparer quoi que ce soit, plus envie de faire de frais sur cette voiture - je voudrais juste qu'on me bloque la vitre de cette portière
Alors Annie as tu gagné le panier garni ? si tu es trop tentée, tu pourras toujours le donner à ta fille !!
Annette : ton pot au feu au canard m'a fait envie, je ne connais pas ; dommage que tu habites si loin !!!
Sylvie j'espère que tu t'es bien reposér pendant le week end, et que tu es d'attaque ce matin ; je pense que nous n'allons pas tarder à avoir ton bonjour matinal
Marylou : je pensais que tu passerais par le forum ce week end pour nous faire un petit coucou ; j'espère que tu vas bien

Les vacances sont terminées en région parisienne, je cherche mes loulous à l'école ce soir ; Nathan a 11 ans aujourd'hui ; il soufflera ses bougies avec ses parents ce soir ; en famille nous ne le ferons que le dimanche 16 mars prochain, chez moi, autour d'une choucroute

Passez une bonne journée


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 02-03-2014 à 13:24

Un petit thé à 17 h ;)

Bonjour les filles

Merci pour les vœux adressés aux grand-mères , je souhaite également une très bonne fête à toutes les grand-mères du groupe .

Annie , ça pourrait être un panier rempli de charcuteries :-q en attendant passes un bon moment avec tes copains , tu as déjà repéré des petites choses !!!!!!! fais toi plaisir .

Josiane tes enfants sont enchantés je n'en doute pas , Londres est une ville qui offre plein de distractions et puis c'est so british , moi j'aime l'ambiance de cette ville . Bon dimanche à demain.

Aujourd'hui j'ai fait un pot-au-feu de canard avec plein de légumes vapeur (pois gourmands , courgettes , jeunes carottes , épis de maïs . . .etc) et riz sauvage avec une sauce ( noix , échalotes , huile de noix , vinaigre de vin vieux , ) cette sauce sur les légumes et la viande huuuuuummmmmm , c'est fort bon.
On a aussi du soleil , mais un peu frais , pas de gelée .

Bonne fin de weekend à vous toutes , et à lundi. Bises .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 02-03-2014 à 11:35
Bonjour
Soleil ici aussi. Mon mari viens de partir pour bricoler chez notre fille.
Pour mon manteau j'ai essayé de négocier pour l'hiver prochain mais ça n'a pas marché. Mon avoir de 3 mois peut être prolongé mais pas sur un an. Dommage mais j'ai déjà repéré des petites choses qui sont sympas. Pour la taille 1 je crois que je ne l'aurai jamais. . . Je n'ai perdu que 7 kilos là où vous en avez perdu plus de 10. J'espère en être à 10 pour les vacances mais je n'en suis pas convaincue. On verra bien c'est un défi comme un autre.
Aujourd'hui je vais avec des copains faire un loto, comme je suis toute seule, je me suis dit pourquoi pas, c'est à la mairie de chez nous. Je ni suis jamais allée c'est peut être sympa. je vous dirai si j'ai gagné des trucs, avec ma chance ce sera le panier garni de gourmandise. . . >:)
Je souhaite vous souhaite une très bonne fête des Grand Mères puisque vous avez cette chance.
Bon dimanche à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 02-03-2014 à 09:36
Bonjour les filles,

Tout d'abord bonne fête à toutes les grands mères, Annette et Sylvie, c'est sûr, Annie ne connait pas encore ce bonheur, Marylou je ne sais pas ?

Beau temps ce matin, beau soleil, mais frisquet, il y a de la gelée

Ce matin ménage à faire, car après le passage de mes tornades. . .. . .. . .. . .. . .
Apparemment ils ont été enchantés de leur séjour londonien ; ils m'ont ramené du thé bien sur, que j'ai dégusté dès ce matin
Petit tour sur la balance également : les bugnes m'ont été fatales !!! de plus j'avais fait des iles flottantes (que d'ailleurs je vais finir aujourd'hui, faut pas gacher !!!!) ; enfin je suis sur la pente ascendante, et je sais que je dois vraiment me reprendre, mais c'est l'envie qui me manque ;

A plus tard pour un petit café


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 01-03-2014 à 15:23
Pour ton manteau Annie un avoir de 3 mois c'est peu , ça veut dire aussi que tu es obligée d'acheter si tu ne veux pas perdre d'argent !!!!!!! tu n'as pas pu négocier pour la prochaine saison hivernale ? peut- être que Josiane a raison si tu continues à perdre tu vas passer au 1 qui sait , mais je te comprends , j'ai tellement pris de poids en 3/4 mois qu'il faut vraiment que je les perde si je veux mettre ma robe pour le mariage . A demain je vais aller faire un tour à pieds il fait relativement beau. Bonne fin de journée .

Josiane , tu sais les enfants un jour bien un jour moins bien , mais ça va aller . Nous ne savons pas encore ou nous partirons , on verra si on peut emmener un petit-enfant avec nous , ce n'est pas simple , sinon on partira quand même les deux . A la montagne ou ailleurs ça dépendra de l'enneigement , je vous le dirai .
J'accepte le café . . .. . .. rappelle moi ton étage :D mais pas de bugnes au fait ce sont des bugnes dodues ou les bugnes très fines , j'aime les deux mais j'ai une préférence pour les dodues comme les faisait ma maman . Bonne soirée avec tes loulous , à demain .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 01-03-2014 à 15:06
Recoucou les filles,

Qui veut quelques bugnes avec son café ? c'est avec plaisir que je vous les offre
Bien sûr il a fallu que je les goute, je ne voudrais pas indisposer mes enfants !!! Au point où j'en suis, 100 grs de + ou de -, pour cette semaine c'est rapé
Annie : taille 1, tu aurais du prendre, car c'est la taille que tu auras l'hiver prochain ! et je ne plaisante pas !
Annette : je te sens soucieuse avec tes enfants, çà ne va pas ?
Où partez vous finalement ? ski ou dans le Sud ? rien ne t'empêche à la montagne de faire des bonnes ballades en raquette, s'il y a du soleil c'est super
Il ne pleut pas je vais aller chercher du pain pour ce soir à pied, je n'ai toujours pas règlé mon problème de vitre à ma portière arrière, j'ai une bache en plastique pour éviter qu'il ne pleuve à l'intérieur ; je n'ai qu'un parking extérieur, mais la résidence est sécurisée, donc je ne pense pas que je risque grand chose, quoi que, . . . j'ai sorti le GPS et tous mes Cd, on ne sait jamais ; il faudra que mon fils s'en occupe demain

Je vous laisse, passez une bonne soirée, à demain



3001 - 3010 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen