Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 14:22

Je vous présente mon fils et ma maman


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 14:21
Je vous présente mon fils et ma maman


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 14:20
Je vous présente mon fils et ma maman


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 14:20
Recoucou,

Je m'y remets, çà m'a manqué pendant une semaine
Annette, je n'ai jamais fait de couleur, justement parce qu'une fois qu'on commence, il faut le faire régulièrement, et comme toi çà me gonfle - de temps en temps je fais juste faire quelques mèches blondes pour "égayer" un peu
Mo aussi je congèle tout, même le munster c'est pas mauvais décongelé

Je vous envoie quelques photos de ma petite famille


annette_96 (valence, 26) répond Posté le 26-02-2014 à 13:42

C'est l'heure du café après le déjeuner.

Ca va , Josiane ton récit est " correct" , je plaisante bien sur , tu as fais plein d' activités avec tes petits-enfants tu t'es occupée de ta maman . . ... rien à dire bravo . Tu as raison de buller un peu on n'a que le bon temps que l'on se donne , ne versons pas dans la philo !!!!!. Pour ma choucroute , oui elle était bonne , faite aussi avec des produits typiquement du Jura et du haut Doubs , comme la saucisse de Morteau. Je rapporte toujours des produits locaux quand on rentre du Jura , entre autre le Comté , le Morbier au lait cru , le Mont d'Or , et la charcuterie fumée et n'oublions pas le vin jaune ( cher ) mais tellement inégalable , bref . . .. . .. la note est toujours importante mais je congèle quasiment tout excepté le Comté car après il devient granuleux et pour manger à la main ce n'est pas agréable.

Ca y est j'ai fait ma couleur , j'ai meilleure mine , je couperai avant la Réunion et après peut-être couper court pour éviter les couleurs , j'ai commencé les couleurs il y a environ 3 ans , et honnêtement ça me " gonfle " mais mes filles ont tellement insisté !!!!!! maman tu es trop " jeune " pour laisser tes cheveux gris . Vous voyez mes préoccupations du moment ne sont pas très intellectuelles , c'est aussi la vie !!!!!!! je stoppe car je commence à écrire n'importe quoi , il faut bien se distraire un peu , n'est-ce-pas .

Bonne fin de journée et à ce soir si je peux passer , bises .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 12:10
Suite

Mardi matin j'ai fait mes courses ; j'emmène toujours plein de choses ; là c'est une choucroute pour 12 personnes, que je vais faire le 16 mars prochain pour l'anniversaire de Nathan qui fêtera ses 11 ans ; je pense qu'on va se régaler, ce sont des produits locaux, et en principe tout le monde apprécie lorsque je la fais ; as tu fait la tienne Annette ? je pense que tu dois également ramener des choses de ton Jura natal quand tu y vas

Annie : mignon ton petit chat, enfin quand je dis "petit", c'est façon de parler ; il faudrait peut être que tu le mettes également au régime Cohen ;)

Annette : imposant ton buffet, je ne penses pas que JMC nous conseillerait ce genre de petit déj ; et je me demande où tu vas chercher toutes ces images ?

Sylvie : contente que tu ailles mieux, je pense que le fait d'être fatiguée te fragilise et du coup tu attrapes plus facilement tous les virus qui trainent ; essaie de bien te reposer, même par petits bouts pour récupérer ; j'avais une collègue qui avait emmené un tapis en mousse, elle le déroulait dans son bureau pendant la pause déjeuner, s'enfermait, et faisait une petite sieste d'une demie heure

Bon, je vais me propulser dans ma cuisine : à midi fondue de poireaux et poisson - yaourt et pomme ; je vais faire avec le congel jusqu'à vendredi, pas trop envie de faire les courses, je vais "buller" un peu, il faut que je profite un peu de ce que je suis seule
Les enfants sont à Londres, apparemment tout se passe bien

Bon après midi à toutes


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 11:57
Recoucou les filles,

Je viens de vous lire

Marylou : contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles

Désolée d'avoir perdu Nathalie, il faudra que je m'y mette un peu dans Face book, mais c'est pas gagné !!! je vais quand même essayer de prendre de ses nouvelles de temps en temps
Comme tu dis Annie, si elle n'est plus là c'est qu'elle a atteint son objectif - moi il semblerait que j'ai réussi 74 % de mon objectif (18,5 kgs de perdu sur 25 kgs visés par la diet, mais moi je n'en visais que 20, donc je n'en suis pas très loin)
Mais les filles, il faut se reprendre en main et s'y remettre sérieusement dès la semaine prochaine, ensemble on y croit

Mon séjour en Alsace s'est bien passé, un peu fatiguant, car il a fallu gérer les loulous, et maman en même temps
E plus mon fils et ma belle fille qui sont arrivés samedi
Mais nous avons passé de bons moments ensemble, c'est ce qui compte, ma maman n'a pas souvent l'occasion de les voir, comme elle ne veut pas venir en région parisienne, et mon fils et ma belle fille n'étant pas très dispos
Jeudi le thermomètre affichait 18 ° lorsque je suis allée en forêt avec mes petits enfant
vendredi après la visite chez le rhumatologue, j'ai emmené mes loulous au carnaval des enfants ; tous les écoliers, dont c'était le dernier jour de classe, défilaient déguisés et sur des chars dans la rue, lançaient des confettis, des serpentins, dansaient ; mes loulous n'avaient jamais vu çà, en région parisienne ils ne font çà quà l'intérieur de leur école ; malheureusement j'avais oublié de prendre mon appareil photo
Samedi petit tour à Riquewihr sur la route des vins, malheureusement il s'est mis à pleuviner ; le soir tartes flambées tous ensemble nous avons passé un bon moment
Les enfants, petits et grands, sont repartis dimanche après midi ; moi je suis restée pour lundi faire du ménage, ranger, et faire les dernières courses à maman ; en principe je n'y retourne pas avant le 19 mars prochain

Suite


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 26-02-2014 à 11:12
Bonjour;
Pesée intermédiaire :-q :-q -300 ce matin avec un peu de chance je passerai la semaine prochaine à la dizaine inférieure.. Sauf que la semaine prochaine on est en vacances donc mon mari comprend que je veuille faire attention mais propose toujours les pires repas pour un régime. On verra bien.
On est toute contente d'être à nouveau réunies sur le forum et on regrette Nathalie, en fait si on y réfléchit bien ça devrait être l'inverse. Si on est toutes là c'est quand même qu'au bout d'un an on n'a pas réussi notre objectif alors que Nathalie qui est partie a tout gagné c'est notre championne. :-q
A par ça je suis contente de pouvoir te lire à nouveau Marylou. Ca fait plaisir que tu ne nous oublies pas.
Josiane ta Maman devait être contente de voir les enfants, pas trop fatiguée?
Annette ton petit buffet d'accueil est bien tentant.
Bon je vais faire les comptes avec toutes les choses que nous avons acheté à notre fille pour son appart faut voir ce qu'il reste. Avec le buffet d'Annette on aura de quoi résister un moment avant les ponts ;)
Bon mercredi à toutes à plus peut être


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-02-2014 à 09:36
Annette j'arrive ;) ;) ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 26-02-2014 à 09:36

Bonjour les filles,

Josiane bon retour parmi nous, contente de te retrouver.

Bonne journée à toutes.



3031 - 3040 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen