Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 10-05-2014 à 14:18
Coucou bonjour les filles

,Je vous envoie ce mail de chez ma nièce , en ce moment mon époux ma nièce et son mari déménagent leur fils.

Je constate que tout n'est pas top te concernant Josiane , mon Dieu comme c'est compliqué la famille, néanmoins ne te fais pas de soucis pour ta belle soeur , elle ne s'en fait ni pour toi et encore moins pour son père . . .. . . donc , penses à toi .Ah !!!!!! le poids comme dis précédemment je ferai surement 6 mois supplémentaires avant la fin dfe l'année. En attendant je vais limiterb les dégats :-S :-S :-S

Annie , c'est une bonne réussite ton vide grenier :-q , 135 euros ce n'est pas rien et si en ++++vous avez passé un joyeux moment c 'est l'idéal. D'accord avec Josiane mets nous une photo de ta chambre et du nouveau look ;) ;) ;)

Aujourd'hui repos et encore demain ordre de l'ostéo. je vous rassure il est sensationnel , doux et je n'ai pas eu mal du tout , en revanche mon dos ce n'est pas la panacée , mais on eszt décidé lundi on loue une voiture et on fait le tour de l'ile sur 10 à 15 jours , oui à priori c'est joli je vous en dirai ^plus , on a fait le marché de Saint Paul , c'est pittoresque il y a de tout , puis on a bien visité Saint Denis , le temps est chaud et humide , pouah !!!! on colle j'ai horreur de ça , mais sur la côte sous le vent le temps est chaud et sec , je sens que je vais apprécier B-) . Autre chose je ne dois pas faire de dénivelé !!!! à la Réunion c'est dufficile mais mon époux est prêt à faire le sacrifice de ses randonnées et il fera les plus ardues avec l'époux de ma nièce.

Sylvie , j'espère que tu auras eu un bon repos durant ces 4 jours , bonne reprise lundi .

Je ne sais pas quand je pourrai poster sur le forum , j'essaierai de vous mettre quelques photos .

A bientôt , bonne fin de journée et à bientôt. :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-05-2014 à 09:10
coucou
Josiane contente de te retrouver. Dommage que ton week end n'est pas était là pour te détendre un peu.
Ma balance remonte aussi je suis repassée à 75 aussi :-bd =(( :^> :-S :( X( . J'ai à peu près, au vu de la photo, la même corpulence que toi, peut être un tour de taille plus en "bouée" :-bd . Je n'arrive pas à descendre en poids, dès que ça va un peu hop ça remonte. Pourtant je ne fais pas beaucoup d'écart mais je prends très vite.
Ma tapisserie sera finie dans la matinée. Là mon mari dort je le laisse se reposer. Ensuite nous irons voir les luminaires, et les couvres lit le notre est vieux et moche. On va aussi voir pour l'anniversaire de notre fille c'est le 15 mai. Pour un photo je vais voir ce que ça donnera . Notre vide grenier s'est bien passé. nous avons vendu des trucs entre 1 et 5 € pour 135€ au total. On a surtout bien rit. A la fin ma fille ainée Laura voulait se débarrasser de vieilles peluches et a fini par les distribuer aux enfants présents sur le site. Mon autre fille a fini par mettre le gros sac les contenant en bandoulière et proposer les nounours à la criée. Et pour finir on à fait du troc avec un autre exposant il voulait notre petite télé et un téléscope d'enfant et mon futur gendre aurait aimé un ampli de voiture donc on à troqué en baratinant pour des broutilles l'un et l'autre, en rigolant bien. Bonne journée avec un super soleil je pèle encore du nez. :^> J'avais coup de soleiller n'importe comment sur le figure avec mes cheveux qui n'étaient pas ordonnés.
Voilà j'espère que les jours à venir seront pour toi un peu meilleurs. Tu va repartir combien de temps?
Bon samedi à toutes je vous propose un café avec moi. :) à plus tard


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-05-2014 à 22:11

Mon amie Brigitte et loi à La Flotte en Ré

Les filles, ma balance penche vraiment du mauvais côté :-bd je suis repassée à 75 kgs, faut dire qu'avec mon stress, je mange tout ce qui me tombe dans l'assiette, il faut que je m'y remette vraiment très sérieusement ; j'ai mangé beaucoup de fruits de mer et poissons durant ces 4 jours, mais malheureusement également le petit pineau des charentes, le beurre salé, tourteau fromager,, préfou et petit vin blanc, alors il n'y a pas de secret


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 09-05-2014 à 22:07
Bonsoir les filles,

Je viens de vous lire durant ces quelques jours d'absence
Je suis rentrée hier en fin d'après midi, mais j'ai récupéré mes 2 loulous de suite, car mon fils et ma belle fille devaient être à Roissy pour 19 H ; ce matin j'ai emmené les loulous à l'école, puis des courses, à peine une petite pause à midi, l'après midi chez mon beau père, ma belle soeur, puis à nouveau l'école, bref je n'ai pas arrêté
Je n'ai pas trop apprécié mon week end, car pas mal de soucis familiaux ; mon beau père n'a pas été transféré en maison de repos lundi comme il était prévu au départ, car dimanche il a eu une poussée de température et des maux au ventre, puis le lendemain un malaise, donc il est toujours à l'hpital ; ma belle soeur n'est pas retournée en Dordogne, mais n'est pas allée voir son père non plus, difficile à gérer Annette comme je t'en ai parlé, elle doit retourner chez son fils à Besançon dimanche, je la mets dans le TGV à 18 H, j'espère !!!
Et mercredi je repars en Alsace !!!
Sinon à part lundi que nous avons passé sur l'ile de Ré, et où nous avons eu beaucoup de soleil, le reste de temps il n'a pas fait très beau ; pas de pluie, mais beaucoup de vent ; les amis chez qui nous logions habitent à Angles, à côté de la Faute sur Mer et la Tranche sur Mer, où il y a eu la tempête Xynthia il y a 4 ans

Annette : j'espère que ton dos va mieux et que ton ostéopathe ne t'a pas trop ou mal manipulé, çà peut faire plus de mal que de bien
et alors, elle es aussi t belle qu'on le dit cette Ile de la Réunion ? ? ?

Annie : il faudra nous mettre une photo de ta chambre lorsqu'elle sera terminée ; et ton vide grenier ? as tu pu vendre tout ce que tu avais emmené ?

Sylvie : reviens nous reposée lundi, je ne dors pas beaucoup, mais quand même un peu plus que toi, je ne tiendrais pas le coup à ton rythme

Je vous laisse pour ce soir, mes loulous sont en train de regarder "The Best" sur TF1, il est temps qu'ils se couchent

a demain certainement bonne nuit à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-05-2014 à 18:10
Coucou Annette.
Soleil et vent ici. Notre chambre sera couleur planche de bois genre cageot. On terminera demain.
Josiane doit encore être en vadrouille avec sa copine . Sylvie est en long week end en Normandie
J'espère que l'ostéopathe va calmer voir soigner ton dos une bonne fois pour que tu puisses bien profiter.
A bientôt


annette_96 répond Posté le 09-05-2014 à 16:01
Hello Annie , je constate que tu es seule :-O Sylvie est en weekend et que deviens Josiane , ? avec ses loulous , J'espère que tout le monde va bien , ici à Saint denis , le temps est lourd moite bref avec quelques averses de pluie mais jamais froid ,

Je galère un peu pour me connecter , et pour mon dos pas top :-bd j'ai vu un ostéopathe ce matin je dois le revoir dans 10 jours , entre temps on va louer une voiture et faire le tour de l'ile .

Annie de quelle couleur sera ta chambre ? les travaux seront bientôt fini ?

je vous fais un gros bisou à toutes et à plus tard :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 09-05-2014 à 10:14
Bonjour. Tiens je me sens un peu seule.
Comment allez vous les filles? Moi ça va pas mal de travail mais notre chambre va être belle.
Bon vendredi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 08-05-2014 à 17:53
Bonjour
Rien de neuf chez vous? Nous peinture des mur car la colle n'accroche pas donc on met une couche de préparation donc tapisserie demain.
Bon jeudi


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 07-05-2014 à 17:00
Sylvie si tu as besoin d'infos sur les animaux, les chats tu peux me demander ma fille travaille en tant qu'assistante vétérinaire donc elle sait plein de choses et en plus elle est passionnée par les chats, elle a un tas de livres sur le sujet.
Bon week end reposes toi et reviens nous en pleine forme ou presque


sylviebouillette (77) répond Posté le 07-05-2014 à 16:21

Coucou Annie , on s'est croisé , je viens d'écrire un grand message et oublié de le sauvegarder , et envolé le message. Je recommence.

Je passe maintenant car beaucoup de coupures internet, on ne sait jamais.

Ce matin j'ai reçu le quatrième volet de cours concernant l'élevage félin. Je ne sais plus si je vous en ai parlé. Du coup ce midi, j'ai lu cinq des sept leçons concernant ce chapitre, lu les récapitulatifs des leçons et fait les questions auto corrigés. Lundi je lirai les deux leçons restantes et ce qui va avec puis relecture du tout avant de m'attaquer au devoir qui comportent trois questions, il s'agit d'étude de cas pas si facile que çà. J'ai trouvé une partie de la documentation pour ce devoir. Il me reste à mettre tout çà en place avec texte, tableaux et photos.
J'ai décidé de ne rien emmener à la campagne comme le weekend dernier, c'est repos complet, j'en ai trop besoin et puis je ne suis pas pressée pour cette formation, j'ai tout le temps.
Je fais cela avec beaucoup de plaisir et çà m’intéresse vraiment tant j'adore les chats, çà va me permettre de mieux les connaître.

Passez toutes une bonne fin de journée, une bonne fin de semaine et un bon weekend.
Bon courage à toutes en vacances ou pas. Prenez soin de vous.

Annie on se retrouve lundi.

A lundi :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x



2471 - 2480 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen