Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 15-05-2014 à 11:44

Coucou Annette: profites en effet ce doit être magnifique.
Pour la variation du taux, suivant celui ci changement de dosage, pour cette fois on essaie sans changer le dosage c'est aussi pour çà que je dois en faire une autre dans peu de temps.
Parfois le dosage est difficile à suivre , il peut varier suivant les jours, je note seule façon de ne pas faire d'erreur.
Je prépare aussi pour la semaine les médicaments à prendre dans un semainier , plus facile à gérer et je sais plus facilement si je les ai pris ou pas.

Bon appétit les filles, l'heure approche. Pour moi mini pizza, pas trop raisonnable mais elle est toute petite :P :P :P :P :P


annette_96 répond Posté le 15-05-2014 à 11:15
Coucou les filles

Ce matin , lever à 5 h 30 et départ à 6 h 15 pour le piton Maïdo , route magnifique mais oups !!!!!! étroite et pénible . Arrivée au piton à 7 h 30 et on a découvert tout le cirque de Mafate , c'est impressionnant 1km 500 de profondeur , on a eu de la chance car c'est souvent envahit de nuages , le soleil s'est levé et on a pu faire quelques photos , ça ne dure pas car très vite les nuages arrivent X( , on s'est régalé . Demain on part à Entre deux ou on a loué un gite pour 14 jours on va faire des balades des découvertes et des visites le volcan entre autre . Je ne pourrai prendre de vos nouvelles que samedi ou vendredi soir ce sera selon la disponibilité de la wifi O:-) .

Sylvie , quand ton taux de pt change , changes tu de dosage ? ? ?? ? ?en attendant de te lire je t'envoie toute ma sympathie , bonne fin de semaine et à lundi.

Annie , comme ça il fait beau en métropole !!!!!! tes petits grandissent :-S bin , c'est normal ;) , il est vrai que des fois on regrette leur jeunes années , allez ils vont bientôt te faire des marmots et là tu vas te régaler :D , en attendant ces doux moments profites de ton homme et de ces doux moments de quiétude , à bie,tôt ;

Bises à toutes les copinautes :x :x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 15-05-2014 à 10:18

Bonjour les filles,

Désolée pas pu passer plus tôt, ce matin impossible de rentrer dans la société, la serrure fonctionnait bien mais la porte ne s'ouvrait pas, j'ai appelé mon collégue pas plus de chance, on a appelé le patron qui nous a envoyé un de ses potes, ils ont réussi à ouvrir avec pieds de biche la porte à 9h15. C'est une piéce qui a cassée, tout est à changer.
Mais depuis 7h45 que j'attendais :-bd :-bd :-bd :-bd :-S :-S :-S :-S :-S

Pour ma prise de sang limite mais cette fois trop fluide.
C'est passé d'un extrême à l'autre en peu de temps, prochain contrôle dans 2 semaines, je la ferai juste avant le grand pont.

Hier au soir coucher vers 22h30, je m'endormais devant la télé, réveil à 3 heures assez brutalement, c'est maya qui vomissait, rien de grave boules de poils, aprés j'ai vu toutes les heures. Debout comme d'habitude à 6h30

Passez toutes une bonne journée. :x :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 15-05-2014 à 10:01
Bonjour
Sylvie est ce que ça va? Quel résultat cette fois ci pour tes analyses?
Grand soleil et tenue de printemps aujourd'hui.26 ans de ma fille. Les bébés grandissent trop vite. On mange chez elle ce soir, je vais lui préparer une belle tarte au pommes.
Je reviendrai plus tard te lire Sylvie. Bon courage
bon jeudi à toutes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-05-2014 à 21:04
Belle photo Annette. Ton dos va t'il mieux?
Aujourd'hui c'était une belle journée sans le vent on aurait pu se croire au printemps.
Sylvie qu'ont donné tes analyses?
Bonne soirée à demain.


annette_96 répond Posté le 14-05-2014 à 18:29

Petit bonsoir à vous toutes :x

Josiane est partie , je lui souhaite une bonne route , un bon séjour chez sa maman.

Sylvie et Annie , vous avez les mêmes ouvriers :-S :-S :-S
Plaisanteries mises à part , ça ne doit pas être drôle de composer avec des travaux qui durent!!!!!!

Sylvie , suis les conseils des amies essaies de te coucher plus tôt , tes résultats ? ? ?? ? ? ça va ? ? ??? je l'espère pour toi , bises en attendant la prochaine wifi, .Demain dernière journée de la semaine accroches toi ma belle. :x

Annie , ça va mieux ton mal de tête ? ? ??? tu as encore un anniversaire , c'est la grande, Laura je crois , faites un barbecul si il fait beau , une salade . . .. . .. . ..des calamars et quelques samoussas , c'est ce qu'on mange en ce moment avec rougail saucisses :-bd je n'aime pas les saucisses :-S mais le riz est très bon.
Je te souhaite un excellent anniversaire avec ta famille :x

Aujourd'hui nous avons visité un observatoire de tortues marines , KELONIA à Saint Leu , interessant cet observatoire essaie de réintroduire les tortues de la Réunion afin qu'elles viennent pondre sur les plages c'est un travail de longue haleine , éduquer la population . . .. . . déjà elles ne sont plus mangées ni tuées pour leurs écailles . Nous avons eu très beau temps cet après midi , je vous joints une photo de Saint Gilles sur le port on voit l'océan un peu déchainé , le littoral est très beau ici.

Je vous quitte depuis l'hémisphère sud ou finalement même si le temps est pluvieux ( ce n'est plus le cas ) il fait toujours chaud. A bientôt.


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-05-2014 à 15:58
Bonne fin de journée à toutes, à demain.
Vivement la sortie , reste une heure trente


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-05-2014 à 13:43
Je lis que les ouvriers doivent être les mêmes que les miens, ils commençaient tout et ne finissaient rien.


sylviebouillette (77) répond Posté le 14-05-2014 à 13:42
Les ouvriers j'ai connu cela , c'est atroce, courage si tu es la derniére ce devrait être bientôt fini.

Je crois que je vais suivre vos conseils pour ce soir, je ne suis pas trés bien cet aprés midi.
Pour le drive, ce ne sera pas aujourd'hui car c'est super bombé, pas de place. Pas grave pas urgent.
Il faut quand même que je récupère mes analyses.

Bon aprés midi les filles, à tout à l'heure. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 14-05-2014 à 11:03
Bonjour les filles,
Sylvie Josiane a raison essaie de te coucher plus tôt, il parait que le sommeil gagné avant minuit est meilleur que celui d'après.
Je ne sais pas encore ce que je vais manger, galette blanche surement car j'ai des blancs d'œuf mais je ne sais pas encore comment l'agrémenter, (ça fera oublier les cannelés d'hier :-O )
Les ouvriers sont ENCORE sur ma terrasse J'EN AI MAAAARRRREUUU!! Ils tapent percent poncent je ne sais pas ce qu'ils font j'ai un mal de tête avec tout ça qui ne passe pas car bien sur ils ont commencé sur les autres terrasses avant la mienne, je suis la dernière. Sauf qu'ils font un peu chez chacun puis dans un certain temps ils vont recommencer un peut chez chacun. A moins, au miracle, qu'ils finissent aujourd'hui.
Ma fille veut maintenir son idée de pique nique pour son anniversaire avec toute la famille dimanche midi. En théorie le temps devrait être beau. Je cherche des idées de salade pour sortir un peu des classiques. Des idées à me proposer?
Bon je retourne à mes occupations ménagères et animal.
Bonne journée à toutes bonne route à Josiane et bon courage Sylvie essaie de te reposer pendant ta pause repas
Bon mercredi



2431 - 2440 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen