Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-05-2014 à 11:30
Bon bin voilà, j'ai vu le responsable, mais évidement il ne sait pas trop ou ça en est donc il va faire remonter les infos à qui de droit :-S . Au final rien de plus sauf qu'il m'a demandé de lui envoyer un mail pour lui expliquer la situation avec photos si possible.
Je bois encore un café qui en veut?
Ce midi je vais me préparer des courgettes farcies hum! et vous?
Je suis rentrée juste à temps car voilà la pluie :-bd
Je vous souhaite un très bon appetit


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-05-2014 à 10:11
mieux dormi en effet.
Merci.

Bonne matinée à toutes.


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 13-05-2014 à 09:51
lBonjour es copinautes
Je bois seulement mon café. Pause ménage, après j'irai à la rencontre de notre bailleur, enfin le représentant au dessus du gardien, pour essayer d'en savoir un peu plus sur ces maudits travaux, et donner la facture de notre papier peint. A suivre. . .. . .. . ...
Sylvie peut être que Annette voit des paysage comme celui que tu as envoyé, ça fait rêver. Mieux dormi cette nuit?
Josiane les impots quelle galère, et ce n'est pas prêt de finir en plus il s nous font des réformes à tour de bras et pas à l'avantage du salaire moyen comme toujours. :-bd X(
Bon je vous laisse c'est presque l'heure de la "rencontre au sommet" je reviendrai plus tard
bon mardi


sylviebouillette (77) répond Posté le 13-05-2014 à 09:18

Bonjour les filles,

Josiane: merci pour le petit café. J'en prendrai bien un second.Pour les chats tu as raison c'est une vraie passion.
Bon courage pour les impots.

Passez toutes une bonne journée, à tout à l'heure.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 13-05-2014 à 08:09
Bonjour les copinautes,

Nous avons eu le plaisir de te lire Marylou, c'est rare, toujours en vadrouille, contente de voir que tu vas bien, profite de ton séjour en Espagne
J'ai passé une bonne partie de ma matinée aux impôts, l'attestation délivrée par le syndic ne convenait encore pas, il m'en a retransmis une nouvelle, je retourne aux impôts aujourd'hui en espérant que ce sera la dernière fois ; puis à 10 H 30 dentiste, pour faire mon empreinte pour ma couronne, pose définitive le 26 mai prochain et paiement de la douloureuse !!
Cet après midi hopital, pas de grand changement pour mon beau père, toujours de la fièvre, ils l'ont remis à la diète, on n'arrive pas à en savoir plus
Il faut que je prépare mon sac également, je pars demain pour l'Alsace ; maman me dit que çà fait une éterinté que je ne suis pas venue !!! (depuis Paques), normal depuis novembre j'y étais deux fois par mois ; enfin j'ai l'impression qu'elle va mieux, elle est sortie faire quelques courses vendredi avec l'aide ménagère, et est allée toute seule chez le coiffeur, alors si elle redevient coquette c'est qu'elle est mieux dans sa tête
Sylvie tu dois avoir une vraie passion pour les chats, on le voit quand on te lit, Annie également d'ailleurs ; moi j'ai une nette préférence pour les chiens, mais en appartement ce n'est pas possible ; de plus comme je pars souvent, çà pose problème
Allez, sous la douche, puis voir monsieur le Contrôleur des impôts,
Avant, je bois un petit café avec vous
Un petit coucou à Annette, profites bien ma belle

Bonne journée les filles


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-05-2014 à 21:57
Marielouise, te revoilà et hop à nouveau en vadrouille l'Espagne pour combien de temps?
Bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2014 à 16:53
Marielouise sympa de passer nous faire un petit coucou, bon séjour en Espagne.

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x


marielouise-m (, ) répond Posté le 12-05-2014 à 15:24
Bonjour les filles,
Je n'ai pas totalement disparue, mais que vous êtes bavardes, et je n'ai pas pu tout lire.
J'ai fait un très bon séjour en Italie et mercredi matin je repars mais en Espagne. j'espère que le séjour sera tout aussi agréable.
En Dordogne nous sommes nous aussi sous la pluie, l'herbe pousse très bien dans le jardin, j'étais inquiète quant à mon jardinier, je craignais qu'il m'ait oublié. Ils sont bien là et ils tondent sous la pluie et l'herbe est haute.
Je vous souhaite à toutes plein de bonne choses, à Josiane, Sylvie, Annie et un très bon séjour à Annette et je pense n'oublier personne. Baci Ciao


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2014 à 12:00
Pour ma belle soeur elle n'est pas fatigante elle est épuisante. :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2014 à 11:59

Il s'agit d'une formation sur élevage félin.
Trés compléte sur comment créer un élevage félin et tous ce qui concerne les chats, leur façon d'être, les soins , les races, leur alimentation, etc. . . Pour le moment non pas de changement prévu, je le fais pour mieux connaître les chats , plus par passion, çà me plait beaucoup et me donne un but. Je les comprends mieux et puis je les aime tellement.
ils sont passionnants quand on y regarde de prés , rien que leur comportement, ce sont des animaux attachants mais plutôt indépendants. J'aime beaucoup les félins mais un tigre ou un léopard , çà ne risque pas d'être possible alors ce sera les chats. Malgré tout j'ai deux chapitres sur les gros félins, pour ma connaissance personnel.
J'ai déjà fait en dehors des formations comptables, une formation il y a quelques années sur la culture générale, écrivains, peinture, sculpture, arts français et autres. . .. C'était aussi très intéressant et m'a permis d'apprendre des tas de choses.
Celle ci sera la derniére.
Je précise que j'aime aussi les chiens, j'en aurai un à la retraite, là ce ne serai pas une vie pour lui d'être enfermé toute une journée en appartement.
J'aime aussi pas mal les chevaux, ils peuvent être majestueux.
En photo un de mes chats favoris le sacré de birmanie. J'en ai eu trois, le couple et un de leurs fils.
Maintenant j'ai maya qui n'a rien à voir mais je l'adore, ils ont tous leur propre comportement et leur caractère.

Bon appétit les filles, pou moi dans 15 minutes.





2451 - 2460 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen