Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-05-2014 à 11:43
Sylvie c'est pour quoi ces devoirs que tu fais? Une formation de quoi? tu veux changer de profession?


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 12-05-2014 à 11:42
Bonjour
Ici du vent et un soleil timide. Annette envoies nous un colis avec du soleil et de la chaleur s'il te plait, on se cotisera pour te rembourser les frais d'expédition. Merci d'avance ;)
Sylvie ta belle sœur a l'air fatigante. Comment réagit ton beau frère? Tu étais au calme c'est déjà une bonne chose. As tu essayé le tilleul ou la camomille pour te détendre le soir?
Josiane ton beau père ne va pas en maison de repos, mais il est entre de bonnes mains. Il est dans quel service?
Je n'ai pas encore fait grand chose, ma belle mère vient de m'appeler longtemps elle a envie de changement chez elle, elle veut virer des vieux meubles pour mettre du plus pratique à entretenir et changer de décors, je pense qu'on ira voir ça samedi prochain. Elle ne veut pas trop demander à sa fille car c'est une "garde tout", elle ne veut rien jeter, et ma belle mère voudrait faire un vrai vide sans sentiments pour certaine chose. Je la comprends, malgré ses 79 ans elle veut passer à autre chose, aérer son environnement. Ca lui fera du bien. Comme elle dit c'est la première fois qu'elle peut enfin faire vraiment ce qu'elle veut comme elle veut.
Bon je vais sortir ma chienne et me mettre sérieusement au rangement.
A plus tard les filles, bon lundi et bon courage à vous toutes


sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2014 à 11:10

Annie: pour revenir aux chats, prochain chapitre les soins vétérinaires.
Ce midi je vais lire les leçons restantes sur la création de l'élevage, demain je devrai pouvoir commencer le devoir.
J'ai tout mon temps. Et curieusement çà me fait du bien de faire cela même pendant les pauses.

Bon appétit à toutes, ce midi riz façon paella.



sylviebouillette (77) répond Posté le 12-05-2014 à 10:16

Bonjour les filles,

Contente de vous retrouver.
Annie: merci pour les chats il est possible que j'ai besoin un peu plus tard de certains renseignements.En ce moment le sujet des leçons est la façon de créer un élevage félin et le choix de la race.
Un peu plus tard il y a toute l'anatomie, la gestation, les maladies. . ..

Josiane: de retour parmi nous, du mieux pour ton beau pére.

Annette : tu as raison parfois c'est compliqué la famille.

Pour le weekend une journée ensoleillé sinon pluie et beaucoup de vent.
Pas mal de soucis avec le beau frére, il est sorti vendredi de l’hôpital, je ne compte plus les allers retours mais heureusement ce n'est pas loin.
Le pire c'est sa femme, elle ne veut plus s'en occuper, elle ne voulait pas qu'il rentre chez lui et j'en passe car ce serai trop long et puis j'en ai marre de ce "c". Elle est tellement peu gentille que çà ne donne pas envie de l'aider.
Et pourtant mon ami s'est levé vendredi à cinq heures pour l'emmener au boulot, pour samedi et dimanche elle s'est débrouillée, comment fait elle quand on est sur paris?
J'ai peu dormi mais par contre j'étais au calme.
Hier on est rentré pendant midi, j'ai dormi une bonne partie de l'aprés midi. C'est toujours çà de pris.
Moi aussi je me demande comment je tiens certains jours, le problème c'est que je n'ai aucune solution dans l'immédiat.
Il est certain que c'est plus facile à gérer quand je ne travaille pas.
C'est surtout le réveil ou le lever quand je ne dors pas qui est difficile.
Allez en attendant au boulot, et puis dans deux semaines et demi de nouveau quatre jours. :-q :-q :-q :-q :-q

Bonne journée et bon courage à toutes. :x :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 12-05-2014 à 08:19
Bonjour les filles,

Il a l'air de vouloir faire beau ce matin
Je prends ma douche, et je file aux impôts, le syndic m'a envoyé ma nouvelle attestation pour le cout du ravalement, j'espère que çà conviendra
Et à mon retour grand ménage !!!
cet après midi chez mon beau père à l'hopital ; je n'y suis pas allée hier because manque de temps, j'ai téléphoné, toujours de la température, il a été remis à la diète, ce n'est encore pas cette semaine qu'il partira en maison de convalescence

Bonne reprise Sylvie, j'espère que tu es bien reposée
Annie, bon ménage, avec ton aspirateur robot, tu devrais me l'envoyer, et pour la poussière également !!!
Annette : bonnes ballades sur l'ile, fais nous rêver envoie nous des photos

A + tard les copminautes


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-05-2014 à 20:47
Annette tu vas devoir boire deux tit punch car comme Josiane je te demande d'en boire un à ma santé et voir peut être un autre pour celle de Sylvie, qui sait après ça on sera peut être plus en forme et toi tu oublieras peut être ton mal de dos parce que bien sur à la suite tu boiras un coup pour toi.
Josiane demain nous serons toutes les deux à faire du grand ménage car avec les travaux de ce week end j'ai de quoi faire.
Je vous dis à demain. Bonne fin de soirée


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-05-2014 à 17:03
Suite

Sylvie : j'espère que tu t'es reposée, car je pense que tu n'as pas pu faire grand chose dehors si tu as eu le même temps que nous en région parisienne, de la flotte et quelques rayons de soleil par intermittence ; des giboulées de mars
Il n'y a qu'Annette qui a du beau temps, elle devrait bien nous envoyer un peu de soleil

Je vous laisse les filles, et vous dit à demain, je vais faire ma dernière "bonne action" de la journée, j'espère qu'après on me laissera un peu tranquille, je vous jure par moments j'ai envie de me mettre aux abonnés absents !!

Bonne soirée à toutes, Annette boit un ti punch à ma santé !!!


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 11-05-2014 à 16:59
Bonjour les filles,

Désolée annie, je n'ai pas eu le temps de venir papoter avec toi, j'espère qu'à partir de demain je serai plus dispo
Je viens de chercher mon fils et ma belle fille à Roissy avec les loulous, c'était un petit séjour, à peine 2 jours sur place, mais ils sont revenus décontractés, avec de belles couleur ; ils le méritent, ils travaillent dur tous les deux ; avec mes loulous çà c'est bien passé, mais je peux dire que je suis fatiguée, trop de choses, ou plutôt de gens à gérer ; mes petits enfants c'est normal, ce n'est pas la première fois, je les ai souvent en vacances, et ce n'est pas eu qui me donnent le plus de soucis, au contraire ils sont une joie de chaque instant ; mais mon beau père, les visites à l'hopital, et ma belle soeur en plus, çà fait beaucoup ; enfin il est presque 17 H, je retourne sur Maisons Alfort, je la mets dans le TGV à 19 H 15 pour Besançon, son fils prendra la suite, j'espère ; et demain matin rangement et ménage de l'appart à fond, car j'ai été un peu débordée
Annie je repars mercredi en Alsace jusqu'à dimanche, ma maman a l'air d'aller mieux, je l'entends au son de sa voix au téléphone, tant mieux, un souci de moins
Mon beau père par contre n'est pas au top ; j'ai appelé l'hopital, ne pouvant y aller aujourd'hui, il a eu de fortes poussées de fièvre cette nuit, on lui a fait un scanner ce matin, mais l'infirmière n'a pas les résultats ; pas de sortie en maison de repos de prévu dans ces conditions
Annette : bonne balade sur l'ile avec ton époux, pas trop d'escalades, penses à ton dos, çà serait bête de rester bloquée ; c'est quand ton mariage ?
Annie : çà y est la chambre est terminée ? Il ne reste plus que la déco, c'est ce que je préfère ; c'est vrai que c'est dur de se séparer de certaines choses, pour moi c'est pareil, mais de temps en temps il faut faire un tri, pour que la maison ne ressemble pas à un musée

Suite


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 11-05-2014 à 11:24
Bonjour les filles.
Beau temps? Ici boffff. Aujourd'hui on range la chambre et ce sera finit.
Que faites vous de beau ce dimanche? Vous reposez vous?
Je vous souhaite une bonne journée


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 10-05-2014 à 22:05
Il ne nous reste plus que le fignolage, je vais essayé de faire un cadre pour décorer, je veux changer, jusqu'à présent il y avait des dessins de mes enfants quand ils étaient en maternelle, J'ai du mal avec les souvenirs comme ça, j'aimerai avoir tout, tout le temps devant moi, O:-) mais faut changer de temps en temps. :x
Annette j'espère que tu profites du beau temps car ici il pleut tous les jours, on ne peut rien faire dehors, j'espère qu'en Normandie Sylvie a du beau temps.
Josiane j'espère au moins que ton beau père t'aime bien et que tu t'entends bien avec lui, avec tout ce que tu fais ce serait plus agréable. Tes petits enfants profitent ils de sa compagnie? Vont ils le voir, passent ils du temps avec lui? Je trouve que ce sont des moment important. Ce soir mes filles sont sorties toutes les deux manger japonais, et j'ai reçu un sms "on a attrapé mémé au passage" Je trouve ça super et leur grand mère doit être aux anges ce soir. C'est bien des initiatives comme ça.
Annette est ce que l'endroit où tu es ressemble aux cartes postales que l'on voit dans les reportages télé?
Je vous souhaite une bonne soirée




2461 - 2470 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen