Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 09:10
Bonjour les filles,

Josiane: quel sens du sacrifice ;) ;) ;) ;) ;) bon j'aurai fait pareil.
Pour l'ordi j'ai des sauvegardes mais pas de stockage microfilm alors on doit garder les documents, et çà en fait des documents. Heureusement que j'ai bien avancé hier car aujourd'hui moins bien.
Ce midi lentilles, j'ai oublié la viande :-S :-S :-S :-S ce qui prouve que j'étais bien réveillée :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd
Je n'ai pas sorti la viande pour ce soir, :(( :(( :(( :(( :(( mais je peux décongeler avec le micro ondes alors je pense que ce sera steak ou cote de porc.
C'est sur que les courgettes efficace moins 300 grammes.

Passez toutes une bonne journée, à plus tard. :x :x :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-07-2014 à 08:27
Bonjour les filles,

Encore une journée maussade en perspective, comme tu dis Annette, on n'est jamais content, la chose positive c'est qu'on dort et respire mieux
C'est vrai que je m'y perd un peu entre tes enfants et tes petits enfants, vous êtes une grande famille, tu ne t'emmêles pas les pinceaux dans les prénoms ? déjà moi souvent j'appelle Nathan par le prénom de mon fils !!! souvent en plaisantant je dis que c'est le début de l'Alzheimer, n'empêche que cette maladie me fait très peur, je ne sais pas ce que vous en pensez
Annie vraiment bien organisée, une petite fée du logis, je te refais ma proposition, tu peux avoir les clés de chez moi quand tu veux ;)
Sylvie : j'espère que tu as prévu un peu plus consistant aujourd'hui que les courgettes , moi aussi je les aime bien, mais il me faut une viande ou un poisson à côté;

Passez une bonne journée les amies, je reviendrai vers vous en soirée


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:56

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<


annette_96 répond Posté le 21-07-2014 à 22:16
Bonne nuit les filles , faîtes de doux rêves ou pas de rêves , mais dormez bien .


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 21-07-2014 à 21:12
Apparemment les mandarins vont bien. Elles piaillent le matin vers 7h, mais ça ne gène pas ma belle mère car ce n'est pas très fort, elle aime ça. 7h ça doit être quand les employés du magasin devait arriver pour s'en occuper avant l'ouverture.
Vos journée ont été bien remplie. Ma cuisine est propre, mon linge est plié reste à repasser ce qui doit l'être, et un peu de couture aussi.
Voilà voilà, je sous souhaite une très bonne soirée, et une bonne nuit


annette_96 répond Posté le 21-07-2014 à 19:49
Petit passage avant de préparer le repas , Josiane ma fille c'est Frédérique ma dernière qui a 34 ans et celle là n'a pas encore d'enfants . La maman de Sacha et Lucas et non pas Julien ;) et également de Manuel et Anthony , c'est mon aînée Karine elle a 46 ans et 4 garçons :-S . Puis Sophie 43 ans la maman de Shanone et Anouchka . J'ai 6 petits enfants , 3 filles . Oui ça fait beaucoup , c'est pour ça que lorsqu'on est tous ensemble il faudrait repousser les murs :-q .

Ton shopping est efficace , et là tu vas te reposer , nous aussi on a eu pas mal d'averses assez violentes , souhaitons que le beau temps revienne car on est en ETE mince alors , en résumé on n' est jamais content , trop de soleil trop chaud , trop de pluie trop froid . . ... etc . . .. . . .

Je passerai vous souhaiter la bonne nuit à +++++ :x :x :x


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 21-07-2014 à 19:16
çà y est les loulous sont partis, un peu de calme dans la maison
Nous venons d'avoir une belle averse, je n'aurais pas voulu me trouver dehors à ce moment là, nous avons juste eu le temps de rentrer
Oui Annette j'ai trouvé mon bonheur à Ikéa, toujours des "merdouilles" à acheter, des petites bougies, des sacs congélation, un minuteur, une nouvelle grille pour mon four, des saladiers en verre, enfin à l'arrivée plus de 60 € à la caisse ; au moins on était au sec, et on n'avait pas chaud non plus dans le magasin ; à la sortie gouter, je vous jure les filles je n'ai rien pris, mais Juju 'a pas fini sa glace, et comme je n'aime pas gacher, et bien je me suis sacrifiée :P :P ;)
Demain je ne sais pas encore ce que nous ferons, j'aurais bien aimé aller au Sacré Coeur, mais la météo prévoit encore des averses, on a vu tous les films sortis dernièrement qui pouvaient leur convenir, on avisera demain
Sylvie je veux bien te croire c'est fatiguant l'archivage, est ce que vous ne stockez pas vos dossiers sur l'ordi, par microfilm ? au boulot, c'est ce qu'on a fait depuis 5 ans, les patrons prenaient un employé de la boite informatique, qui scannait tous les dossiers, la personne venait presque un mois par an, c'était fastidieux
C'est bien que ton papa vous rejoigne en vacances, il faut profiter de tous ces moments que l'on peut encore partager, car la santé de nos parents peut se dégrader tellement vite
Annie : comment vont les mandarins de ta belle mère ? ils se sont adaptés ? As tu fini ton rangement ? dommage que tu partes en fin de semaine, je t'aurais laissé mes clés pour que tu viennes ranger un peu chez moi, car j'ai beau faire, quand mes deux tornades sont passées par là tout est à refaire ;
Annette : çà y est ta fille est repartie, je m'y perd un peu, c'est la maman de Sacha et Julien , ou de ta petite fille ?

Allez, assez papoté, je vais aller faire ma salade pour ce soir

Passez une bonne soirée les filles, à demain :-* :-*



sylviebouillette (77) répond Posté le 21-07-2014 à 17:14
semaine prochaine je n'aurai pas le temps.

Encore des oublis de mots :-bd :-bd :-bd :-bd


sylviebouillette (77) répond Posté le 21-07-2014 à 17:13
Annette: mon homme va bien, il a un contrôle chez la cardiologue le 28. Il est en vacances en même temps que moi, on fait en sorte que ce soit possible, c'est lui qui s'adapte sur mes dates de congés.
Mon beau frère fait de fréquents séjours à l’hôpital , actuellement il est chez lui.
Pas plus de nouvelles, c'est que çà va.

Pour les cours je ne pense pas forcer la semaine prochaine, elle sera déjà chargée au niveau travail.

Là ce soir Hs avec l'archivage mais je veux avance çà cette semaine, la semaine je n'aurai pas le temps.

A demain. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 21-07-2014 à 16:49
Coucou les choupinettes :-q :-q :-q

Ma fille vient de partir , je la revois jeudi :-q , elle est partie comme d'hab. les bras chargés un peu de victuailles , mais surtout des affaires qu'elle avait stocké au cours de l'année dernière quand ils étaient à la maison .

Sylvie , la courgette ça ne tient pas au ventre :-O mais tu as de quoi palier si un petit creux se fait sentir ;) , tes devoirs peuvent attendre bien que tu as encore 2 semaines :-S ou tu n'as plus qu'une bonne grosse semaine ;) c'est comme tu veux . Ça va te faire du monde à gérer en vacances , sois prudente . Comment va ton beau-frère ? mieux je le souhaite et ton homme ? ? ??a-t-il des vacances en même temps que toi , ce serait souhaitable . allez ma louloute plus qu'une heure tu tiens le bon bout.

Annie tu es une pro de la pâtisserie :) enfin pas que . . .. . . t'es une pro quoi :-q .Si ce n'est pas trop tard j'accepte non pas un café mais volontiers un thé bien chaud avec du citron :D . Je ferai un repas de rattrapage ce soir ce sera haricots verts ,omelette blanche et un yaourt , mon homme mangera le reste de tarte j'ai donné les desserts à Frédérique :^> pas de tentation :P j'ai du mal à résister :( .

Josiane , à Ikéa , c'est vrai qu'il y a de tout dans ces magasins , ikéa pour moi est synonyme de : oulala pas ça !!!!!!! le seul que j'ai" visité " c'était en Suède , le magasin immmmmmmmmense , on s'est égaré , on ne retrouvait pas la sortie . . .. . .. bref . . ...l'angoisse et vous savez combien j'aime les boutiques :-bd :-bd :-bd , néanmoins je reconnais qu'on y trouve presque tout ce qu'on veut pour la maison . Alors as-tu trouvé ma Josiane ton bonheur ? ;) .

Le temps est soit bleu et correct soit orageux plus grosse averse , il va se remettre petit à petit , on n'a pas froid du tout chez moi tout est ouvert , et on dort mieux .

A ce soir les choupinettes et choupinette Sylvie je te dis à demain :-* :-* :-*



1691 - 1700 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen