Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 11:09

Coucou Annette,

Tu as raison si tu peux dormir un peu plus mais c'est vrai que parfois après on est un peu vaseuse mais c'est le temps d'être bien réveillée , après çà va aller.

Vous savez les filles, j'ai déjà rencontré un éléphant sur l'autoroute enfin pas que moi, sacré bouchon et l'éléphant pas sur une remorque comme la photo bien sur l'autoroute, bizarre non ? Mais surtout dangereux :-S :-S :-S :-S :-S il avait du s'échapper d'un cirque.
J'ai déjà aussi eu affaire à un contresens et poursuivie par la police, heureusement deux voies et une de libre , là par contre je me prends la rambarde , le fossé peu importe, çà vaut mieux qu'un face à face.

Sur ce je vais continuer de bosser un peu et oui j'ai bien dit un peu, mieux y aller doucement mais surement que pas du tout

Reste une heure et pause, pour la pizza environ 200 grammes, pizza = féculent, légumes et viande.

Bon appétit, à cet après midi.


annette_96 répond Posté le 23-07-2014 à 11:08

Pour vous 3 :-* :-* :-*
Suite et fin :P

Je me souviens du drame de la fille de ton amie et je suis ravie qu'elle aie pu avoir cette petite fille enfin .

Quant à toi , mets ton nouveau maillot de bain , tu dois être jolie dedans :-q

Sylvie , tu te fais du souci pour ton homme , bien normal , mais il va bien :-q alors détends toi , et oui prends ton cachet avant trop de douleur .

Au fait les filles vous avez bcp de kgs à perdre , moi oui :(( :(( :(( je ne fais que 1m58 et je pèse 79 kg :-S :-S :-S j'ose vous le dire aujourd'hui , j'ai bcp repris car j'étais arrivé à 70 kg 500 :^> nos échanges depuis quelque temps me motivent bien , voilà merci :x :x :x A plus .



annette_96 répond Posté le 23-07-2014 à 10:58
Bonjour mes choupinettes :x :x :x

Tout le monde est déjà bien avancé en travaux , en résolutions , je me suis levée assez tardivement , en ce moment je dors mais c'est fou , du coup je suis un pu dans le pâté , ça devrait aller il y a du soleil et il fait beau :D .

Sylvie , tu as bien géré et tu ne t'es pas affolée , tu as réagit avec calme et bon sens , bravo , heureusement qu'on a nos hommes :-q et je pense à Josiane qui va toujours chez le garagiste :-bd c'est malheureusement ainsi , mais elle a son fils :-q .
Sylvie , il est des jours ou il faut un peu laisser le ménage et tout ce qui va avec , du coup tu t'es reposée et ce jour tu vas mieux . - 1 jour pour les vacances . Sympa les jeux que tu as prévu pour tes loulous , ah !!!! les mamies quel bonheur de s'occuper de nos petits et quel bonheur pour eux . Tu vas aller manger tes pizzas , bon appétit . Au fait il est arrivé ton chéri ? ? ?

Annie tu as raison quand tu dis que sans enfants c'est moins drôle les fabrications de petites choses . Tu repasses , quel courage , moi je ferai ça cet après midi , je me mets dans le bureau et je mets la télé en même temps c'est moins monotone .Tu vas profiter de ton amoureux pendant des jours et des jours ça c'est du bonheur aussi , que mangez vous à midi ? Aujourd’hui poisson en papillote , en ce moment je perds du poids , mais tellement mal à l'estomac après le repas que je mange peu , donc baisse pas vertigineuse mais conséquente - 700 gr / jour enfin pour l'instant .( je pense que c'est la vésicule biliaire qui me taquine j'ai déjà eu une alerte ily a 5 ans ) ah !!!!vieillesse quand tu nous tiens :-S :-S :-S

Josiane , toujours hyper active , ton entourage a bien de la chance d'avoir une maman , une mamie , une belle fille aussi disponible :-q , et je suis ravie que tu partes quelques jours pour te détendre , profites ma belle c'est mérité , et félicitations à la maman du nouveau bébé.

Suite


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 10:46

Voilà que je n'arrête pas de bailler et un peu mal à la tête, je vais de ce pas prendre du doliprane , pas la peine de laisser monter le mal.


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 10:22

Coucou Annie , bon courage pour le repassage.

Pour la voiture heureusement que mon ami était là, sinon je l'aurai laissé au parking et pris l'autre (je ne l'aime pas, moins souple, bon moins récente aussi alors normal sinon elle roule bien et est fiable).

Bonne fin de matinée à toutes.
A plus tard ou cet aprés midi. :x :x :x :x :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 23-07-2014 à 09:53
Bonjour les filles
Hé oui j'ai testé les élastiques, bracelets et fleurs mais quand on n'a pas de petit autour de soi ça perd beaucoup d'intérêt. C'est très très simple à faire. J'avais vu ça sur des enfants et je suis allée voir sur internet comment faire.
Aujourd'hui repassage, la planche est déjà sortie. J'ai sommeil c'est fou ça,
Sylvie un coup de chance pour ta voiture. Mais tu as bien géré la situation pour éviter le danger.
Josiane tu pars jusqu'à quand, tu as dû déjà le dire mais je ne sais pas où fouiller dans les messages pour le retrouver.
Mon chéri est en vacances ce soir ça va lui faire du bien.
Sylvie 300g par jour c'est super ça. Moi je n'y arrive pas ça descend toujours aussi doucement quand ça veut bien descendre. A mi semaine ça descend un peu on verra samedi, de toute façon je sais bien que ça va remonter pendant les vacances hors de chez moi, c'est évident. X(
Annette que va tu faire aujourd'hui? Repos, ménage? balade? Lecture?
Bon si je reste à papoter mon repassage ne se fera pas tout seul :-bd
Je vous souhaite un très bon mercredi à plus tard


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 08:49

Coucou Josiane,

Pour les élastiques c'est çà. Rassures toi je ne sais pas faire moi aussi.
Bonne courses et bon ménage, à plus tard.




josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 23-07-2014 à 08:41
Bonjour les filles,

Je n'ai rien à ajouter Sylvie, ton explication sur les élastiques me convient, je vois Juju en faire mais ne suis pas fichue d'en faire autant ; elle a deux kits pourr faire ces bracelets, mais la plupart du temps, elle n'en fait qu'avec ses doigts ; d'après ce que j'ai lu, c'est un couple de français, qui avait pris une année sabbatique aux Etats Unis, qui a ramené la licence de Rainbow loom pour la France, ils sont implantés en Bretagne, et gagnent une fortune ; on en trouve partout, et les prix varient suivant les endroits ; je suis presque sure qu'Annie s'y est mise non ? ? ? au moins pour essayer ??
Je me prépare à partir pour Maisons Alfort, je dois faire les courses au beau père pour la semaine, ensuite il faut que j'aille à la pharmacie et la banque, cet après midi ménage à fond avant de partir, et ma valise à faire
J'espère avoir beau temps chez mon amie pour pouvoir profiter un peu de la base de loisirs et faire trempette

Je reviendrai vers vous dans l'après midi, à plus tard les filles


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 08:21

=(( =(( =(( =(( =((


sylviebouillette (77) répond Posté le 23-07-2014 à 08:20

Bonjour les filles,

Comment allez vous ce matin? Pour ma part un peu mieux qu'hier matin.

Les élastiques dont on parle permettent de faire des bracelets, je ne sais pas comment ou fait mais ma petite fille me montrera. ;) ;) ;) ;) ;)

Ce midi pizza et yaourt. Hier au soir peu mangé, çà a fini avec des œufs, vraiment HS et pas envie de cuisiner. Rien fait d'ailleurs.

De plus en rentrant sur l'autoroute, j'ai heurté enfin roulé sur un bloc que je pense être une brique sans pouvoir l'éviter, c'était çà ou la barricade à droite ou une voiture à gauche, du coup le bloc est passé sous la voiture et a tapé dessous,
avec un gros bruit, aprés j'avais toujours un bruit continu comme un frottement. Je me suis rendu comme prévu au centre commercial (pressing) et j'ai regardé sous la voiture. En effet un morceau de ?? pendait et frottait par terre. J'ai appelé mon ami qui est venu voir avant que je roule de nouveau, je lui dis peut être l'échappement mais il me dit non pas du bon coté , c'est déjà çà. Sur place il constate qu'il s'agit d'un cache qui est cassé, il l'a retiré et m'a dit qu'il le refixerai à la campagne.
Bien sur question de ma part, çà ne risque rien de rouler comme çà, il me dit non , je ne sais pas pourquoi ils ont mis çà sur les voitures, il ne sert à rien, éventuellement un rôle de protection pour le dessous de la voiture, en résumé rien de grave, tant mieux car un peu marre et tout pour moi devient important.
Ce matin mon ami s'est envolé pour l'Espagne jusqu'à demain soir. J'irai surement le chercher à la gare.
Là il est dans l'avion, j'attends vous vous en doutez impatiemment le sms par lequel il me dit être arrivé.

Là je vais boire un chocolat et manger une madeleine.
Apparemment je perds en moyenne 300 grammes par jour.

Sur ce passez toutes une bonne journée. A plus tard. :x :x :x :x :x :x :x :x
En images ce que l'on peut faire avec les élastiques.



1661 - 1670 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen