Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 14:31
Merci les filles, bon aprés midi à toutes. :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 24-07-2014 à 11:55
Ah oui c'est vrai Annie est en vacances , ma belle profites au maximum de ton homme et de vos activités communes . A ++++.

Sylvie , ma louloute que te dire de plus que courage , je sais que tu en as sinon tu serais au fond de ton lit :-bd .
Pâtes bolognaise , c'est bon ça , moi je fais le - de pâtes possible , non pas que je n'aime pas au contraire , je ne sais ps m'arrêter :-S .
Le ménage , avant de partir en vacances , c'est vrai que ça doit être fait , quand on rentre déjà pas le moral si en plus l'appart. n"'est pas accueillant :-S :-S :-S mauvais retour et après c'est pour l'année :-bd .
Bientôt midi , tu vas pouvoir te détendre , te restaurer et peut être jouer , sinon une ti'te sieste juste 5' ça fait du bien.

A midi blancs de poulet à la moutarde , salade verte et 1 yaourt .

Annie où que tu sois , bon appétit avec ton chéri ;) .

A cet après-midi Sylvie , Annie on ne sait pas , plus d'internet et en plus elle a son homme à ses côtés :x


Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 24-07-2014 à 11:19
Hello les filles.
Un ptit coucou vite fait car je suis sur mon tel bien qu'à la maison. Passe d'internet plus de télé téléphone et internet jusqu'à lundi. Le service client nous remplace la box lundi.
Jolie photo de Juju. :-q .
Sylvie bon courage une semaine à tenir.
Annette au taquet profites de ton energie.
Bon jeudi à toutes à plus je ne sais pas quand.
On est en VACANCES :D :-q :-q


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 10:04
Coucou Annette,

Je ne sais pas comment je tiens, certainement par les nerfs mais j'avoue ce matin bien fatiguée. Malgré tout au boulot.
Tu as raison Annette pour moi il reste un fil et encore pas gros mais çà va le faire , pas le choix, je pense en effet aux vacances et à mes loulous, çà m'aide.Par contre j'ai à faire chez moi ce weekend :-S :-S :-S :-S et il va falloir que je le fasse même si c'est le minimum besoin de ménage et je dois repasser pour pouvoir faire la valise jeudi soir certainement.
Le soir en rentrant , je n'ai pas vraiment le temps et pas le courage de le faire et si je veux tenir mes journées il vaut mieux que je me repose un peu.
Ce matin bu un chocolat avec une madeleine. Ce midi torsettes bolognaise.

Il fait déjà chaud et lourd pour la région.
Je ne vous parle de l'Espagne, mon ami a chaud , trop chaud mais heureusement il y a la clim à l’hôtel et puis il rentre ce soir.
J'irai le chercher à la gare vers 21 heures.

Bonne journée Annette, bon courage pour le ménage ou ce que tu as à faire.

Bonne matinée à toutes, à plus tard. :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 24-07-2014 à 09:34

Coucou les filles

Josiane , bonne route profites bien de tout et de tous , les bords de Saône sont très beaux et apparemment tu auras du beau temps , bonnes vacances :x . Il est vrai que JUJU est mimi comme tout et son regard en dit long sue sa personnalité ;) ;) ;)

Sylvie , mauvaise nuit X( oui c'est jeudi ça te remonte le moral mais encore une fois comment fais-tu pour tenir ? ? ?? ? ? les vacances approchent c'est un bon motif , mais comme dit précédemment ne tire pas trop sur le fil ( on dit , la corde , la ficelle , mais pour toi il ne reste qu'un fil ) as-tu pris un PDJ. qui te permettra de tenir jusqu'à midi . Courage à plus

Annie , que deviens tu en courses , au ménage , ? ? ? as tu bien dormi ? bon début de matinée à+++.

Moi je suis ce matin au taquet , je sens que le train train est rompu , je vais boire un café et hop hop hop au taff ;) ;) ;)


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 09:22

Josiane: je te souhaite de tout cœur un bon séjour, profites bien de tes loulous. :x :x :x :x :x :x :x :x

A la semaine prochaine, on pourra se parler enfin écrire avant mon départ. :D :D :D :D

A plus tard les filles.


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 24-07-2014 à 08:52
Bonjour les filles,

Un petit mot avant de préparer les sandwiches du pique nique
Oui Annette, j'emmène mes loulous, nous reviendrons mercredi ou jeudi prochain, et ensuite ils partiront samedi avec leurs parents pour 3 semaines au Portugal
Cela va faire la 3ème fois que je les emmène chez mon amie ; il y a une base de loisirs où l'on peut faire plein de choses dans la journée pendant que ma copine travaille, c'est plus agréable qu'en région parisienne ; le soir nous faisons des petites sorties sur Macon en bord de Saone, il y a toujours des musiciens, et çà plait bien aux loulous
Mon amie est directrice d'un foyer logement pour personnes agées ; lundi elle fêtera les anniversaires du mois de ses résidents ; comme l'année prochaine, ce sont Juliette et Nathan qui s'occuperont de faire les toasts, cakes, et brochettes pour l'apéro, ils avaient adoré l'année dernière ; et avant l'apéritif, il y aura concours de boules, et jeux de société

Je vais arrêter mon bavardage, il faut que je m'active avant que mon fils n'arrive

Passez toutes les 3 une bonne semaine, Annie passe de bonnes vacances et reviens nous avec plein de photos, Sylvie plus qu'une semaine à tenir avant des vacances bien méritées, Annette tu peux souffler un peu après le départ de tes petits fils, d'autres prennent-ils la relève ??

74,5 à la pesée ce matin, on verra à mon retour :^>

Je vous envoie toute mon amitié virtuelle, et vous dis à la semaine prochaine


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 08:10

:x :x :x :x :x


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 08:09
pas avant mais aprés deux heures.

La journée commence bien :-S :-S :-S :-S


sylviebouillette (77) répond Posté le 24-07-2014 à 08:09

Bonjour les filles,

Josiane: trop belle cette photo.
Passes un bon séjour, à bientôt.

Moi j'ai une sœur de trois ans de moins que moi, et c'est vrai que c'est génial.

Hier au soir rien fait de particulier même pas le linge. Je suis couchée un peu après minuit et endormie avant deux heures du matin.
Forcément ce matin, dur, heureusement nous sommes jeudi.

Bonne journée à toutes. La photo moins dans deux ou trois heures. :-S :-S :-S :-S
:x :x :x :x :x :x :x



1621 - 1630 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen