Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 février 2013...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par choch65 (galan, 65) Posté le 23-02-2013 à 13:14
Top départ lundi, je dois y arriver...
Retour au forum
annette_96 répond Posté le 22-07-2014 à 19:50
Lentilles quand tu nous tiens ;) ;) ;) il est vrai qu'il faut un féculent par jour , alors demain je ferai du quinoa avec du poisson en papillote .

Josiane j'ai la nette impression que tu lis beaucoup , je ne me trompe pas n'est-ce-pas ? ? ?? moi je lis mais nettement moins :-bd , enfin ça dépend en ce moment je lis un livre énorme qui doit peser une tonne :-S et comme je lis dans mon lit , c'est très inconfortable bref : ce sont les vérités de l'histoire , hyper intéressant . J'aime comme toi toutes sortes de lecture mais une petite préférence pour les réalités historiques , et tout ce qui concerne les animaux . C'est quoi les élastiques pour bracelets ? ? ??? je n'ai plus de petites filles petites :(( alors pas au courant , apparemment Annie sait elle !!!!!! bon je vais me renseigner .

Je ne sais pas que faire à manger ce soir aucune idée pourtant il faut bien que mon homme mange , je vais dévaliser le frigo et peut être faire une petite omelette , vais-je la digérer? ? ?? bon allez je vais aller prospecter mes boites , j'en ai peu mais ça dépanne .

Je vous quitte pour ce soir et bonne nuit .


josiane91330 (yerres, 91) répond Posté le 22-07-2014 à 18:51
Bonsoir les filles,

Désolée, Nathan a squatté l'ordi, ils sont partis, je suis tranquille ; rien fait de spécial aujourd'hui ; cet après midi nous sommes allés à Gifi pour acheter des élastiques pour les bracelets de Juju, puis nous avons passé un bon moment à la bibliothèque, choisir mes livres, et lire quelques revues, Nathan a pris des mangas et Juju des Max et Lili ; quant à moi "Les Conquérantes" de la journaliste Christine Clerc, sur les femmes politiques, et un Mary Higgins Clarck, çà change un peu, je prends rarement des romans policiers ; je suis bon public, je lis tout ce qui me passe sous la main

Pour moi au petit déj c'est un yaourt Activia la plupart du temps nature, mais de temps en temps aux pruneaux (pour essayer d'aller à la selle, car toujours des problèmes de constipation) , deux tranches de pain complet ou au son avec du beurre salé, et un thé vert ou noir - jamais de fruit ou de jus de fruits le matin

Sylvie, je pense que comme toutes les mamies, tu gâtes tes petits enfants, mais c'est un tel bonheur ; je suis d'accord avec Annette, tu devrais faire une collation plus importante sur le coup de 9 H pour tenir le coup jusqu'à midi

Annie : les vacances sont en vue, tu vas pouvoir profiter de ton homme, et laisser les enfants se débrouiller ; çà fait du bien de se retrouver un peu à 2 ; pas trop motivée aujourd'hui ? çà ira mieux demain, tu n'arrêtes pas

Annette : pas motivée non plus ? je pense que le temps y est pour quelque chose, on passe de 35 ° à 18 °, l'organisme a du mal à suivre

A croire qu'on s'est donné le mot, moi aussi j'ai fait des lentilles , mais en salade , j'ai trouvé une recette avec quelques morceaux de pomme, des noix, et des oignons rouges, et du magret de canard fumé ; çà sera mon repas du soir, et j'en ai donné un saladier à ma belle fille

Bonne soirée les filles, à demain



Anniegett (Courcouronnes, 91) répond Posté le 22-07-2014 à 18:36
Sylvie tes loulous vont être contents. Pour les bracelets ils y a plein d'élastiques pas chers sur le marché. J'en ai acheté plein pour ma petite nièce.
Ce soir steak haché cuit pour moi et surement tartare pour mon mari et ma fille, je vais faite des patates rissolées avec ça fait longtemps que nous n'en avons pas mangées.
Je n'ai pas fait grand chose cet après midi, je suis allée en courses et je me suis acheté un ti shirt de nuit clochette :x
Bon je vous laisse pour remplir mon carnet.
Bonne fin de journée bonne soirée


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 17:11

Pour Morygane


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 17:11

pour Alexy


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 17:10

Coucou Annette,

tout à l'heure on s'est croisée.
Merci pour ton gentil message, oui tu as réussi à me faire sourire et je me vois bien sur la chaise longue.
Pour mes loulous on a prévu plusieurs choses ensemble.
Un gâteau au chocolat, (alexy) , une tarte aux pommes (Bastien) , aie le régime mais pas grave.
On doit faire du coloriage, jouer avec un jeu je crois fort boyard, aller en forêt , voir les chevaux (il y a un centre pas loin de ma maison), peut être cinéma, çà dépend de ce qui va passer, jouer au foot :-S :-S :-S et puis. . .. sans oublier une grande dose de câlins.
La surprise, je leur ai acheté chacun un petit quelque chose, une fabrique de bracelets Monster High (ma petite fille adore), un jeu spiderman (pour Alexy 8 ans) et une boîte de quatre jeux (cartes, jeux de mémoire, puzzle . . .) planes pour le plus petit.
Je sais je les gâte un peu beaucoup mais aprés tout.
Voilà tu sais l'essentiel.

Pour le repas c'était déjà jambon hier au soir.
Ce soir ce sera simple , steak haché et pâtes et demain je vais essayer de ne pas oublier mon repas.

Bonne fin de journée, à demain.
Prenez soin de vous les filles. :x :x :x :x :x

en photo jeux bastien


annette_96 répond Posté le 22-07-2014 à 16:36
Je comprends bien qu'à 6 h du matin on n'a pas envie de manger :( , bien le petit croissant le jour de la prise de sang , sinon tu ne tiendrais pas , tu es bien courageuse ma Sylvie , bonne et rapide fin d journée , je vais boire ma tisane.


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 16:28
Pour le petit déjeuner je mange parfois des céréales et exceptionnellement un croissant ( jour prise de sang la plupart du temps)

Bonne fin de journée à toutes, à demain. :x :x :x :x :x :x :x


annette_96 répond Posté le 22-07-2014 à 16:28

Ta chaise longue :-q :-q :-q

C'est quoi ta surprise pour tes loulous Sylvie , cinéma , bricolage ? ? ?

Il te reste 1 h 15 allez ma belle je t'envoie un peu de force , croque un petit biscuit et ferme les yeux , c'est fait , ok maintenant imagine ta maison qui te sourit et te dit " Sylvie on t'attend plus que quelques jours et tu seras là dans une chaise longue au soleil sous un parasol et tu auras du temps du temps pour toi " voilà alors un peu mieux :x :x :x .
Bien sur c'est illusoire mais j'espère que tu as sourit , si oui , je suis contente . :-q .

Vous n'êtes que deux ce soir , reposes toi et puis zut pour le repas , mangez ce qu'il y a dans le frigo , les restes c'est pas mal .

Je ne sais pas ce qui m'arrive mais j'ai mal à l'estomac :-S pourtant peu mangé , je vais me faire une tisane , on verra .

Sylvie , bonne fin de journée si je ne reviens pas bonne soirée :-* :-* :-*


sylviebouillette (77) répond Posté le 22-07-2014 à 15:10
non pas habituel, le matin je ne peux pas manger à six heures, alors je prends un chocolat avec un ou deux biscuits au bureau, en vacances c'est différent je déjeune plus tard et là j'ai bien l'attention de prendre mon temps.

Sinon l’après midi me semble très longue, je vais avoir du mal à aller au bout, autant hier j'avançai vite là je me traîne.

Je viens de commander une petite surprise pour mes loulous, de quoi les occuper en cas de mauvais temps.

A tout à l'heure les filles, je suis partante pour un thé, ici temps couvert mais au moins j'ai moins chaud, c'est déjà çà.






1671 - 1680 de 5493
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen