Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 04 février 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 28-01-2013 à 07:04
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis le responsable de la communauté Savoir Maigrir.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
faraonette (La Charité-sur-Loire, 58) répond Posté le 04-02-2013 à 11:53
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui, mais ayant eu le menu la semaine dernière j'ai un peu commencé déjà à suivre le programme. J'ai 66 ans et une dizaine de kgs à perdre. Ce début de programme m'a déjà permis de supprimer le pain du matin dont j'augmentais les doses chaque jour, y compris le beurre dessus.
J'ai toujours eu beaucoup de mal à cuisiner pour moi seule, je me suis donc astreinte à faire une ou deux recettes et c'est assez facile, rassasiant aussi et cela m'a redonné envie de me mettre à table.
Mon gros souci c'est de souvent sauter le repas de midi Eh oui j'ai grossi en mangeant pas forcément beaucoup mais en mangeant mal. et en mangeant un peu n'importe comment.
Le plus dur va donc être de me discipliner à manger à tous les repas et aussi d'essayer de manger à heures fixes.
Ne pas se sentir seule pour ce début sera sûrement aussi une aide.


maththib (Chatou, 78) répond Posté le 04-02-2013 à 11:51
Bonjour à tous et toutes
J'ai 73 ans je pèse 68 kgs pour 1m60 je désire en perdre 6 pas plus car après arrivée à mon âge la peau n'est plus la même
!!! Je suis décidée à aller jusqu'au bout par contre les occasions ne manquent pas de faire une entorse au régime. Je fais 3/4 d'heure d'aquagyle toute les semaines et des randos de 12 à 22 kms 2 fois par mois. Sinon je suis plutôt active. Je vais essayer de faire des mouvements de gym tous les jours - ce n'est pas gagné - A +.


pattylef (chaumont en vexin, 60) répond Posté le 04-02-2013 à 11:51
moi aussi je commence et j'ai 30 kg (ou 40 ?) je suis en train de cuisiner un peu ce midi gaspacho léger et crudités mayo légère !!! mais je ne me suis pas inscrite à une salle de sport car je viens de me faire opérer des pieds et je ne peux pas bcp bouger on verra donc plus tard . . .


bichka-belle (Glimes, 99) répond Posté le 04-02-2013 à 11:37
http://img.aujourdhui.com/bad/forum/confused_smiBonjour à tous!Je me sens un peu stressée ce matin à l'idée de démarrer ce régime : je n'en ai jamais fait : j'ai eu la chance pour moi : de rester relativement mince jusqu'à mes 58 ans( j'avais un boulot très physique( vendeuse -conseillère en boutique bio : m'accroupir souvent pour ramasser des cartons qu'on me livrait, les soulever etc) et j'aimais marcher ( au moins 2x 20 min par jour)+ mon ménage; bref, je bougeais bien, quoi! malheureusement, jà la suite d'une hémorragie cérébrale en 2010, je suis restée hémiplégique, en chaise roulante et donc, je ne bouge plus en dehors d'intenses séances de revalidation avec mon kiné ' 4 x par semaine. . . Voilà comment j'ai commencé à grossir et suis aujourd'hui à 82 kg précisément.Malgré une façon de manger basée sur beaucoup de légumes, des cuissons vapeur assez fréquentes, pas de fast-food, mais. . .mais, même si je le mange complet et au levain, j'aime un peu trop le pain!! au petit-déjeuner: 3 ou 4 tranches.; le soir : 3 tranches! J'ai diminué de 2 unités ce matin, mais je ne pense pas pouvoir n'en manger qu'une! que faire?? J suis déterminée à perdre 15 kg, oui, à condition de trouver assez de plaisir dans mon alimentation. Je pense que nous tous(tes) qui avons pris la décision de suivre ce régime pour maigrir, nous en sommes au même stade : un défi nous attend que nous allons devoir relever à tout moment; en nous repositionnant face à notre choix.Alors à toutes et tous, et à moi-même : " bon courage, hauts les coeurs! c'est comme cela qu'on y arrive, non? Comptons aussi sur un soutien mutuel, je crois que c'est important pour notre réussite.


fee_rizette (MONTGISCARD, 31) répond Posté le 04-02-2013 à 11:16
Bonjour à toutes !
Je constate avec plaisir que nous sommes nombreuses à courir après les kilos, et à commencer aujourd'hui.

Je m'appelle Laurie, j'ai 30 ans, et suis maman de 2 enfants. La dernière grossesse, accumulée à des années de lâcher prise, a été fatale. J'ai 23 kilos à perdre si je veux retrouver mon poids d'avant mes 2 grossesses. . . Mais j'ai décidé cette fois de ne plus me laisser aller, il est temps de reprendre les choses en mains ! J'espère juste rester suffisamment motivée pour tenir bon et ne pas craquer. Gourmande de nature, je résiste mal devant la tentation.

Bon courage à toutes !


stella_190 (st martin de crau, 13) répond Posté le 04-02-2013 à 10:29
Coucou à tous et toutes !!
Je m'appelle Laurence j'ai 39 ans et je souhaite perdre 5 kg.
j' ai déjà fait le programme et je peux vous assurer qu'il fonctionne ! Il est important de suivre tous les conseils proposés.
J'ai repris ces quelques kilos car déménagement, changements de rythme de boulot, les enfants à gérer, émotions comprises m'ont un peu déstabilisée, mais la vie n'est pas rectiligne et il suffit d'accepter qu'on ne peut pas toujours être parfaite !!
Le souvenir du bien être corporel que j'ai ressentie lorsque j'avais ces quelques kilos en moins me redonne la pêche pour reprendre le programme.
Je vous souhaite donc à tous et toutes d'y croire et bon courage !!


rafaflo (THOUARE SUR LOIRE, 44) répond Posté le 04-02-2013 à 10:15
Bonjour,

J'ai 42 ans et déjà perdu 40 kg mais repris 10, je fais pas mal de sport en salle mais j'avais besoin d'être encadrée donc me voila ici !! Il me reste en gros 18 kg a dégommer, en dessous je ne vais pas rêver !!
Mon premier objectif est de retrouver les 2 chiffres sur la balance.
Bonne journée


cipriene (SERRIS, 77) répond Posté le 04-02-2013 à 10:12
Bonjour à tous ,

Je commence aujourd'hui moi aussi, je me suis inscrite à une salle de sport. Je fais ma première scéance ce soir.
J'ai pas mal à perdre et je suis un peu ankylosée.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.
Bonne journée !


julie42300 (saint andre d''apchon, 42) répond Posté le 04-02-2013 à 10:11
Bonjour a toutes,

je m'appelle Julie et je commence aujourd'hui, j'ai 30 ans et 25 kilos a perdre. je suis motivée. . .


Yoyorapha (Epinay sur Seine , 93) répond Posté le 04-02-2013 à 09:55
Bonjour a tous moi c yoyo!!! Pour le surnom mais pas pour le poids!! Lol c mon 1 er régime!!! Alors j espère que tout va bien ce passer, g 15 kilos a perdre environ!!!! J espère que l'on va se soutenir mutuellement!!!! Bon courage a tous!!!!!



541 - 550 de 661
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 67
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen