Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 09-02-2013 à 11:12
chères toutes et tous, oui Opalines s'est sûrement le fait d'avoir était greffée que la vie doit sourire :D après des années de tempêtes; Aujourd'hui ici, c'est un temps de chien :( moitié pluie neige, et ma cité est bien triste chacun chez soi!!!! marri dev ant télé et repassage pour moi( super pour ceux qui profites d'un meilleur climat et que la santé est là, vivement demain où l'on sort au resto, je vais profitée pour prendre soin de moi et de la vie raisonnablement et aujourd'hui je vais bien couverte aller au pt Super U;ça me motive à bouger sans prendre la voiture et faire des économies en carburant,juste pour le frais. . .. Malgré toute les difficultées de chacune soutenons-nous pour nos objectifs, ne baissez jamais les bras ;) ;) ;) mais ce n'est pas un concours entre nous mais contre nous-même
bon week-end à toutes et tous
FM de charente :x :x :x :x


brigou7 (LE DIAMANT, 97) répond Posté le 08-02-2013 à 13:25
Ripioupiou, l'eau à 17°, mais tu vas attraper la mort ! En ce qui me concerne, quand , ici, elle descend à 25°, je la trouve plus que fraiche . . . Une fois que l'on a les pieds dans les Caraibes, on ne peut plus se baigner dans la Manche.C'était bon lorsque ns étions enfants et que nous allions en vacances à Cabourg . . . J'en ai de merveilleux souvenirs.C'était la joie et l'insouciance !!!
Opalines, ton podomètre a-t'il résisté au plongeon ? Il a peut-etre trouvé l'eau un peu froide, lui aussi . . .
Claudia, malgré ton emploi du tps plus que chargé, il faut te garder du temps rien que pour toi, c'est important de ne pas s'oublier. . . Il y a des choses qui peuvent attendre . . .
Bonne journée à toutes,
A demain pour la pesée .. :P


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 08-02-2013 à 11:40
Opaline, c'est vrai que j'habite une région absolument superbe, micro-climat, en ce moment les mimosas sont en fleurs ainsi que les camélias, j'ai hâte d'être en juin à moins que Mai, soit "chaud", pour aller me baigner, ici c'est la Manche, donc eau 16/17°, j'adooooooooore! j'ai une petite anecdote, j'ai une amie avec un grand A, qui a des problèmes de poids aussi depuis des années, son docteur lui avait conseillé d'aller à la piscine, mais elle a peur de l'eau, les phobies ne se discutent pas, il lui avait dit que ne serait-ce que rentrer dans l'eau jusque la taille, elle brulerait des calories au niveau des cuisses et des fesses, et comme j'aime rire et suis un brin moqueuse(mais gentille) j'ai toujours l'image en tête, et quand je rentre dans notre mer : fraîche, très fraîche (mais j'aime) c'est plus fort que moi, je pique un fou rire, les gens doivent penser que je suis cinglée, car j'imagine( et de l'imagination j'en ai!!!!!!) que de le fumée s'échappe de mes cuisses à mesure que je rentre dans l'eau! tu vois le délire ? à raconter comme ça ce n'est peut-être pas drôle, mais moi j'en parle souvent avec mon amie au téléphone et toutes les deux on part en vrille! l'eau est très fraiche mais c'est vivifiant, un bonheur !!!! bonne journée.


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 08-02-2013 à 11:28
Claudia, bon courage à toi, quand je regarde ta façon de vivre, ton emploi du temps surchargé, j'ai l'impression de revenir en arrière (quand j'étais plus jeune) , il me fallait tout gérer et essayer de passer du temps avec mes enfanbts, pas beaucoup de sommeil, 1ère levée, dernière couchée, et je tenais le coup, quelquefois ma fille me demande : mais comment tu faisais ?, je crois qu'on ne se pose même pas la question, on agit et on fait! et sans vouloir nous mettre en valeur nous les femmes, nous avons une sacré résistance et somme tenace, alors je t'envoi toutes mes pensées positives, même si de temps en temps tu "craques", ce n'est pas de la faiblesse, c'est normal, et ça repart comme en 14!!! bon courage.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:25
Claudia, "il court il court le furet". . .franchement, c'est sympa d'être un femme, tu ajoutes à toute ton énumération : le fait d'être coquette, une femme au goût du jour, soigner son chéri (avec tout ce que cela suppose ;) ), avoir une vie intellectuelle aussi! activités diverses et variées. . .oui nous sommes formidables, n'en doutons jamais O:-) B-)

bonne journée à toutes, bon courage pour les courses ou pour la course en général. . ..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:21
Ripioupiou, c'est vrai que la Bretagne est magnifique, et la côte où tu habites particulièrement :-q mais le niveau "d'hydromètrie" est trop élevé pour moi! il faut voir le bon coté des choses. . .c'est excellent pour l'épiderme!!! ;) moi, j'habite le coeur du Charolais (trou du cul du monde) et il pleut beaucoup aussi, nos prés sont bien verts et l'herbe bien grasse, nos boeufs charollais ne manquent absolument de rien vue la taille de leur arrière train!!!! tu es une optimiste et c'est très positif, cela permet de voir la vie à travers un verre à moitié plein B-) :-q (j'ai ce tempérament là et cela me permet d'avancer sourire aux lèvres!)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:08
Coconut, merci pour les tuyaux ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:07
brigou, à propos de mon podomètre. . .figure toi qu'hier il a fait le grand plongeon dans les . . .toilettes!!!! :-O il a passé sa journée à sêcher sur le bord du poele. . .son¨île à lui ? peut être ;) en tout cas je n'ai pas fait de stepper hier. . .j'en ai donc vraiment besoin pour ajouter à mon activité de base. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:03
marlah, emplois du temps bien sur. . .


opalines (poisson, 71) répond Posté le 08-02-2013 à 09:02

Marlah, nous avons toutes des emplois chargés et peut être bien que cela nous sauve un peu. je me dit que si le temps passe si vite, c'est que je ne me suis pas ennuyée et cela parceque la vie est trépidente. . .bien sur rien de très exaltant :-bd mais comment pourrais je profiter de ma "richesse" (enfants et mari) en passant à travers ce qui gravite forcément autour ? (taches quotidiennes)

dis donc tu as une super piscine!!!



841 - 850 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen