Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 12-02-2013 à 12:37
je vous ai parler de mes rayons de soleil qui habitent dans l'aveyron, mais c'est vraiement une bouée de sauvetage. Bien sûr tout le monde n'a pas le même parcours dans sa vie :x Pour ce qui est des pubs, je n'ai pais été éducqué à consommer tout industriel et mon mari 10 ans+ encore moins car il fallait faire très attention ;surtout manque d'argent à la maison. Quand les ptits soleils sont là, eux sont en plein dedans, je ne compremets pas leur éducation c'est le rôle de leurs parents, moi je conseille simplement et aux courses je ne craque pas pour n'importequel caprices; mais à la maison ils préfèrent le bon gâteau chocolat où ils paticipent que les kinder par exemple ou autres gateaux à la va vite etc. . ..Je viens de faire ma pâte pour quelque beignets de mardi gras pour le gouter quand mon mari reviendra de son travai en fonderie, et vous ça se fête chez vous? ? ? à bientôt. Je suis allez aussi de bonne heure à la boulangerie à pieds &km, le temps en charente est brouillard,et gelée matinale ;) ;) ;) :x je me sens bien. Pour la st- valentin, je serais sur Paris pour un contôle médical:dépard en taxi à 2h pour 8h prélèvement et ensuite consult à 11h néphro, ensuite je rentre sur Angoulème;soit 920kms dans la journée. Je ne sais pas si on fêtera la st- valentin , mais pour moi la vie d'être encore tous les 2 est une sorte de st-valentin vu toutes les épreuves que nous avons traversées, lui, comme moi et aussi de suite.Bonne lournée à demain ;) ;) ;) :x


zipp (rue, 99) répond Posté le 12-02-2013 à 11:46
SOlEIL, j'admire aussi ton courage avec ces épreuves ce ne doit pas être évident, mais nous les femmes on est fait pour héroïsme`n'est-ce pas on ne se laisse pas abattre, et plus c'est dur plus on croche


zipp (rue, 99) répond Posté le 12-02-2013 à 11:43
OPALINE moi aussi j'étais dans le métier chez nous ont appelé maîtresse école enfantine et quand j'ai eu mes enfant j'ai arrêtée et ja'i ouvert avec d'autres mamans une maternelle et garderie. . .le contacte avec ces jeunes enfants c'est vraiment merveilleux!


zipp (rue, 99) répond Posté le 12-02-2013 à 11:40
bravo RIPIOUPIOU, beau parcours de vie, j'admire ton courage :)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 12-02-2013 à 09:43
bonne journée, je vais aller écouter ce que dit jmc et faire mon carnet minceur..


opalines (poisson, 71) répond Posté le 12-02-2013 à 09:32
Soleil moi toutes ces pubs ne m'écoeurent pas. . .je suis "une enfant de consommateurs". . .et la vie fait que l'on devient vigilent. . .non, j'essaie de transmettre à mes enfants le fait de regarder la pub avec recul (ne serait ce que pour les jouets, il y a un matraquage X( )les filles magnifiques et sans défaut . . .etc. . .alors la bouffe. . ..surtout toute cette alimentation industrielle, d'autant qu'ils nous font manger de telles saletés. . .regardez ce qu'il y a dans de simples yaourts. . .on ne connait pas l'origine du lait en poudre de sucroit!!! de la ce, d'accord mais c'est vaste etc. . .


geraldannierichard (SAINT DIDIER, 84) répond Posté le 12-02-2013 à 09:26

Bonjour a tous

J'ai commencé le 25 janvier 2013 et je suis déja a 5 kilos en moins sans frustration , on mange bien et mon mari suis le meme regime , mais je crois qu'il grignotte un peu en cachette.
Je suis ravie et j'espère que je vais tenir le coup car il reste encore 15 kg .
a bientot annie


opalines (poisson, 71) répond Posté le 12-02-2013 à 09:26
ps : pardon pour les fautes, ça part plus vite que je ne voudrai ;)


opalines (poisson, 71) répond Posté le 12-02-2013 à 09:25
Ripioupiou, c'est courageux tous ces changements :D et très positifs et puis même si on se moque de la bruine bretonne, c'est une magnifique région et en plus ces bords de mers si vivants font que l'on ne s'y ennuie jamais :-q je comprends ce besoin du retour aux sources!!! vos petits enfants aux une et aux autres font que vous êtes toujours dans le bain n'est ce pas?


opalines (poisson, 71) répond Posté le 12-02-2013 à 09:21
zipp, ce n'est pas grave si c'est toi qui organise la saint Valentin. . .du moment qu'il participe ;)



801 - 810 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen