Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:45
brigou, mon petit Victor est forcément le . . ..petit gâté! même par ses soeurs ; même si, elles lui rappellent régulièrement qu'il n'est pas dispensé des petites corvées de la maison et lui râle pour la forme ;) :D je le retrouve ce soir et il va avoir plein de choses à me raconter. . .j'ai hâte!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:40
léna, je compatis pour les trajets :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:36
mijeune, combien de kgs veux tu perdre ? nous espérons pouvoir te venir en aide. . .. . .en vérité il n'y a pas forcément grande cuisine à faire. si faire la cuisine te pose problème, tu te contentes du basic, une entrée (salade, tomate, avocat, pamplemousse par exemple) un légume ( une petite boîte de haricots verts, salsifis, carottes, endives etc. . .. saupoudrés de ail persil déshydratés) au micro onde une viande, poisson grillé. un yaourt 0% un fruit. . .. = pas de cuisine! je ne sais pas si toute nous faisons tous les jours de la cuisine ? pour ma part, non, je n'ai ni le temps ni l'envie. . ...les recettes du programme sont là pour nous nous apporter des suggestions, des idées (je n'en ai plus :(( cela m'aide) voilà donc pas de panique et puis si tu as besoin le forum est là, soleil et ripioupiou te l'ont déjà dit :-q


opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:24
Ripioupiou , vraiment quelle énergie se dégage de tout ce que tu écris. :-q
pour la Bretagne, certe elle est très belle et je comprends ton attachement . mon coeur va plus vers le midi. . .mais bon l'essentiel c'est de s'y retrouver. . ...


opalines (poisson, 71) répond Posté le 15-03-2013 à 14:17
Bien le bonjour par une aussi belle journée :-q

c'est une histoire excellente Brigou et . . .tellement vraie !


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 15-03-2013 à 12:32
Coucou les filles,
Je reviens vers vous a^rès le petit dej . . . (il est 7H30 chez moi)
En attendant, une petite histoire ..
Att à l'heure

Il y a un dicton qui dit que derrière chaque grand homme , il y a une femme .

Un soir, le Président Obama et sa femme Michelle décident de casser la routine et de dîner dans un restaurant ordinaire, pas luxueux. Une fois assis, le propriétaire du restaurant demande aux services secrets du Président l'autorisation de . . .parler à la Première Dame en privé. Ils acceptent et Michelle a eu une conversation avec lui. Suite à la conversation, le Président demande à Michelle pourquoi il voulait lui parler. Elle répond que quand elle était adolescente, il était fou amoureux d'elle. Le Président dit alors « Donc si tu l'avais épousé, tu serais aujourd'hui propriétaire de ce charmant restaurant », ce à quoi elle répond :

« Non, si je l'avais épousé, il serait Président


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-03-2013 à 11:11
refrain : Je voulais vous le dire en passant, je suis fier de vivre en France, mais depuis que je suis tout enfant, c'est pour l'Ouest que mon coeur bat vraiment, vers les côtes battues par le vent, vont toutes mes préférences, sans aucun détours, à fond je suis pour, et je crie bien fort mon Amour : Qu'elle est belle ma Bretagne, je ne pourrai jamais la quitter, j'aime sa lande et sa campagne, ses ajoncs, bruyères et genêts, même quand la pluie l'accompagne, elle est douc'à en rêver, qu'elle est belle ma Bretagne, rien ne peut la remplacer, qu'elle est belle ma Bretagne. . . et c'est pour l'é ter ni té . . .. ce n'est que le refrain mais nos racines sont bien reprises!!! ;) je vais aller voir ma liste de courses pour la semaine prochaine, ça revient vite, j'ai des listes dans une chemise avec ce que j'ai, mes restes que j'accomode et complète avec autres choses, tout compte fait, je reprends plaisir à cuisiner ! bisous à toutes et à ce soir, et Soleil, n'en fais pas trop, reposes toi quand même, "qui ménage sa monture, va loin " ! bisous de Fabienne :-*


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-03-2013 à 10:58
Soleil, j'admire ton courage et ta volonté, tu es quand même quelqu'un de dynamique, avec plein de choses à faire, à découvrir, c'est super, mes enfants trouvent que je vais beaucoup mieux, car je reprends mes comportements "d'avant" : pile électrique ! souvent ma fille disait: "stop, débranchez la", je sens que ç'est tout à fait ça, je suis en forme, je continu de fondre, pas triché, j'attends le verdict de dimanche, mes pantalons sont laches, mes soutifs, n'en parlons pas, mais j'attends un peu avant de refaire des achats! et j'ai le moral, de l'acier, il fait plus frais aujourd'hui (hier 16°), et on a plein soleil et averses en même temps, la Bretagne : à la chorale il y a une chanson sur la Bretagne, que j'arrive à chanter maintenant, mais avant j'avais la gorge trop serrée et ma fille elle, pleure à chaque fois qu'elle l'entends, quand j'ai mes p'tits lous, on chante mon répertoire et celle là, ils l'adorent et la connaissent par coeur: je vais juste t'écrire les paroles du refrain, mais c'est exactement ce que je ressent dans mon coeur, Léna la connait peut-être? O:-)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 15-03-2013 à 10:48
Mijeune, courage nous somme tous là pour te soutenir et t'encourager, moi aussi au début je me suis pris la tête pour la liste des courses, les repas, cuisiner, j'avais perdu l'habitude, mais dès la 2ème semaine me suis organisée autrement, et puis tu n'es pas obligée de suivre à la lettre les menus, c'est des idées, tu as un tableau avec les équivalences, donc tu jongle avec ce que tu as comme viande et légumes et aimes, et n'hésite pas à utiliser les épices et herbes pour donner du goût à tes repas, et essaye de préparer pour 2 ou 3 jours, pour ne pas te sentir débordée et avoir l'impression de passer ton temps à cuisiner, j'ai trouvé une vitesse de croisière et ça me convient mieux, moi non plus je ne voulais plus cuisiner, mais franchement quand tu dégustes, c'est le bonheur des papilles, alors t'inquiette pas, at appelle au secours si tu te sens paniquée, il y a toujours quelqu'un qui te donnera une astuce et donnes nous de tes nouvelles si tu peux chaque jour, pour nous indiquer si t'a craqué ou si ça te convient, pas de critiques, on est tous dans la même démarche, tu n'es pas seule! ;) bonne journée et à plus tard de tes nouvelles ! :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 15-03-2013 à 10:35
Bonjour mijeune, je mon speudo c'est soleil,je t'encourage :D à poursuvre tes objectifs,et si tu as dess dificultés pour y arriver, parle-nouss-en. Nous toutes et tous sommes pus ou moins dans la même galère, mais on parle de tout et ça fait d bien et on s'encourage pour le :-q .
J'espère que tu nous répondras et si on peut venir t'apporter du mieux :D .Moi aussi, au debut j'étais paumé et le fais de discuter sur forum, ça m'a aider à avancer et voir toujours :-q
Courage tu vas y arriver ;)
FM de charente



461 - 470 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen