Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 15:28
ripioupiou, la joie de la co existence dès qu'il y a un "enjeu". . ... :(( >:) l'être humain est ainsi fait. . ..c'est triste et bête. . ..j'ai beaucoup de mal avec cela.


brigou7 (Martinique, 97) répond Posté le 20-03-2013 à 15:12

Un petit coucou vite fait . . .
Bienvenue ca 78 . . . Pas de découragement, tu vas y arriver . . .
J'ai perdu 3 kgs 100, je vais faire 1 ou 2 jrs à 900 calories pour essayer de booster un peu, si non, tant pis, je vais prendre mon mal en patiente . . .
Ce matin, le thermomètre n'affiche que 27° (à 10h) un peu frais !!!
Bises et A +++++


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 14:01
Zipp, "qui veut aller loin, ménage sa monture ". . ..c'est toi la monture et il est parfois necessaire de poser ses valises. . ..poser ses souvenirs pour avancer.


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 13:58
bonjour ca78! 4kgs de moins c'est super! moi, j'ai perdu 6 kgs et je suis très contente de moi :-q stagner est difficile moralement. je sais ce que c'est et je le redoute car de la déception se met en place la frustration etc. . ..pour l'instant tu n'en es pas encore là. souvent au cours de ces pertes de poids il y a des paliers, ne t'inquiète pas. au pire comme quelques unes d'entre nous , tu feras un jour ou deux à 900 calories de façon à faire "décoller l'affaire"!!! bon courage, tu vas y arriver!


opalines (poisson, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 13:24
Salut à tout le monde ;) ! c'est le PRINTEMPS!!! :-q :-q :-O si, si il fait même beau ;)


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-03-2013 à 12:44
Je commence à emerger, suis quand même levée depuis 9h30(pas de BB qui pleurent), un texto de ma fille qui venait de récupérer le p'tit loulou qui rentrait de son séjour "contes" (camping, feu de bois etc. . . enchanté, il va leur rabattre les oreilles toute la journée, comme disait un de mes oncles préféré : il a la bouche ouverte avant les yeux !! et sa soeur est partie ce matin, il y avait échange de classes et les giboulées, n'ont pas entamé leur entrain, donc on verra la grande soeur vendredi! sinon ici soleil-soleil B-) mer bleue marine et ciel bleu, mais on est en mars :-S bonjour aux nouvelles, entrez dans la danse, c'est super, on papote beaucoup et on se serre les coudes ! :-q à plus tard, bonne après midi à toutes B-)


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 09:56
Bonne journée :-q :D *-:) O:-) B-) ;) :x pour tout le monde
a demain, sur forum, bises
FM de charente :x :x


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 09:52
Bonjour Zipp,
Je voulais répondre à ton S.O.S. Il n'y a pas de remède miracle à tout ça , seulement, j'ose te conseiller de trouver des personnes positives dans ton entourage où tu pourras te confier , tout dire; le bon comme le mauvais. La parole est la mieux dans tout ça , même au début quand ça sort pas et si le forum peut t'aider à lécrire, fais le!!!!!!!!!!!!!. Pour ta fraterie même si tu aimes tes frères et soeurs, oublie, si tu leur manques ils ou elles viendront , si non tu te refugies dans ce que tu as construit avec ton mai, et vis pour ça , vois la vie avec le soleil partout dans de mimimes détails, fais toi plaisir, et vois l'horizon pas derrière.( moi, je l'ai fait, d'ailleurs c'est pour ça que mon pseudo c'est soleil, tu comprends, lutte pour tout il y a tant de négatif partout; j'ai pris en main ma vie depuis malgré les obstacles; et nous sommes là, sur forum) Ensuite tu pourras te prendre en main pour toi seule ton but de vie , ton but du programme.Bien amicalement
Je te souhaite une très bonne journée :-q :x ;)
FM de charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 20-03-2013 à 09:28
Bonjour tout le monde
Je m' apperçois que beaucoup rejoignent le forum, :D . Et oui, on parle de tout ici, et toujours le :-q prime. Le moral c'est le plus important, même en grand soucis. Parfois , il y a la pêche :-q et d'autres fois :-bd . Mais on se soutient, on répond au mieux ;) Alors bienvenue à ca 78 et puis toutes et tous; je me demande où est passé Chatton? Le but est de se sentir bien dans sa peau est de se fixer un objectif réalisable. Il n'y a pas de courses ,on et pas à Longchamps)
Ce matin, le soleil veut paraître mais je suis septique cr les nuages sont pas bien loin, et comme tu dis ripioupiou, c'est giboulées mars.
Hier, j'ai fait du vide dans mes placards, je vais en faaire don à emmaüs dans la journée, alors c'était un peu :-S à la maison
Le programma d'aujourd'hui, sera marche un peu plus rytmée si le temps ne me joue pas l'impasse.
Hier, soir mon menu, je l'ai trouvé copieux, donc, ce matin niet, nada X( mais bon, je vais me remettre à + bouger. Il faut dire que cette nouvelle de ma marraine m'a un peu :-S . Heureusement que la force en moi, m'oblige a réagir. Et puis, c'est ok, pour moi, la semaine prochaine(sainte) pour 900kc sur 5 jours seulement.
Super, cet été, je vais avoir mes rayons( petits enfnts pour ceux qui savent pas) en vacances à la maison. il y auraa de quoi s'occuper et Jean (mi) en congés. Ma belle fille est encore un peu boquée par rapport à Néo, 3ans passé (sa soeur 10 ans qui vient chaque année), c'est un peu comme toi Opalinees, le petit dernier durdur. . ...Enfin, je sais qu'il y aura Maëva( la première fois 2ans)
Bises à +
FM 16


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 20-03-2013 à 00:29
Je ne vous oublie pas les filles mais aujourd'hui encore la course, juste répondu à Zipp, pour son moral, j'ai bien chanté ce matin, nous n'étions pas beaucoup, j'ai peur que notre groupe tombe à l'eau, :(( Le chef de coeur que l'on a en ce moment n'était là que pour 1 an, dommage, il ést très bien mais il dirige plusieurs chorales, et ça fait trop, donc on coule ou il faut retrouver un autre chef pour la prochaine rentrée, du coup mésentente dans le groupe et comme partout, ce sont les personnes qui n'ont aucun soucis, ni de santé ni financier qui sèment la zizanie, on se croirait à la maternelle(la toute petite) et encore !!! X( sinon tout va bien, je suis toujours en forme, je fonds comme la neige au soleil !hi!hi!hi ;) à demain avec le soleil j'espère, c'est les vraies giboulées de mars ! bonne nuit =(( :-*



401 - 410 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen