Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 28 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:01
Ecrivez ici vos commentaires.Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 09:15
Coucou, vu la session d'aujourd'hui,je voulais vous dire que au départ, chez moi tout lemonde voyez le côté .boff un régime? ? ? pour quoi faire, t'es pas bien ainsi;( oui, en surpoids) et maintenant le petit mari, c'est bien bon ce que l'on mange et moi aussi j'i perdu cest bien n'est-ce ps.Je voudrais bien faire passer le mésage à ma belle fille un peu beaucoup :-S ; mes rayon ça va, et puis à la cantine maintenant c'est différent( école de campagne, pas de self)mon fils hyper actif, serais plutôt svelte. Voilà, ma onstatation. Il ya déjà le mari, ç'est pas mal :D
Bisous à tous sur le forum, le boulot m'attends! :P
FM de charente


opalines (poisson, 71) répond Posté le 19-03-2013 à 09:12
Soleil, si j'aime beaucoup cuisiner. . .mais pas tous les jours!!!et puis il y a tellement à faire dans une journée :-S et puis je crois au juste milieu de tout ;) toutefois tu as raison de souligner qu'il y a des féculents dans le 1200 calories. . .je pratique le troc..je troc mon pain contre ces féculents qui ne m'attirent pas particulièrement. . . tu m'entends zipp, je n'ajoute pas mon pain aux menus, je le troc. . .. merci Soleil, j'avais oublié cette précision!


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 09:06
ET Chatton où es-tu dans tout ça, ne crois pas que ce n'est que reservé aux femmes le forum, tu peux nous parler de mécaniques, voitures, boulot, enfin tout et de tes objectifs pour le programme. D'ailleurs ,on pourrait te demander des conseils? ;) que fais-tu X(
FM de Charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 09:02
Bienvenue piropa, mon speudo c'est oleil, tu commence, alors tu es sur la onne piste :-q , ce forum est ouvert au toute duscution, en gardant toujours comme objectif le :-q moral dans tout circonstances et fais appel à tout tes doutes ou question. Nous sommes comme toi, et tu sera aussi nous être positive . :D
Bonne journée et racconte ton parcours si tu veux :x le silence c'est un >:)
FM de charente :x


opalines (poisson, 71) répond Posté le 19-03-2013 à 08:56
Bonjour à toutes, journée ensoleillée sur la Bourgogne (enfin pour l'instant. . .)

pardon mijeune, mais si tu te mets dans la tête que tu jeûnes. . .tu ne vas pas jeûner longtemps ;) sauf si tu vois dans le jeûne comme un bien être, une réparation et à te lire ce n'est pas l'impression que tu donnes.
nous ne jeûnons pas, nous mangeons différement, c'est à dire équilibré. si nous avons grossi de façon excessive c'est que nous nous nourrissons de façon déséquilibré, trop riche. nous essayons de déjouer les pièges qui ont tendance à nous faire croire que toute cette nourriture est délicieuse et nécessaire à notre existence, bref nous essayons de corriger une addiction alimentaire. . .je crois en l'équilibre de ce programme, loin du jeûne, à ses bienfaits et en ses résultats qui me prouvent qu'en mangeant selon mes besoins (et j'insiste là dessus) je retrouve un poids normal, en tout cas un poids qui me permet de me sentir bien dans ma peau!


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 08:54
coucou lena de soleil,à bientôt :-q :-q :-q :-q :D :D :D ;) :x
FM de Charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 08:51
Bonjour Brigou;
le temps par chez moi en charente, ce sont giboulées mars-avril;un coup soleil,un coup pluie grèle vent. . . Et sur ton île B-) Comment vas- tu? avec tous tes bons repas? ? ? Dimanche passé, super le service à l'association, et bien rit du spectacle; Aujourd'hui,j'ai décidé de tout chanbouler dans ma cuisine. Hier, je me suis acheter un new photo numérique et ausi new vaiselle, avex des couleurs bien vive pour avoir la pêche en mangeant. Important aussi les couleurs, demain c'est le printemps et on cange tout. Du moins ce qui encombre pour rien :-q
Bonne journée à toi B-) :-q ;) :x
FM de charente


Ripioupiou (PERROS GUIREC, 22) répond Posté le 19-03-2013 à 08:50
Un p'tit coucou matinal vite fait les filles, il fait beau, j'entends les "tondeuses" de la ville qui tournent, je vais à la chorale ce matin , alors je ne m'attarde pas, Pour Zipp, suis ok avec Brigou, tu grignotte(et tu as le droit) mais pourquoi? si tu as des tracas et tout le monde en a, ça vient peut-être de ça et du coup tu te "venges" sur la nourriture ? pourtant tu avais pris des bonnes résolutions, sortir, flaner, découvrir !! ce n'est pas une critique, mais comme on est passé par la aussi, c'est pour te dire qu'il vaudrait mieux, resoudre tes "soucis" un par un et te sentir bien dans ta peau et ta tête pour ne plus penser à grignotter ? enfin nous sommes là pour t'aider avec nos petits moyens, alors n'hésite pas à nous "parler", si ça te fais du bien! Bisous à toutes et à plus tard, je vais être à la bourre!! :-*


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 08:39
Bonjour Zipp, ne cupabilise pas si tufais de excés à répétitions mais de comprendre le pouquoi?? :-S
Bises :x
FM de charente


soleil_459 (ANGOULEME, 16) répond Posté le 19-03-2013 à 08:34
coucou, ce matin sur le forum,
Bienvenue dans cette éqquipe aux mille visages, et où, chacun apporte ses astuces et papotte , c'est le meilleurs de notre réussite. Alors je vois mijeune que tu as connu la piscine de bourgines, bien changée depuis, mais la cathédrale toujours là, même ravalement niquel; vu nos impôts ? ? ??Personnellement ,je ne m'y suiss jamais baignée dans celle-ci( détruite depuis pour espace du bal du 14 juillet) mais mon mari, lui l'a mieux connu. Maintenant, nous disposons d'un complexe nautique sur le grand Angoulème. Hureuse que tu es des souvenirs lié à ton enfance de ma région; Ne panique pas pour tes kg à perdre tu vas y arrivée dans tout le monde du forum, tu trouveras du réconfort, de la force, des idées, et la pêche, que tu dois en avoir aussi à ta manière, déjà d'avoir fait le pas d'écrire sur le forum, c'est bien :-q , continue et demande toujours, on est là nous aussi pour le même objectif. ;) Côté ordi, mêeme moi, je nage parfois.
Ripîoupiou, alors tes chaises, c'est comme tu veux, je sais quelle vont être superbe pour ta mamounette et que cela lui fera extrêment plaisir ; côté sentimentaale et pratique à la fois; Je voisaussi que tu as la pêche :-q ç'est du bon tout ça. Pour mes jeans, qui ffont plusque flotter urtout fesses et cuisses car la bouée, elle est un tout petit peu moins ; de toute façon,je ne peux pas devenir start non pluset loin cette idée. Des opérations et un greffon, on demande pas la lune!!! Je vais bien :D et ç'est le principale. Hier, les filles ,je me suis acheté un new photonumérique. Et oui, j'étais à la traine , maintenant, il faut que je comprene, d'aprés la vendeuse c'est simple. . .. on verra :^>
Alors Opalines, je t'avais bien dit qu'il y aurait du :-q pour Victor, et ça va continuer, ç'est ainsi. . .Bien ausis pour toi, mais le pain à chaque fois :-bd ,attention quand tu as des fécule, même avec les pizzas( de temps en temps mais pas toutes les semaines; Je crois savoir que tu n'aime pas cuisiner?
Bises
F



421 - 430 de 1162
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 117
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen