Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 19:07
coucou Solange

tu dois t'inscrire sur mon groupe pour participer c'est là bas que nous relevons ces défis
donc clique sur tous les groupes, à droite il y a un cadre de recherche écris dominettes
et tu arriveras sur mon groupe, il y a un lien pour rejoindre le groupe, clique dessus

ensuite tu verras la discussion des défis

tu peux aussi faire un copier coller de ce lien pour trouver le groupe

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/groupe-acct.asp?groupe_id=33017

quand tu seras sur le groupe , fais moi un coucou pour que je te guide,
à bientot j'espère :-q


SOLANGE_22170 (22) répond Posté le 08-02-2013 à 15:21
bonjour DOM
au risque de paraitre sottttttte ,je n'ai toujours pas compris comment ajouter mon temoignage a la discussion :§§§§§§§§§§§§§


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-02-2013 à 10:34
quel dommage de ne vous voir qu'à la pesée :(
surtout celles qui se sont inscrites pour les défis hein les filles !!!
ce forum est là pour vous motiver les unes et les uns les autres
du coup je ne mets plus les défis

bonne journée à toutes et tous


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-02-2013 à 09:46
quel calme ici ! vous avez intégré d'autres forums ou groupes ? ? ?

je mets quand même le défi 3

Mercredi - Troisième question :

Imagine ta quête accomplie, qu'est-ce que cela t'apporterait de bien à toi ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, l'idée est cette fois-ci de rester centrée sur vous-même, rien que sur vous, même si ce n'est pas si simple, et sur les bénéfices que vous aurez une fois que vous aurez minci et que vous vous sentirez si bien dans votre peau ?
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 13:47
lecorpinoise

clique sur mon pseudo en bleu tu vas arriver sur ma page profil
puis clique sur voir le blog, tu arriveras sur mon blog
regarde à droite en haut mes derniers articles, il y en a un pour arriver direct à mon groupe
puis sur le groupe tu t'inscris

quand tu seras inscrite tu verras une discussion sur les défis, en haut de la liste en ce moment
ensuite quand tu cliqueras à gauche sur mes groupes, tu auras automatiquement mon groupe

essaye si tu arrives pas tu me le dis


lecorpinoise (Ecorpain, 72) répond Posté le 05-02-2013 à 10:28
bonjour dominique

JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA TETE §
J'ai regardé l'émission de la 6
je viens de visionner la première question d'anelor, mais je ne sais pas oùet comment intégrer le groupe. Viens à mon aide SVP
bonne journée.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-02-2013 à 10:17
bonjour les filles , et garçons

pas bcp de temps aujourd'hui, je suis bénévole aux restos du coeur, donc prise une bonne partie de la journée, bon mardi à toutes et tous

je vous mets le défi de ce matin

défi de ce matin :

Que pense la personne qui compte le plus pour toi de ta quête ? *-:)

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette nouvelle question chacune en détail, vous pouvez imaginer ce que l'autre en pense, ou même aller lui demander et venez partager votre réponse dans votre groupe !
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Rappel / Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis


Danielle_267 (NIMES, 30) répond Posté le 04-02-2013 à 19:52
Bonsoir tout le monde, moi aussi j'ai commencé le 14 janvier , me voilà avec 4,800 k en moins.C'est pas la 1 ère fois que je viens sur ce Forum .Plusieurs fois Adrien m' a envoyé un message mais je ne savais pas quoi répondre mais maintenant je vais faire un effort de répondre. Moi je vais an salle de sport 3 X par semaine .Je 2 heures et demi à 3 heures le matin mais l'après-midi c'est le canapé. A tous bonne continuation.Alors tous ensemble crions MOTIVATION


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 09:10
je vous ai mis le 1er défi de la semaine

Nyncas veux tu rejoindre l'équipe pour participer aux défis ? si oui
t'inscrire dans le groupe des dominettes que tu peux trouver en cliquant sur mon pseudo bleu
et cliquer sur voir le blog dans ma page profil

il y a un article récent sur la droite en haut pour voir les liens directs de mon groupe et un lien pour aller direct à la discussion du jeu des défis

je reviendrai dans la matinée

vous pouvez répondre dans mon groupe, sur le forum de la psy dans moral et motivation, il y a déjà une discussion sur les défis, mais vous pouvez aussi répondre sur votre blog
en copier coller si vous savez faire ça va vite pour mettre partout :-q

bonne réflexion à tout le monde


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-02-2013 à 09:06
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond

Défi TaoMinceur - Semaine 1 / Semaine du Monde de la Terre


Tu entres dans le premier monde de ta quête : Celui de la clarification de ton désir

Lundi - Première question :

Depuis quand est né ton désir de Mincir et d'être mieux dans ta peau ?

RDV dans votre discussion d'équipe et prenez le temps de répondre à cette première question chacune en détail, pas simplement une date, mais un contexte, laissez venir ce qui vous vient pour compléter votre réponse et clarifier ainsi votre quête
.
Puis prenez le temps de lire les réponses des autres et d'apporter votre Feedback, c'est à dire de partager ce que vous ressentez tout simplement en lisant chaque réponse.

Essentiel : La bienveillance, le non-jugement, le respect des émotions, des paroles de chacun sont essentiels dans cet esprit de solidarité ! Rappelez-vous, l'objectif de ce jeu est d'aider les autres à avancer dans leur quête ! Donc tous les autres joueurs sont là pour vous aider et vous êtes là pour les aider ! Mais pas de conseils.. juste des ressentis



151 - 160 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen