Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 14 janvier 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 14-01-2013 à 10:00
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Cédric et je veille à ce que tout se passe bien sur la communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nincas (orly, 94) répond Posté le 03-02-2013 à 23:01
Bonsoir! Moi aussi:"JE VEUX MINCIR ET ME SENTIR MIEUX DANS MA TETE"! D'ailleurs, depuis que j'ai commencé ce programme, je dois avouer que c'est le cas! J'ai perdu 4,6kg. . . :D !!! Je suis plus motivée que jamais! Ma motivation est intact et je m'interdis tout écart. J'ignore combien de temps ça va durer mais tant que je peux tenir ainsi, "I GO ON"! De plus, les repas étant variés et très bon, c'est toujours avec plaisir que je passe à table!!! Allez, en piste pour "attaquer" la 4ème semaine! Je sais que nous pouvons tous et toutes atteindre notre objectif, alors:" Courage, Motivation et Succès", c'est ma nouvelle devise :-q . BONNE SEMAINE. Nina.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 19:48
je mets la fin

Penser à s’organiser
Pour ma part, je m’arrange toujours pour prévoir à l’avance ce que je ferai des jaunes restants. Par exemple, lorsque je fais une pâte brisée, j’utilise les blancs pour imperméabiliser la pâte au moment de la cuisson et ainsi éviter que la pâte ne se gorge d’humidité.


bon des idées on en trouve sur internet,pour utiliser les jaunes d'oeufs, mais quand on fait un menu rattrapage c'est 2 oeufs durs sans le jaune ou une omelette 4 oeufs mais 1 seul jaune
alors si vous avez des enfants ajouter le jaune dans une purée
le blanc est - calorique que le jaune

internet me dit
Un oeuf moyen pèse environ 60gr, l'apport calorique d'un oeuf est de 87.5 calories (Kcal). Au 100gr les oeufs apportent 145 calories
mon livre décortique , valeur par portion standart
90 l'oeuf entier, le blanc d'oeuf 20, et le jaune 70



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 19:28
COMMENT UTILISER LES JAUNES D’ŒUF
Qui n’a pas déjà été confronté au(x) jaune(s) d’œuf orphelin qui reste après l’élaboration de macarons ou autre meringues, ou encore après avoir monté des blancs en neige ? Ce jaune qui a tendance à nous embêter un peu, parce que l’on n’a pas envie de le jeter, mais dont on ne sait quoi faire. Alors on le met dans un petit bol ou une petite boite au réfrigérateur et on finit par le jeter parce que l’on n’a pas trouvé la bonne façon de l’accommoder à temps.
Cela fait déjà quelques temps que je réfléchis et travaille à cet article qui, à mon sens, avait toute sa place ici.
Alors voilà, c’est fait. Ce billet n’’a pas la vocation d’être exhaustif mais il rassemble les idées que j’ai pu glaner, découvrir et expérimenter au cours des années passées dans ma cuisine. J’espère qu’il se révèlera utile.
Si vous avez d’autres suggestions pour l’utilisation des jaunes d’œufs, n’hésitez pas à m’en faire part dans un commentaire, et je pourrai compléter cet article !

TOURS DE MAIN
● Dorer une pâte feuilleté eou brisée, ou dorer une brioche
Le jaune d’œuf permet de donner un merveilleux aspect doré à un gâteau, une tourte, ou une brioche. On peut l’utiliser seul mais je préfère le diluer soit dans quelques gouttes de lait, soit quelques gouttes d’eau.
● Souder une pâte
Le jaune d’œuf permet aussi coller deux bords de pâte pour faire de feuilletés ou des tourtes par exemple.
● Pour lier une sauce
Tous les plats de viande ou de poisson en sauce pourront utiliser du jaune d’œuf. En effet, son pouvoir liant est très efficace. On pourra ainsi réussir une belle blanquette de veau par exemple.
Conservation et Congélation
Le jaune d’œuf peut se conserver mais moins longtemps que le blanc. Généralement je le garde 24 heures au réfrigérateur dans une boîte hermétique pour éviter qu’il ne se dessèche.
Contrairement au blanc d’œuf, j’ai constaté par expérience que le jaune d’œuf n’aime pas trop la congélation.
Penser à s’organiser
Pour ma part, je m’arrange


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 19:24
Pierre André , personne n'est à l'abri d'un écart , tu peux les rattraper par les menus rattrapages dans outils bonus
bravo pour ta perte de poids qui confirme que les hommes maigrissent + vite que les femmes :(( ;)
il faut se faire plaisir c'est important sinon on tiendrait pas le coup
et tu sais jmc fait parfois comme nous , il ne fait pas le 1600 en permanence LOL
chut je lui dirai pas pour le couscous, de toute façon c'est un plat équilibré, bon j'ai pas dit avec des merguez LOL
j'ai eu l'occasion de prendre un repas avec lui en 2010, il est très sympa

bonne soirée à chacune et chacun car maintenant je vois 2 hommes sur ce forum


pierreandre (beuzeville, 27) répond Posté le 03-02-2013 à 18:38
Bonjour à tous,
La troisième semaine se termine . . .
Bilan : 8,3 kg sur trois semaines - je suis content.
Pourtant j'ai fauté deux fois : mon anniversaire avec un bon couscous et des amis avec de la bonne cuisine normande. Mais chut il faut pas le dire à monsieur Cohen, il ne serait pas content.
Bonne continuation à tous.


cigaline13 (la seyne sur mer, 83) répond Posté le 03-02-2013 à 17:58

salut les filles, j' ai aussi commencer le 14 janvier et j' ai perdu 2 kl.J'ai aussi repris le sport 4fois par semaine pour le moment tous ce pas bien. :bon courage a toutes
a bientot.


rayma (67) répond Posté le 03-02-2013 à 17:32
Hello tout le monde,

C'est la 3ème fois que j'écris et lorsque je valide, finito, plus de connexion.
Il y en a d'autres qui ont ce pb je crois.

Et voilà de 3 semaines et kilos ( même 3.3 kg) je suis contente et espère continuer sur cette voie.
Bonne semaine à tous et bon courage.

Question: Comment utiliser les jaunes d'oeufs lorsqu'on fait un repas blanc de rattrapage? ? ?


ilham2 (LA COURNEUVE, 93) répond Posté le 03-02-2013 à 15:09
Bonjour tout le monde,
Samedi impossible de se connecter
Ok pour l'inscription Dominique,tu m'expliqueras comment faire!!
Alors le bilan de la semaine:-1kg soit -4kg en tout,le visage et la silhouette qui commencent à s'affiner,le rêve koi!!!
Sissieange si tu tombes automatiquement sur la page d'accueil,il faut vider les cookies de ton ordi et ça remarche direct!!
Mon pb reste ke j'arrive pas a faire du sport,trop la flemme!!
Donc bon dimanche à toutes et restons motivés!!!!


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-02-2013 à 09:55

notre équipe savoir maigrir à ce jour se compose des personnes suivantes

Nuska - Sissieange - Madiv - orchidée - flora - tipopote - solange - rayma - ilham - soleil et moi

bon dimanche à tout le monde, bises


au dessus notre image de groupe et notre slogan : "à coeur de dominettes, rien d'impossible"

qui veut nous rejoindre ?


sissieange (LYON, 69) répond Posté le 02-02-2013 à 20:02
depuis le 14 janvier j'ai perdu 2 kilos !
merci danielle de tes encouragements, je t'encourage toi aussi et je croise les doigts pour que ta balance penche du bon coté aussi.
courage a vous toutes pour la semaine qui arrive.



161 - 170 de 391
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen