Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 10-02-2011 à 16:28

ok les filles . . . c vrai les pigeons me rendent dingue et surtout mon voisin" gâteux" du dessus qui en nourrit une bonne douzaine qui ensuite viennent faire et leurs nids et leurs saletés sur mon balcon . . . ils rentrent même ds les apparts ! l'an dernier une pigeonne s'est laissée enfermer le soir et a passé tte la nuit avec nous . . . je ne vs dis pas les dégats le lendemain matin !!!ds ces cas je ne suis pas écolo !!! il y a des limites à ne pas franchir même si j'aime la nature et les animaux !!!
Ce soir nous serons nombreux à table : ce sera poulet fermier aux châtaignes et aux olives ! comme il pèse 2kilos 700 je vais devoir aller le préparer sans tarder . . .il lui faudra bien 2 h 30 de cuisson !!! pour ma part j'éviterai un max les châtaignes et les olives et mangerai mon poulet avec la salade de mâche qui accompagnera le plat. . .plateau de fromage et pommes(des délicieuses rubinettes de St Martin) et le tour sera joué!!!j'espère que j'aurai qq restes pour faire une salade composée pour ceux qui seront encore là demain midi !!!bonne soirée . . . SANS PIGEON !!!!


mummy (01) répond Posté le 10-02-2011 à 16:01
Très en colère Hortense, j'aime mieux quand elle nous donne des recettes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-02-2011 à 14:48
Hou la la il y en a une qui n'est pas contente aujourd'hui


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-02-2011 à 10:01

très en colère contre les affreux pigeons qui polluent mon balcon( et ceux qui les nourrissent ) marre de dém----- ts les matins !donc je me défoule !!! tjrs bcp de monde à la maison . . .et ça mange aussi ces gens là !!!heureusement il fait très beau !!! bonne journée à toutes !!! pour celles qui se posent des questions : mon régime se porte bien ..BIZ


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-02-2011 à 06:20

Bonjour les filles il fait froid et humide se matin pas trop envie de sortir mais il le faut quand m^me Hier j'était chez le médecin de travail comme il peu être c. . .. . .aujourd'hui après le boulot j'irai faire de la piscine pendant deux trois heures m^me si on me dit que cela ne vaut rien niveau exercice car je n'en fait que une fois par semaine je fait déjà tout les jours pratiquement 10mn de marche intensif du parking jusqu'au lieu du travail car on nous a changé l'entré principale j'ai vérifier combien de temps en marchand vite il me faut 12 mn et cela 4 fois par jour La prof du centre cardio prévention ma dit 10 mn chaque jour alors ça c'est fait J(espère que vous allez toute bien Bises à toutes


mummy (01) répond Posté le 09-02-2011 à 16:13
Marie Andrée tu me demandes comment va mon régime, eh bien pas trop mal, je me suis reprise en main depui 1o jours, je perds petit à petit, je ne suis pas une rapide, moins 1KG 200. je pense que le printemps va nous aider toutes, nous serons moins stressées, et plus actives, pas toi M.A tu coure tout le temps.bonne fin de journée. Je vais chercher des bugnes pour les anciens du village qui se réunissent ce soir. BISES


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 09-02-2011 à 13:17
Coucou les filles je vous ais laisser tomber depuis deux trois jours mais plus moyen de me connecter sur le forum et la après mainte essaie cela marche vous m'avez manquer Tine je suis contente ^pour ta maman que cela aille un peu mieux et maintenant profite de ta semaine Hortense encore dans les travaux rural chez toi c'est vraiment énervant et un moment donner on en a marre Annie a tu bien profiter de ta semaine ? aller courage tu vas y arriver Mummy comment se passe ton régime ? Pour moi j'ai un peu perdu cette semaine j'aurai le billant vendredi pour mes deux chiffres il ne me faut pas beaucoup mais dur pour y arriver mais je vais y arriver Maintenant je vais me reposer un peu j'ai beaucoup de mal à dormir les derniers temps et après je repart au travail Bises à toute


Tine (21) répond Posté le 09-02-2011 à 09:55
bravo annie on va y arriver, je suis dans les valises et départ pour le chili vendredi. J'essaierai de vous ramener un peu de soleil, alors je vous dit allez les filles courage et surtout on s'entraide comme on s'est le faire, en tout les cas vous m'aidez beaucoup à ne pas couper le file avec le régime!!!!!Je vous embrasse bien amicalement en vous disant Marie Andrée essaie de te ménager, Annie, mummy, Jacqueline on s'accroche, Hortense continue à cuisiner pour toi mais aussi pour nous toutes, tu dois bien avancer dans ton régime c'est bien. Bon allez j'essaie de vous refaire un coucou avant de partir, je suis en train d'essayer les vêtements achetés au mois d'août mais je m'aperçois que la taille c'est un peu arrondi mais je rentre dedans quand même alors le kilo voir 1kg4 de repris cela se ressent. Allez on s'accroche en se disant que nous n'en sommes pas loin loin de notre poids idéal en espérant que Marie Andrée va atteindre très très très vite son objectif des 2 chiffres, en tout cas je te le souhaite très très fort si cela n'est pas fait. Cela ne doit pas être facile quand il faut faire à manger à un jeune qui dévore!!!!!!!bises à toutes et encore merci de votre soutien, maman va beaucoup mieux elle est en centre de rééducation. bises


Annie (54) répond Posté le 09-02-2011 à 09:33
J'ai eu enfin le courage de monter sur la balance et, oh, surprise!!!, je n'ai repris que 1,4 kg par rapport à mon poids minimum atteint en octobre dernier, ouf!! Moi qui craignais d'être à nouveau au-dessus de 80 (j'en suis à 79, 10 kilos de perte en tout depuis avril), je suis rassurée. Il faut dire que mes ennuis digestifs de ces derniers jours ont aidé à limiter la reprise. Maintenant, il faut se reprendre en main et repartir du bon pied, c'est ce que je me souhaite ainsi qu'à toutes celles qui ont un peu de mal en ce moment. Comme dit Tine, on n'a pas fait tout cela pour rien! Bon courage et grosses bises à vous toutes: Marie-Andrée, Tine, Hortense, Mummy, Jacqueline et les autres.


hortense (bges, 18) répond Posté le 08-02-2011 à 11:30

Hortense en a ras le bol des travaux . . . bcp de monde cette semaine . . .et puis sans doute un grannnnnnnnnd week end à rallonge avant le rush des vacances scolaires tjrs très mouvementées ! bon courage à toutes



791 - 800 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen