Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-03-2011 à 20:04
Hortense merci de d'être soucier pour mon silence


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 04-03-2011 à 20:03
Bonsoir les filles Tine contente de te relire comme dit Hortense tu nous manquait mais chacune a droit à quelques jours de congé Jacqueline encore désolé de n'avoir pas répondu la dernière fois attention au 900calorie Annie courage tu vas y arriver au moins tu n'as pas repris Merci pour vos compliment le faite que j'ai enfin atteint les deux chiffres que j'ai eu avec beaucoup de mal et de sueur mais bon j'y suis pour mon silence depuis quelques jours j'en avait gros sur la patate j'ai eu un mail d'une ou d'un internaute me faisant des reproches suite à la publication du message de papillon ou je lui ai répondu Je ne peu pas savoir qui me la envoyer c'était une adresse cacher et la personne qui me la envoyer ma injurié comme quoi je suis grossière et mal poli et que je ne devrais m^me pas avoir le droit d'écrire des mots sur le forum car se n'est pas normal qu'à mon âge je fasse tellement de faute Mon fils a regardé cette après midi si on arrivait a retrouvé cette personne mais pas moyen Je pense qu'en j'ai répondu à Papillon que je n'étais pas grossier Tu coup voila mon silence et je vous le dit franchement je ne voulais plus venir sur le forum mais vous me manquiez de trop et j'ai besoin de vous lire car je ne vous dit pas tout se que je grignote depuis là Ma fille ma dit de laisser courir et de ne pas m'en faire pour les fautes car une maman et une mamie elle n'en voudrais pas une autre Avec tout cela et en plus les soucis qu'on a au travail alors que faire Bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 03-03-2011 à 22:15
bonjour Tine . . . tu nous manquais ! il va falloir que tu te mettes au mobile avec tous ces vagabondages . . . si si ds ta poche et comme ça tu pourras ns lire et ns donner de tes nouvelles . . . c très pratique et moi je ne pourrais pas m'en passer !!!! lol!!!tant mieux si ta maman se remet . . . profite bien de tes petits . . . oui les vacances d'hiver ns les ramènent et c bien agréable !!!bon courage pour la reprise du régime !!!je suis inquiète Marie Andrée est bien silencieuse : j'espère qu'elle tient le coup!bonne nuit , je vais aller dormir car demain le réveil va sonner trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrès tôôôôôôôt!!!!!!!!!!!!!!!!


Tine (21) répond Posté le 03-03-2011 à 20:43
Bonjour les filles, je vois que les fidèles sont toujours là. Nous voici rentrés d'un merveilleux voyage, soleil et chaleur au rendez-vous et vous remarquerez que je vous ai ramené un peu de soleil, un tout petit peu. Les kilos me direz vous on en reparle bientôt
Samedi je pars pour 8 jours en Haute Savoie avec mon jeune retraité jouer à la nounou, pendant que les enfants (nos deux couples) feront du ski, nous les grands parents allons faire notre sport préféré s'occuper des quatre 5 ans 4 1/2 et deux de 3 ans. Maman est toujours hospitalisée pour la rééducation et il y a des jours avec et des jours sans, ma soeur a pris le relais, la pauvre je pars encore 8 jours mais ensuite je vais assumer et même je crois que je vais la prendre un peu à la maison.
Enfin je profite du moment présent avec mes enfants et petits enfants car il n'est pas facile de tout concilier, mais on va y arriver
bises à toutes, je suis vraiment contente de vous retrouver Annie qui est raisonnable Hortense notre cuisinière Jacqueline notre mami courageuse, Marie Andrée qui ne s'arrête jamais et qui a enfin atteint son premier objectif et j'en suis très très heureuse pour toi et toutes les autres courageuses
bises


hortense (bges, 18) répond Posté le 02-03-2011 à 13:03
Je vois Jacqueline que comme moi vous devez concilier famille et régime . . . ce n'est pas facile . . . heureusement que nous avons les ENDIVES et le bon vieux poulet à la broche -chez moi succès assuré surtout si je mets à l'intérieur un bon bouquet d'herbe( nos préférées: estragon , romarin ou citronelle ) et qu'il est accompagné d'une botte de cresson! moi aussi ce soir je dois préparer un dîner d'anniversaire - en accord avec le"fêté". . . c la règle chez nous celui dont c l'anniversaire à le droit d'exprimer ses désirs!!! ça y est : nus avons enfin pris une décision . . . il était temps ! comme il fait frisquet ce sera potage(sans féculent !)puis coquilles Saint Jacques sur salade de mâche au vinaigre de framboise et le poids " lourd " - mais c'est une demande expresse et incontournable: tarte aux dattes . . . c'est délicieux mais aîe les calories !!! je vais essayer de tricher un max mais ce n'est pas gagné . . . ce sera la petite folie qu'il faudra bien encadrée pour que la balance reste ZEN !!!d'autant qu'elle sera déraisonnablement accompagnée d'un verre de coteaux du layon !!!bon c la fête : soyons fous !!!!bonne journée à vous toutes !


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 02-03-2011 à 10:48
merci de vos bonnes nouvelles, dimanche j'ai de la famille à midi, je vais préparer des endives au jambon 'sans jambon , original non!!! mon mari n'apprécie pas un plat unique donc après je ferai un poulet roti à la broche , salade verte , fromage ou yaourt et pour finir tarte aux pommes , je pense que tout ira bien pour toute la famille.bisous à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 01-03-2011 à 11:29

heureuse de voir que tt va bien pour vous Jacqueline ! vous êtes courageuse moi je ne quitte pas les 1400 calories et mon médecin me le déconseille . . . C le meilleur moyen que j'ai trouvé pour ne pas avoir de fringale !!!!bon à midi ce sera poireaux vinaigrette, filets de sardine et pomme vapeur ,brie(avec les pommes de terre ce qui me permet d'éviter le pain et bien évidemment pommes !!! et ce soir potage maison ,petit suisse et compote. . .demain je dois préparer un dîner d'anniversaire et je vais devoir" ruser grave " comme disent les jeunes pour faire la fête sans trop d'écarts au bon vieux régime !je vous dirai qd j'aurai trouver un menu qui convienne au cahier des charges , ce sera difficile de concilier les demandes et la raison !!!je vais donc devoir faire très attention aujourd'hui et après demain !!!bonne journée à toutes!


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 01-03-2011 à 10:52
bonjour mes jeunes amies; je reprends les 1200 cal. et tout va bien , vous avez bien raison il faut arreter les petites douceurs ; pour obtenir un bon résultat, mais à 84 ans la gourmandie est toujous là, vous svez à cet age on retombe un peu dans l'enfance!!!!!!!!!merci beaucoup pour tous vos messages qui me font chaud au coeur. d'après vos n° de départements je vois que vous n'etes pas dans ma région mais q'importe!je trouve que les recettes de JMC sont souvent très bonnes et c'est uns chance pour nous qui avons arreter l-abonnement de pouvoir les consulter encre soyez sans soucis por les messages de Papillon IL FAUT IGNORER!!!!!grosses bises à toutes à bientot


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-02-2011 à 13:50
Je ne sais pas si mes conseils sont judicieux et je n'ai aucune autorité pour les prodiguer!mdr! simplement je partage avec vous galères et expériences au jour le jour !!! excellente recette Annie . . . si je mange la plupart du temps les crudités sans accompagnement c par gout : sans doute une vieille habitude d'une enfance qui m'a permise de bcp courir ds les jardins familiaux où j'aimais cueillir des légumes et les croquer sur place !!!c donc par gout que je les mange nature !!!avouez que c une chance et une aubaine pour notre bon vieux régime !!!ça me permet de faire par la suite qq petits écarts !!!allez avec ou sans sauce bon régime donc !Jacqueline ne fait pas d'imprudence avec le 900 calories, pour ma part j'avoue être tjrs restée au 1400 . . . plus je n'aurais pas le courage !!! et je m'adonnerais sans doute à des orgies de grignotage par la suite ! j'ai remarqué que j'ai besoin d'une certaine quantité de nourriture pour que tt se passe bien mais le mieux est sans doute de se plier aux directives de son médecin traitant!!! Bravo Marie Andrée !!!on t'accompagne ! moi aussi je pense qu'avec le retour des beaux jours je peux déposer encore qq kilos !mais je suis berrichonne donc patiente et je prends mon temps !mdr!tranquille on va y arriver et le stress ne peut que provoquer le contraire !!!


Annie (54) répond Posté le 28-02-2011 à 11:10
Bonjour les filles, j'étais partie ce we et, comme d'habitude, j'ai laissé tomber complètement le "régime" mais je suis satisfaite, mon poids va dans le bon sens (en tout cas il y a quelques jours j'avais quasiment retrouvé le poids atteint début octobre), plusieurs me disent "t'as maigri", ça encourage! Marie-Andrée, je suis très contente que tu sois enfin arrivée aux deux chiffres! :-q Jacqueline j'ai été revoir votre message et je me demande si c'est une bonne idée de faire le plan à 900, il me semble que de supprimer les petites douceurs devrait suffire à vous remettre sur le bon rail. Bravo pour ce que vous faites pour l'oeuvre de Raoul Follereau!! Et merci Hortense pour vos conseils judicieux! Les carottes râpées, personnellement j'y ajoute toujours une vinaigrette allégée, plus du cottage cheese (je ne m'en lasse pas!). Bon courage et bonne journée à toutes.



741 - 750 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen