Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 19-03-2011 à 09:57
bonjour à toutes; quel plaisir de se retrouver souvent sur le forum ; les régimeuses sont là!!!!!!! courage , il nous faut regarder notre balance et etre sevère avec nous memes Marie Andrèe à bon moral ce qui nous fait grand plaisir Hortense aime les poreaux vinaigrette( moi aussi)Ce soir je suis invité a un couscous§§§ Un désastre ! je ne voulais pas y aller mais mon mari ne veut pas y aller tout seul Il a bien besoin de régime lui aussi et c'est bien car je cuisine JMC pour 2. Tine aie le courage d'affronter cette cruelle balance !!!bonne guèrison à ta maman qui aurait du aller en maison de repos ; mais il lui tarde de retrouver sa maison, les beaux jours arrivent avec joie je lis vos messages, je vous embrasse bien fort a bientot


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-03-2011 à 06:07

Un petit coucou avant d'aller travaillé Cela fait tout bizarre d'entendre les oiseaux chanter es ce que le printemps pointe son nez ? Aller les filles courage la balance est là elle nous attend


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 18-03-2011 à 22:17
Bonsoir les filles me voila de retour des soucis d'internet depuis trois jours et cela a été régler que se soir Tine c'est bien dommage que ta maman ne veux pas aller en maison de repos cela lui aurait fait du grand bien Je vais refaire du saucisson marin il me reste encore du poisson dans le congélateur mais je vais le mettre dans un moule à cake Hortense j'ai fait du poireau en vinaigrette se soir avec une tranche de jambon et cela faisait tout bizarre d'en manger a nouveau car ma maman nous faisait cela souvent étant plus jeune Pour le poids je stagne mais je reste ferme je veux atteindre 90 kilos alors si moi je vais y arriver vous y arriverez aussi avec les quelques kilos de chacune il faut surtout tenir et ne pas perdre le moral Tine prend le taureau par les cornes et affronte la balance ainsi que chacune de vous Je vous souhaite une bonne nuit demain je reprend le boulot Bises à toute


Tine (21) répond Posté le 18-03-2011 à 19:57
Tient person depuis le 16.03 j'ai sorti ma maman du centre de rééducation et l'ai installée à nouveau chez elle, pas facile mais elle va mieux. Voilà les nouvelles perso car pour l'instant je boude la balance mais il va bien falloir sauter le pas. Je fais bien je fais mal j'attends le soleil enfin il faut bien se mettre en tête que le régime c'est pour la vie!!!!!!!!!!!Bon allez on va pas déprimer, et Marie Andrée elle est au boulot et Jacqueline Hortense Annie Mummy elles vont bien? ? ?? ? ?? et les filles je vous ai laissé tomber un bon moment mais je suis de retour et j'attends de vos nouvelles.
Allez bises à toutes les courageuses


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-03-2011 à 09:56
tu as raison Tine : il faut rester raisonnable en tout ! ds ce domaine je crois que l'aide d'un bon généraliste est important !bon aujourd'hui c salade de pissenlits et gratin de fruits de mer !!! bonne journée !


Tine (21) répond Posté le 15-03-2011 à 21:27
Bon Hortense c'est quand que tu nous invites, moi moins courageuse poisson haricots verts en boite petits suisse et compote maison. Après avoir nourri toute cette grande famille pendant 8 jours nous étions 10, j'aspire à un peu de repos, bien que ma maman sort vendredi de rééducation et que cela n'est pas le pied, elle refuse la maison de repos et veut rentrer chez elle alors qu'elle est encore très fragile nerveusement. De plus elle qui s'est toujours battue avec ses kilos fond comme neige au soleil, moins 15 kilos depuis le départ de papa en 2 ans. Alors contentons nous de gérer notre régime sans excès tout en se faisant plaisir tout en maigrissant tout en restant de bonne humeur. Bon allez assez philosophé on va au lit enfin je vais au lit enfin vous faites comme vous voulez (encore heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-03-2011 à 11:10
oui bravo Marie Andrée ! j'admire ton courage et sois sans crainte on ne va pas te lâcher!!! pour ne pas lâcher le régime non + je file de tte urgence ds ma cuisine faire cuire des poireaux !!!(vinaigrette allégée évidemment )!poulet petit pois yaourt pomme !!! bonne journée les copines !


Tine (21) répond Posté le 14-03-2011 à 22:39
Alors Marie Andrée on s'accroche et je te souhaite très très sincèrement que tu arrives bientôt à ton nouvel objectif, tu le mérites. Nous serons là pour te soutenir, nous les super nanas!!!!!!! allez bonne nuit à toutes et à très bientôt sur la balance. bises


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 14-03-2011 à 20:29
Coucou tout le monde moi j'avais rendez vous avec la diététicienne aujourd'hui pour faire le bilant de 1 an Bilant satisfaisant -18 kilos depuis fin janvier de l'année dernière Mon 1er but est atteint avec beaucoup de mal être sous la barre des 100kilos que j'ai enfin atteint mon prochain objectif sera d'atteindre les 90 kilos mais je vois que se sera super long mais je vais faire de mon mieux déjà avec votre aide à toutes et surtout votre soutien que j'ai besoin Bises à toute


Tine (21) répond Posté le 14-03-2011 à 20:20
oh papillon ne va pas être content les cuisinières sans s se donne sans ent!!!! et peut être encore quelques fautes!!!!!!!!!! :P :P :P :P
bises à vous toutes



701 - 710 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen