Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
flo (94) répond Posté le 17-05-2010 à 12:44
Bonjour à tous et à toutes,
Je n'étais pas venue sur le forum depsui un momment et cela fait plisir de lire vos messages.
Moi, je suis déçue un peu car je n'ai perdu que 2,6 kgs depuis le 12 avril !!! c'est peu mais j'ai du mal à resister. j'ai encore 12 kdgs à perdre. . .. et surtout un sepctacle de danse le 12 juin et je veux en perdre 3 de plus pour cette date.
Vos messages m'encouragent mais je necomprends pas pourquoi, c'est si dur !!!! bref, à bientôt


Simone (68) répond Posté le 17-05-2010 à 11:38
Bonjour à vos toutes,

Je n'ai pas trop le moral ma perte de poids n'est que de 3kg depuis le 12 avril c'est vraiment très peu, j'espèrais perdre un peu plus quand même, c'est vrais j'ai pas suivie à 100% les menus mais bon.
J'ai un terrible mal de crâne aujourd'hui et fatiguée :^> , épuisée. :((
et cela va durer plusieurs jours quelle poisse. X(
bravo à vous pour vos efforts continuée ainsi. :-q :-q
Je vous souhaite une très bonne journée avec du soleil en prime B-) :-*



Tin's (24) répond Posté le 17-05-2010 à 11:11
Pour shatz marie andrée
Juste un petit "clin d'œil" ;) à l'orthographe. Tu as écrit menu avec un "e" à la fin. Je trouve ça géant. Serait ce un signe significatif à l'image qu'on renvoie toutes ou peut être un souhait. . .. Que JMC se tienne bien, on est tous et toutes motivées (quand à devenir menu(es)!!! nous dirons . . .. bien dans notre peau suffira.
J'adore ce forum. Malgré les hauts et les bas de tout le monde, c'est super et c'est motivant. On va tous dans le même sens en empruntant des chemins un peu biscornus. L'essentiel c'est d'avancer. Il ne manque plus que le B-) ressorte.
Biz à tous


Tine (21) répond Posté le 17-05-2010 à 10:16
Bonjour, moi je n'ai pas eu le courage de ma peser ce matin alors j'attends demain j'avais perdu avant de partir le mercredi mais il y a eu quelques débordements surtout au niveau desserts!!!! alors verdict demain, bravo à celles qui ont résisté. Pour l'instant je pratique la politique de l'autruche je ne veux pas savoir, alors courage je m'y remets aujourd'hui en croisant les doigts.
Bonne semaine à toutes et à tous et surtout on reprend la route en se serrant les coudes!!!!!! :-q :-q :-q


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 17-05-2010 à 09:19
Bonjour cette semaine je n'ai finalement rien perdu mais je n'ai pas pris non plus c'est déjà ça le plus important Maintenant je dois faire attention et un peu respecter les menues .Bon courage à vous tous pour notre 6ème semaine


Tin's (24) répond Posté le 17-05-2010 à 09:18
Bonjour tout le monde. Cette semaine je n'ai perdu que 500 g mais je connais la cause. Famille de passage, 50 ans de mon mari, donc j'ai débordé les jours avant la "pesée". Évidemment la balance est là pour nous le rappeler. Mais je suis contente malgré tout, (4,5 kg depuis le début) car je n'ai pas repris et j'ai même perdu des cm. Donc. . . Je m'y remets sérieux cette semaine, et avec mes hommes en plus!!! (ils ne demandent que ça surtout mon fils qui fait très attention à son physique, c'est normal, il a 20 ans. . .). Cette semaine, je repars pour une tournée des grands "docs". ça va être une semaine médicale. Tant pis, il faut y passer.
Biz à vous. A+


hortense (bges, 18) répond Posté le 17-05-2010 à 09:04
je suis enchantée de ces 5 premières semaines de régime . . . ravie de reprendre les bonnes habitudes alimentaires un peu -beaucoup -abandonnées ces derniers temps aux prises comme pour beaucoup de gens avec le stress d'une vie qui bouscule et finit par faire oublier combien il est important de garder une bonne hygiène de vie . . . c fou ce que l'on se sent bien qd on reprend sa vie en mains. . .c ce que je souhaite à chacune . . . et bonne route pour cette 6ème semaine et bon courage à celles qui ont du mal à tenir bon !c fou aussi tt ce que l'on retrouve ds son dressing !!!et c chouette !!!


campanule (99) répond Posté le 16-05-2010 à 22:54
j'ai perdu 200g , mais le bonus c'est que j'ai perdu des cm au ventre, aux hanches, et à la taille, ça c'est super . . ...ce qui n'était pas arrivé depuis deux semaines!!
donc je continue!!


didi (50) répond Posté le 16-05-2010 à 21:47
que -200gr, au total-2.90depuis le 12 avril il y en a encore 13 a perdre
cette semaine g mangé que peu de légume,car pas à la maison!!enfin, on en aura peut etre le bout de ces kilos en trop bon courage a tous


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 16-05-2010 à 20:30
:P aujourd'hui j'ai reçu des amis mes j'ai mis tout le monde au régime avec mes recette minceur, ca a bien plu mais un peu trop manger par rapport aux quantités, passée une super journée + une promenade d'une heure :-q un peu de B-) bonne soirée et bonne semaine a tous et toutes :-*



2591 - 2600 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen