Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Tine (21) répond Posté le 22-05-2010 à 14:21
Je dis bravo France tu dis avoir encore une longue route mais tu as l'air bien décidée et surtout très positive alors bonne continuation et je te souhaite d'être bien vite à 90kgs, courage courage


france (42) répond Posté le 22-05-2010 à 14:14
-800g cette semaine, soit -6.8kg depuis le 12 avril, mais il y a encore beaucoup de chemin a faire.
116kg en 2005, pendant 4 ans j'ai oscillé autour du nombre fatidique a 3 chiffres(+ ou - 2kg)
mon objectif affiche le 10avril était 90 mais mon poids de forme devrait être 80 ( dixit mon médecin de 2005.
Objectif final 78 pour permettre les variations dues aux excès
Au boulot
bon we a tout le monde


Tine (21) répond Posté le 22-05-2010 à 13:39
YES YES YES ma balance m'a boustée -600gr je n'y crois pas et je suis toute contente -5 kg en 6 semaines je suis dans la moyenne donc contente, je suis passée au 1200kcal avec quelques petits écarts mon carré de chocolat avec le café, une bière enfin peu d'écart mais quand même!!!!! allez courage à toutes, en pensant particulièrement à PUNCHY et TIN'S qui sont bien dans le tourment. BISES


Tulipe (17) répond Posté le 22-05-2010 à 10:00

bonjour, comme tous les week-ends, petit compte-rendu des efforts de la semaine écoulée.. :D :-q , et oui, encore un kg disparu. . . Quel bonheur dans ma tête :x ..!!!. . . je commence à apprécier mon image dans le miroir :-q . . . mais il y a encore du boulot. . . Mes copines me font remarquer que cela commence à se voir :-q :-q :-q . . . Je choisis davantage ma tenue vestimentaire ;) . . . J'avais oublié combien c'est important. . . bisous à toutes et à tous. . .et bon courage encore. . . Moi, je reste au menu :) confort 1400calories, qui me va très bien. . . :D . . .avec le soleil, les salades sont agréables. . . :x


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 22-05-2010 à 09:30
Bonjour tout le monde ma balance ne m'indique que -300gr ho la là mon parcourt est encore très long actuellement 109.5 rien que pour arrivé sous la barre des 2 chiffres je me sentirais de nouveau bien dans ma peau .mais bon je dois arrêter de me plaindre il y a pire .Punchy j'espère que ton père ça va .Simone soigne toi avec tes migraines j'en ai à chaque changement de temps surtout avec le vent et là je reste dé fois coucher car je ne supporte pas la lumière Chantal courage pour les 5 dernier Bon je vais aller faire les courses quel idée d'aller aujourd'hui mais je dois y aller je n'ai plus de fromage blanc je vous souhaites un beau weekend avec enfin l'arrivée du soleil


chris soleil (79) répond Posté le 22-05-2010 à 09:26

eh !! ce n'est pas les fesses de mon mari, mais presque !! et je l'envie, car moi c'est plus mou! de toute façon, je l'ai connu dans un camping en vacances ,et c'est son p'tit cul qui m'a plu :D
moi j'ai perdu en cm à la taille -2cm !! chouette, chouette, chouette ! la balance n'avait pas baissé mais c'est bien quand m^me ALLEZ ALLEZ LES FILLES il fait beau, buvez, buvez
ce matin, j'ai acheté le livre de jmc, pour être sûre de gérer avec ce qu'il me reste ds le frigo; et vous, avez_vous acheté des livres ?
lundi, je vais à la mer, manger chez ma copine, barbecue au progr. on va gérer, je le sens!!! promis je vs ramènerai des encluns de la plage ensoleillée

big bisous, et rappelez-vous, on Vit, on fait attention, on Profite de la vie, les kg partiront si on a le MORAL :(( :(( :-*
chris.
big bisous ensoleillé


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 22-05-2010 à 08:50
je vais avoir le sourire pour tout le w.end MME BALANCE m'annonce -1,4 ce matin, je suis ravie , je n'en reviens pas du poids que j'ai perdu au total = 9,4 en moins depuis le 12 avril, je suis très contente ! j'espère que pour vous tout est au beau fixe aussi , le principal est de ne pas reprendre , bon courage à vous et bon w.end . Bises VALL


martine (parmilieu, 38) répond Posté le 22-05-2010 à 08:42
B-) bonjour à tous et toutes ce matin un beau soleil pour donner du baume au :x la balance anonce 89 kg au lieu de 95 le 12 - 6 kgs et quelques centimètres je suis très contente. courage à toutes si ont tient bon :-q . . . le chemin est long et semé d'embuches de tentations :P je suis très contente de vous lire c'est très encourageant Roland ou est tu je ne vois plus tes jolis tableaux, comment va tu? JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END :-* :-* :-*


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 22-05-2010 à 08:40
chantal 57
salut les filles comment ça vas ce matin un petit tour sur la balance aujourd'hui elle me dit 71kg tout rond donc perdu 700gr mais 1 tout petit centimètre en 6 semaines 5 kg ce n'est pas mal mais maintenant cela vas être difficile pour perdre les autres 5 kg je crois que je vais suivre Cohen faire 1 semaines de vegetarien on verra , bon on se motive tous ensemble comme dit Marie Andrée dommage que l'on ne peut pas se rencontrer car pour moi allez sur le forum j'en ai besoin vous lire tous les jours me motive et je vous trouve super voila un beau weekend sous le soleil pas trop de gateaux à bientôt


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 22-05-2010 à 08:32
Bonjour à tous et toutes,
J'ai perdu 0.200 kg mais comme j'ai fais des écarts cette semaine, c'est normal et l'essentiel est de perdre petit à petit, ou tout du moins, de ne pas reprendre !
Moi qui pensais passer un super week end ensoleillé, c'est loupé !
Mon père a dû etre opéré d urgence hier d'un caillot qui s'est formé au cerveau ! :-S
Donc c'est pas la joie dans la famille !
Je vous souhaites de passer un bon we, continuez à tchater, ça m'aide à tenir le coup,
et je vous envoi le soleil et la chaleur (27 à 29°) du sud ouest B-)
Bizzz :-* :-* :-*



2501 - 2510 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen