Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 20-05-2010 à 09:23
chantal 57
recette de soupe weigtwatchers 0 point courgettes tomates celeri poireau carotte navet 1 cube dégraissésel poivre pas trop d'eau le tout mixé un régal et 0 calories voila une recette de soupe sympathique bon appétit ,bonne journée.


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 20-05-2010 à 08:38
Bonjour tout le monde comment vous allez Chez nous dans le Bas -Rhin temps de pluies aujourd'hui et il fait frais vraiment pas envie de sortir je voulais faire les boutiques avec ma fille et mes deux petites filles mais voilà on va se contenter de l'intérieur .Je crois que je vais mettre ma balance au fond de l'armoire et e la sortir que le samedi car se matin je suis de nouveau déçu elle ne veux pas descendre comme je voudrais .Se matin JMC a parlé de soupe je vais de nouveau m'en faire une cocotte pleine et le soir je vais me faire un bol avec un fromage blanc et puis avec se temps on la supporte .Bon je vais me préparé avant l'arrivée de mes deux petites puce 2.ans et demi et l'autre 17 mois je vais être occupé Je vous souhaite une belle journée


charleen66 (93) répond Posté le 19-05-2010 à 22:58

COUCOU FLO 94, tu peux faire un tour dans "rencontres et petites annonces" à PARIS ILE DE FRANCE GROUPE DU 12 AVRIL ;) bon courage à tout le monde ! :-q


josse (56) répond Posté le 19-05-2010 à 22:11
bonsoir à vous toutes ,un peu déçu car je vais souvent sur le forum pour vous lire mais à peine une dizaine de message par jour! et parfois moins :^> mais bon peut-etre pas toujours évident , dommage car le soutien entre nous compte beaucoup enfin moi je prend toujours du plaisir à vous lire bonne soirée à vous *-:) :-*


punchy (Mérignac, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 21:23
Bonsoir,

cela fait quelques jours que je n'ai pas écris sur le forum mais je vous lis tous les jours.
En ce moment, beaucoup de travail, donc fatigue !!
Heureusement, le soleil revient et la chaleur avec !! B-)
Courage à tous et toutes et je suis sûre que malgrès les écarts nous arriverons à bout de ces kilos qui nous gènent !!!
Bonne soirée, bizzz :-* :-* :-*


SCHMITT CHANTAL (57) répond Posté le 19-05-2010 à 20:41
chantal 57

quelle chance les filles vous avez du soleil ce n'est pas le cas en Lorraine gris et froid ce matin 6 degré il parait qu'il arrive pour le weekend , bon je pense que avec cette bonne nouvelle la motivation sera au rendez vous. En plus ça sent les vacances attention aux petits kg, mais profiter au max il ne faut pas se priver sur ces bonnes paroles bonne soirée à toutes.


campanule (99) répond Posté le 19-05-2010 à 20:12
je ne pense pas baisser les bras , bien au contraire, je suis mo- ti -vée à tel point que je perds mon pantalon!!!!faut que je le remonte sans arrêt!! c'est y pas beau ça!!!! samedi la balance va fumer! va falloir que je regarde ma garde robe ..; le 10 juin je pars 12 jours au Mexique et c'est pas le moment d'avoir des vêtements trop grands!!!!


ronchon34 (34) répond Posté le 19-05-2010 à 20:03
coucou les copines. Non ne baissez pas les bras. Il faut se motiver. Ici le soleil est revenu mais il y a un vent à décorner les cocus. Je viens de terminer mes valises. Je pars à Nantes fêter les 40 ans de ma fille. Donc aujourd'hui omelette blanche en prévison.Moi aussi je trouve qu'il y a moins de messages surtout la journée. Je crois que le soleil quand il est présent y est pour quelque chose. Allez je vous quitte pour 8 jours. Je vais essayer de faire attention mais je ne promets rien, on verra à la pesée la semaine prochaine mais je reste optimiste quoiqu'il arrive. A +


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 19-05-2010 à 19:44
Bonsoir tout le monde c'est vrais Vall je m'en suis rendu compte aussi Je pense que beaucoup profite du soleil pas comme chez nous en Alsace ou il fait vraiment froid ce qui n'arrange pas le moral J'ai beaucoup de mal depuis début de semaine je recommence à grignoté et mais j'essaie de résister .Se soir j'ai juste pris une soupe et un morceau de fromage peu-êtr tout à l'heure un fromage blanc Il faut vraiment que je me reprenne sinon les 6 semaines auront été pour rien et je ne veux pas laisser tombé .Bonne soirée


vall // v.valerie64@hotmail.fr répond Posté le 19-05-2010 à 19:35
Bonsoir à toutes, je ne sais pas si c'est une idée mais je trouve qu'il y a moins de messages dans cette section " lundi 12 avril" serions nous entrain de nous lasser, c'est vrai que certains jours sont difficiles !!!! j'espère ne pas baisser les bras non plus . . ...mais bon le soleil est de retour peut être. va t il nous faire tenir . Bonne soiréé à vous toutes. VALL



2551 - 2560 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen