Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 11-11-2010 à 10:14

oui Marie Andrée les choses s'améliorent doucettement . . . la fièvre s'en va et la migraine aussi . . . donc un peu de patience et de repos au chaud et tt va s'arranger. . .même si en ce domaine la patience n'est pas mon fort !!!bon courage à toi aussi !!! sympa la chronique de JMC ce matin ! ça me donne une furieuse envie de faire des crêpes nappées d'une purée de potiron truffée d'un peu jambon avec en accompagnement une salade ça devrait être sympa pour un 11 Novembre et en dessert crêpe aux pommes . . .Bon je file préparer tt ça !!! ce n'est pas trop fatigant et les gourmands de ce jour férié seront contents! bonne journée à toutes !!!tt compte fait c sympa le régime !!!bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 11-11-2010 à 09:22
Bonjour les filles Hortense comment vas tu ? j'espère que tu remontes la pente Jacqueline Annie vous maintenez Je vois qu'il y a de nouveau mummy tu sais que tu peu continuer de venir même ton abonnement est terminé et dzzoune que se passe t'il tu as tout repris ? que tu fasse weitwatcher ou autre régime il faut de toute façon faire attention toute notre vie je sais de quoi je parle avec tout se que j'ai perdu durant les années je devrais être maigre comme un manequin mais voilà sais pas du tout ça nous on perd mais souvent on reprend le double et c'est cela qui très peur alors je vois qu'avec se régime il faut être vigilante tout le temps alors dzzoune je te souhaite que tu trouveras le bon régime adapté à toi Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-11-2010 à 19:49
merci ANNIE pour ta recette. . . je la testerai, en effet les réductions de miel et d'oignon sont à la base de pas mal de sauce donc ça doit être bon. . . j'essaie surtout de venir à bout de la fièvre qui me fait grelotter et d'horribles migraines. . . de l'amélioration ce jour . . . ( j'ai même pu avaler une part de tarte aux pommes et j'en ai senti le goût !!!demain 5 ème jour ce devrait être + sensible . . .je croise les doigts car je suis une très mauvaise malade. . . et pas très patiente !!! mdr!!!bon jour à dzzoune. . . désolée que tu aies repris qq kilos . . .tu pourrais peut-être essayer de t'y remettre avec nous . . . moi j'avoue que le forum m'aide bcp..tiens bon Marie Andrée . . . pense très fort à ces 2 chiffres !!!bravo pour tes conseils Jacqueline , je fais comme toi et en plus je n'achète ces choses défendues qd toute petite quantité de façon à ne pas avoir de restes tentants!!!Bonne soirée et bon courage à toutes !!!


Annie (54) répond Posté le 10-11-2010 à 18:28
Merci Jacqueline pour ton conseil, malheureusement j'ai fait l'erreur de ramener du fromage, des biscuits et du chocolat de Suisse. Le fromage et les biscuits sont liquidés, au moins ça! Ca commence donc à aller mieux, je me suis contentée aujourd'hui d'un petit bout de chocolat noir avec mon café d'après déjeuner. Hortense, au cas où tu tousserait, mais ce n'est peut-être pas le cas, voici qqch que j'ai relevé dans le site des trucs de grand-mère (www.trucsdegrandmere.com): Fabriquez-vous un sirop ''maison'' pour soigner votre toux sèche. Coupez un oignon et émincez-le. Faites-le ensuite macérer dans un récipient avec un peu de miel pendant deux heures environ. Filtrez et buvez ce ''sirop maison'' contre la toux sèche, à raison de 2 à 3 fois par jour, dans un petit verre à liqueur. Poursuivez ce traitement jusqu'à ce que votre toux sèche devienne grasse, puis guérissez! Bises à toutes.


dzzoune (74) répond Posté le 10-11-2010 à 15:35
Salut les filles, c'est Dzzoune !!! Je suis venue vous faire un ptit coucou, et je vois avec plaisir que vous êtes encore ttes là. . . Je ne suis pas trop fière de moi, car j'ai repris tous les kg perdus !!! alors, je ne sais pas, je me dis que j'vais peut-être essayer wetwatcher. Bref, j'crois que c'est pas trop mon truc les régimes !! Bises et bravo à vous toutes.


hortense (bges, 18) répond Posté le 10-11-2010 à 12:47
pluie toujours et rhume toujours donc je reste au chaud !!!! bien pour le régime je n'avale que . . . les grogs !!!! mdr!!!bon je pense qu'au moins je serais vaccinée pour l'hiver !!! moi qui n’attrape jamais la grippe je suis servie!!! espérons au moins que je serai tranquille pour le reste de la saison c pourquoi je prends le temps de me guérir !!!excellent pour le régime je n'ai pas faim!!! tout est sans odeur et sans goût !!!! mdr!!!
allez bon courage à toutes !!! prenez soin de vous !!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 10-11-2010 à 09:10
Vite un petit coucou avant d'aller me promener avec mes deux petites fille et ma fille nous allons faire quelques achats de noel Se matin je me suis fait plaisir en allant chercher le pain comme c'est la saison tout les ans nous pouvons acheter des manalas c'est un petit bonhomme en brioche il y a avec des pépites de chocolat d'autre nature et puis avec du sucre dessus et sais très bon alors à la place du pain et du beurre se matin j'en ai manger un nature Je me suis dit je fait tellement attention et j'ai du mal à perdre se satané 1 kilo pour avoir mes deux chiffres que c'est pas cette brioche qui va me faire reprendre Je vous souhaite une belle journée malgré le mauvait temps annoncé pour aujourd'hui bises à toute


jacqueline (bouchet, 26) répond Posté le 09-11-2010 à 19:33
pour éviter le grignotage, les batonnets de légumes sont très bons ainsi que de petites tranches de pommes, il faut surtout éviter de mettre a notre portée tout ce qui nous fait envie , les biscuits, le chocolat, dans un placard (pas dans la cuisine) et si malheureusement on a un coup de cafard( et oui cela arrive)il nous faut vite essayer de changer d'activité, par exemple discuster entre nous sur le forum, ce que je fais actuellement, serrons les coudes , a nous toutes nous le vaincrons ces k) je vous embrasse


Annie (54) répond Posté le 09-11-2010 à 13:16
Merci Hortense, Mummy, Marie-Andrée pour vos encouragements. C'est sûr que les bâtonnets de légumes crus ça marche mais quand on a envie de biscuits, chocolats, etc. . .. Ah, gourmandise, quand tu nous tiens. . .. En tout cas, je vais essayer et je vais essayer aussi le truc de ta diététicienne, Marie-Andrée. Et j'espère oser monter sur la balance samedi!!! Bon courage et bises à toutes.


hortense (bges, 18) répond Posté le 09-11-2010 à 10:13

merci de vos souhaits de guérison. . .. ça finira bien par arriver même si à mon goût ça ne vient pas très vite!!! seul avantage je n'ai pas faim donc pas de risque d'oublier le régime !!!merci Annie et courage pour ton envie de grignoter . . . ma recette :des bâtonnets de légumes crus . . . je t'assure ça marche . . . un autre remède une bonne rhino mais ça je ne te le souhaite pas !!!en fin aujourd'hui la fièvre à l'air de tomber : heureusement car je trouve le temps long et avec la migraine je n'arrive même pas à lire !!!!bravo Mummy sois vigilante pour ne pas reprendre ces horribles Kilos . . . Ja cqueline ne te met pas en colère contre ton médecin : il veut sans doute t'encourager à faire encore mieux!et Marie A ndrée n'en fait pas trop : un peu de repos ça fait du bien !!! bonne journée à toutes!!!moi je retourne à mes . . .. mouchoirs !!!! sniffff !pense bien à Tine je lui souhaite de bien profiter de la LYBIE !!! à bientôt à ttes les copines de régime !!!



1051 - 1060 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen