Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-11-2010 à 19:53

Très bonne la soupe les petites en voulaient encore je leurs ais mis des croûtons de pain La prochaine fois je vais faire celle avec l'orange la recette du forum La les petites dessinent puis je dois encore leurs raconter une histoire Bonne soirée à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-11-2010 à 15:53
pas doré mais orangé !j'avais lu trop vite !!!!


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-11-2010 à 15:50
bonne id la soupe de potiron. . .je vais tester la formule potage doré donner pour ce soir par JMC !quelqu'un d'autre va essayer ? ? ?


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 16-11-2010 à 14:40
Bonjour Hortense et les autres j'était à la bourre se matin alors je n'ai pas ouvert l'ordi Je reviens de chez mon oncle j'avais beaucoup de linges aujourd'hui et aussi beaucoup de couture et la je suis chez moi j'attend mes deux puces pour la nuit comme demain je suis repos alors je vais cajoler mes puces Je vais faire une soupe de potiron les petites adorent Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 16-11-2010 à 10:55

merci de vos encouragements les filles:Dzzoune , Annie,Marie Andrée . . . je me suis fait du souci de ne pas avoir "ton café " Marie Andrée . . . mais je vois que tu es encore entrain de te tourner "le sang en eau de javel!!!ON EST AVEC TOI!!! mais surtout pense à toi : il faut que tu atteignes ces 2 chiffres que tu convoites. . .on a ttes un objectif qui nous est cher et c en se serrant les coudes ttes ensemble qu'on y arrivera !!! allez bonne journée à toutes avec des fleurs!bises à toutes


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 15-11-2010 à 23:29
Super ton menu Hortense moi la tête de veau je la mange avec une vinaigrette j'adore Ma maman en faisait toujours et défois au couvent chez mon oncle il en font avec des pommes de terre sautées dzzoune tu en es ou avec ton régime ? Annie je fait aller je continue mon régime en faisant attention mais j'ai vraiment du mal à atteindre les deux chiffres Cette semaine je me fait des menus rien que pour moi comme je suis seule toute la semaine mais j'ai beaucoup de mal à tenir je suis très stresser je prend tout à coeur mon fils sais fait agresser se weekend il n"a rien et je pense qu'il n'est pas tout à fait innocent il ne m'en parle pas la je suis content qu'il soit en déplacement pour la semaine pour calmer un peu La semaine dernière il a eu beaucoup de chance au boulot une machine d'une tonne est tombé et la frôler son collègue a eu le bras cassé Voila un peu mon weekend Bises à toute


Annie (54) répond Posté le 15-11-2010 à 19:44
Je t'admire, Hortense, quel talent !!! Je vois que tu es remise de ta grippe et je m'en réjouis. Personnellement, je n'aime pas la tête de veau mais je suis sûre que tes invités se sont tous régalés! Et un bon vin pour accompagner ce menu, ça s'imposait. J'espère que tu vas bien, Marie-Andrée. Bises à toutes et bonne semaine!


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-11-2010 à 16:44
tu plaisantes dzzoune ? ? ?? Merci pour les compliments !!! et toi comment va ?as-tu repris le régime ? ? ?? BON COURAGE !


dzzoune (74) répond Posté le 15-11-2010 à 15:17
C'est carrément la classe. . .


hortense (bges, 18) répond Posté le 15-11-2010 à 13:53

bonjour les filles ! où êtes-vous ?en plein remaniement ministériel? ? ?ah la politique ça me gave comme disent les jeunes !!! j'espère que vs avez qd même passé un bon dimanche !!!pour ma part j'ai dû relever un défi diététique, servir à une tablée de gourmands un plat très prisé des berrichons à cette saison:j'ai nommé la tête de veau !!! eh oui en berry on aime !tout en restant raisonnable pas question évidemment de le servir en entrée selon la coutume,j'ai donc décidé de faire un repas autour de . . .j'ai fait cuire 24 heures à l'avance sinon c infernal à trancher!!!donc hier je n'avais + qu'à trouver les accompagnements/ une sauce gribiche ça s'impose que j'ai essayé d’alléger et une sauce vinaigrette allégée à l'huile de noix-en accompagnement pommes de terre,carottes et navets vapeur avec thym et romarin? sur la table j'ai mis de la fleur de sel et un grand saladier de feuilles d'endives. . . à croquer en guise de pain . . .ceux qui voulaient pouvaient ajouter de la sauce !!j'ai aussi ajouter pour les inconditionnels de fines tranches de pain complet légèrement grillées. . .pour continuer ds le rustique :un bon camembert, des noix fraîches et un panier de pommes (de Saint Martin)des Rubinettes qui sont excellentes en ce moment et qui n'ont pas connu l'horreur des chambres froides et des longs transports ! qd même un Mennetou rouge puisque c'était fête!sans oublier le carré de chocolat avec le café !!!vous en pensez quoi les filles ?vs en pensez quoi?



1031 - 1040 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen