Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 31-03-2010 à 09:49
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 12 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 12.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
hortense (bges, 18) répond Posté le 29-11-2010 à 21:24

marre. . .. marre. . ..marre . . .rien que des ennuis !!!!! à quoi y pense le Père Noël? ? ?? c le Père la Tuile en tt genre!!!! ras le bollll . . .. snifff!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 29-11-2010 à 06:10

Bonjour les filles dehors tout est blanc c'est vraiment très beau mais bien sur quand il faut aller travailler c'est moins rigolo hier il y avait du verglas le matin quand je suis partie travaillé et se matin la route est pleine de neige poudreuse mais il y a des risques de plaques verglaçante Cette semaine je dois recommencer sérieusement mon régime car je me suis laisser aller un peu et je ne perd rien J'ai préparé les calendriers des petites alors bien sur du chocolat à la maison et moi qui adore le chocolat j'en mange et c'est pas du tout bon pour moi mais promis je vais me reprendre il le faut je n'ai pas fait tout cela pour rien Je vais me préparé pour partir au boulot Je vous souhaite une belle journée Bises à toutes


hortense (bges, 18) répond Posté le 28-11-2010 à 14:49
moi non + Tine je n'aime pas le froid !!! jolie ta photo! tu nous fait rêver de soleil!!! on a bien besoin de tes vitamines Marie Andrée !!! je vais aller faire un petit café avec un carré de chocolat! what else !!!!


Tine (21) répond Posté le 28-11-2010 à 12:31

Hier quelques centimètres de neige du coup tout est paralysé. Aujourd'hui nous avons un soleil magnifique et sur la neige c'est superbe (dans la nature car les routes c'est gadouilloux) bon je suis seul pour le week end mon mari déménage ma fille en Haute Savoie avec le beau père et comme les mamis ne pouvaient pas se rendre utile on a laissé les papis partirent seuls!!!!!!!!!! :(( :(( :(( Je vais ranger un peu passer l'aspirateur un peu manger un peu (la balance n'est pas contente) et me reposer au coin de la cheminée BEAUCOUP. Bises à toutes à nous les kilos en moins (enfin croisons les doigts) ils sont où : le soleil, la chaleur et les crudités c'est tellement plus facile!!!!!!
une belle photo de GADAMES (Libye) cité protégée par l'Unesco superbe!!!!!


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-11-2010 à 05:57

Et voilà le café


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 28-11-2010 à 05:56

Bonjour les filles se matin je me suis lever avec un de ses mal de tête je pense que c'est le temps Il fait froid et du verglas comme hier Ma fille a dormis chez moi cette nuit elle était seule et la elle part au travail elle est infirmière Hier soir j'ai fait une soupe de légumes et des knacks et voilà se matin un peu plus sur la balance j'en ai mare du coup Aller je vous laisse je vous souhaite un beau dimanche avec un bon café et un jus d'orange pour les vitamines Bises à toute


hortense (bges, 18) répond Posté le 27-11-2010 à 12:22
bien frisquet ce matin . . . pas désagréable mais un peu gênant sur la route!!!prudence dons Marie Andrée et les autres !!!!moi je vais me mettre cet aprèm en mode marmotte !bonne journée à ttes!


Tine (21) répond Posté le 27-11-2010 à 07:38
bizzzz à toutes, il fait froid et j'attaque le marché de Noël avec mon foie gras. J'ai regardé sur internet les articles pour les régimes en effet tous les régimes sont nommés cohen dukan w/w mais le Dukan est vraiment montré du doigt. Disons que je ne me sens pas concernée car il me semble que je fais un régime équilibré d'autant que je fais de petits écarts et que je me sens en forme. Voilà je vous souhaite un bon week end à toutes et à très bientôt. Marie Andrée prudence sur les routes, nous il fait froid mais ce matin pas de verglas mais la neige reste sur la terre et on dit neige qui ne fond pas en attend une autre!!!!!!!!bizzzzz et bon courage dans ce froid et peut être avons nous un peu plus froid qu'avant avec nos kilos en moins mais je me préfère comme cela et maintenant il va falloir attaquer les 4 derniers et le plus difficile se maintenir et avec les fêtes aille aille aille DIFFICILE bizzzzz


SCHATZ MARIE ANDREE (Scherwiller, 67) répond Posté le 27-11-2010 à 06:05

Bonjour alors comment ça va chez nous il y a du verglas se matin je vais partir un peu plutôt pour aller travailler pour pouvoir rouler doucement Je n'ai pas suivie cette émission avec JMC hier j'était au travail mais j'ai vu chez une malade qu'il était à la télé j'aurai bien aimé voir Je stagne de nouveau avec le poids rien perdu cette semaine cela devient de plus en plus dur mais il faudra tenir Je vous souhaite un beau weekend


hortense (bges, 18) répond Posté le 26-11-2010 à 21:56
ok Tine on pense très fort à toi . . .pour ce qui est des régimes JMC est nommé parmi les régimes contestés . . . j'aimerais que l'on m'explique !!!on reparlera de tt ça demain. . .ce soir je vais dormir je suis HS !!!biz à toutes



1001 - 1010 de 4590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 459
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen